CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation du forum

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:06:17

Je voudrais juste éviter le nombre de poste inutile pour une question qui a déjà était poser, pour ce il serait bien de faire quelque petit point avant de ce décider a poser sa question.

1° Tous d’abords avez-vous vraiment besoin d’aide ? Bien sur c’est ce que vous pensez vous jouer depuis plus d’une heure et vous êtes vraiment coincer, mais ou est la gratitude si on finie un jeu en sachant que l’on était plus qu’aidé. A mon avis quand on ne trouve pas la réponse a une énigme il vos mieux mettre le jeu de côté et rejouer par la suite les chose devienne alors plus claire.

2° Si vraiment vous ne trouvez pas, ce qui peux tous a fait arriver, avant de faire un poste utiliser la fonction rechercher avec au moins cinq mots différent pour être sur que le topic n’a jamais était créer auparavant

3° Si le topic est inexistant, c’est la et seulement la que vous pouvez créer un topic, pour ce faire il vaut mieux appliquer une certaine étique. Je m’explique souvent je vois des postes qui on pour titre « aidez moi », ce ne veux rien dire du tous par contre un titre sous cette forme et bien mieux « [SPOIL] Aide pour le village de Gemma » comme sa on c’est que si on n’est pas arriver ou village il y a un risque de spoil et seul les gens qui l’on terminer ( et les curieux) iront dans ce topic.

4° C’est bien d’avoir un bon titre mais faut il encore un message cohérent. « Je dois faire quoi ? » c’est pas le mieux alors que « Je suis coincer LA j’ai fais SA qu’est ce que je dois faire maintenant » est beaucoup mieux.

J’attends vos Avis, Commentaire et Suggestion ?

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:06:55

ca sert pa a grand chose ce genre de topic ^^

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:07:16

heu... ben en fait on y peut rien tu vois, les boulets ne liron pas sa... donc bien que tu ets totalement raison sa ne sert a rien

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:11:16

Si je l’ai écrit c’est sûrement que j’ai déjà une tonne de topics qui sont là à triple et qui ne sont pas explicite. Mais Linkguerrier n’a pas tous tors quand il dit que les boulets ne liront jamais sa …

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:11:34

Je dois dire que ce topic n´est pas vraiment utilise , pour la simple et bonne raison, que comme tous les autres topics du même style il finira par couler rapidement.
De plus, les personnes concernnées ne lisent jamais ce genre de topic.
La plupart viennent ici juste pour avoir une aide, il se moque bien de " pourrir " la première page ou non . ..

Ensuite je ne suis pas d´accord avec ton 3°, il ne faut pas créer de topic pour avoir de l´aide, il y a des topics créés pour que l´on psoe nos questions, les réponses viennent presque immédiatement lorsque nous sommes aux " heures de pointes " .

Voilà donc mon avis.

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:11:38

ben ca ne sert a rien de faire un topic pour ca mais les boulets sont trop boulets pour :rechercher: et continueront a créer des topics pour des trucs qu´on a déjà démandé 50fois donc le mieux c´est de leur répondre pour que tous les boulets aient finis le jeu comme ca ils poseront plus de questions

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:17:38

Non, le mieux, et j´invites tous les forumeurs à le faire, c´est de ne pas s´énerver. Les 30 secondes que vous utiliseriez à l´insulter ou à le dénigrer, utilisez les plutot pour répondre à sa question et l´invité à utilisé la fonction recherché ou de poster sur un topic d´aide.
C´est ce qu´il y a de mieux à faire.

medinouna
medinouna
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:23:42

tu vois : toi ossi va dans la fonction rechercher pour voir si ce topic na pa déja été créer !

La vidéo du moment