CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***topic de modération***

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:38:03

weeder :d) " alord qu´il y a sufisament de raisons pour l´effacer" et ben vas y, les kels!!!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:38:34

Link : La je suis d´accord avec Weeder dans ce cas là . .. Et j´ai déjà expliquer pourquoi sur le blabla :) .

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:39:31

zack :d) sauf que ce n´est pas du tt le cas, et kan weeder sort " alord qu´il y a sufisament de raisons pour l´effacer" sa veut dire que il y en a actuellement... les kels

BudLight
BudLight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:39:35

Mais bon les messages le jour je vois pas le problème, c´est un topic comme un autre.

Le boost est un problème il est réprimandé partout. Mais il n´y a pas de boost sur le marathon, en tout cas celui-ci n´est pas prôné par son créateur et ses règles.

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:39:35

link: je n´ai qu´une seule et unique chose a dire: le boost volontaire ou pas le fait de d´inciter a poster a des heures précises est considéré par la politique de JV comme du boost

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:40:29

weeder :d) c pas du boost c sa que tu veux pas comprendre, c un jeu!!!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:40:50

juste un petit truc : donc si je comprend bien certains de ceux qui veulent l´effacement de la MUS n´ont cette volonté que par pure jalousie concernant le marathon c ca? :question:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:41:08

Si le marathon se met à recevoir des postes le jour, il devient un deuxième blabla. Et ça peut faire comme sur ToS c´ets à dire deux petits " clans".

BudLight
BudLight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:41:13

Poster quatre ou cinq malheureux messages pour ne rien dire, et en faire toute une histoire de boost c´est lourd, lourd et abusif.

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:42:19

weeder :d) sa represente environ 5 ou 6 messages par soiré par seudo et étalé sur 6h... VIVE LE BOOST...

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:42:19

link: vis a vis de la charte c´est considéré comme du boost il n´y a pas a cherchez à contourner ca, la charte a été mise en place qu´elle soit précise ou non sur des points comme le boost ne change rien, apres si certaisn veulent que la cahrte soit plus précise vis a vis de ca c´est aux admins qu´il faut en parler

BudLight
BudLight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:43:05

Zack :d) ceux qui vont sur le marathon vont aussi sur le blabla donc pas de problèmes, mais Link parle de quelques post en journée lui.

Wismerhill :d) pourquoi jaloux ? jaloux de quoi ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:43:21

link: 5 mess toute les 6h ou 10 mess a la minute c´est exactement pareil, sors pas des précisions qui ne font que renforcer ce qu´on dit

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:44:10

le boost c posté un message toute les 10sc avec les seudos qui le peuve!!! sa c du boost!!!!

Kems21
Kems21
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:00

a caque foit que je passe ici c pour voir c connerie ya quoi encore a expliquer?

tout est regler a mon avis alors les histoire de marathon on sen fout et de la maniere dont on la crée on sen fout aussi sur les 500 topic crée sur ce forum aucun na été aprouver a 100 %

alor arreter de saouler ou faite comme moi et passer de temps en temps sa evitera de parler au gens quon aime pas

BudLight
BudLight
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:03

Non Weed c´est faux je suis pas d´accord, c´est pas pareil, car le boost à 5 mess par jour ne gêne personnes, donc on peut largement le tolérer, le boos à la minute gêne le monde, donc il est fatiguant.

De plus le boost introduit une notion d´inutilité, or poster à une heure fixe donc pas vraiment du boost, n´est pas inutile sur un marathon puisque les règles le spécifient.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:37

Bud : Tu sais sur ToS, ceux du marathon venait sur le bar aussi et après c´est parti en vrille, et deux petits " clans" se sont formés, faudrait pas que ça arrive.

Après c´ets pas pour 5 poste en journée que Weeder l´effacera je penses . .. Ce´st s´i ldevient un blabla pur et dur . .. Je penses

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:40

link: non dsl ce n´est pas la définition et c´est pas moi qui vais en donner une autre, il y a une charte a respecter point c´est fini pas la peien de discuter c´est peux etre rageant mais c´est comme ca, apres si la charte vous plait pas c´est pas ici qu´il faut raler

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:47:07

BudLight Posté le 27 avril 2005 à 18:43:05
Zack ceux qui vont sur le marathon vont aussi sur le blabla donc pas de problèmes, mais Link parle de quelques post en journée lui.

Wismerhill pourquoi jaloux ? jaloux de quoi ? :d) c simple : votre marathon n´aurait pas eu de probleme je suis sur que tu n´aurai même pas pensé a en vouloir a la MUS!

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:48:19

bud: justement les regles sont hors charte car le fait de gagner des points en postant permet d´icnciter les gens a poster aux heures piles pour être mieux placer dans le classement, si c´était un pic sans prise de points il n´y aurait rien à dire
et je le répete meme si c´est involontaire...

La vidéo du moment