Je voudrais juste éviter le nombre de poste inutile pour une question qui a déjà était poser, pour ce il serait bien de faire quelque petit point avant de ce décider a poser sa question.
1° Tous d’abords avez-vous vraiment besoin d’aide ? Bien sur c’est ce que vous pensez vous jouer depuis plus d’une heure et vous êtes vraiment coincer, mais ou est la gratitude si on finie un jeu en sachant que l’on était plus qu’aidé. A mon avis quand on ne trouve pas la réponse a une énigme il vos mieux mettre le jeu de côté et rejouer par la suite les chose devienne alors plus claire.
2° Si vraiment vous ne trouvez pas, ce qui peux tous a fait arriver, avant de faire un poste utiliser la fonction rechercher avec au moins cinq mots différent pour être sur que le topic n’a jamais était créer auparavant
3° Si le topic est inexistant, c’est la et seulement la que vous pouvez créer un topic, pour ce faire il vaut mieux appliquer une certaine étique. Je m’explique souvent je vois des postes qui on pour titre « aidez moi », ce ne veux rien dire du tous par contre un titre sous cette forme et bien mieux « [SPOIL] Aide pour le village de Gemma » comme sa on c’est que si on n’est pas arriver ou village il y a un risque de spoil et seul les gens qui l’on terminer ( et les curieux) iront dans ce topic.
4° C’est bien d’avoir un bon titre mais faut il encore un message cohérent. « Je dois faire quoi ? » c’est pas le mieux alors que « Je suis coincer LA j’ai fais SA qu’est ce que je dois faire maintenant » est beaucoup mieux.
J’attends vos Avis, Commentaire et Suggestion ?