Je fais du MLM!!
C´est le " multi level marketing",sa consiste à se faire des thunes sur le net,il faut distribué des pubs partout sur le net,plus vos pubs sont vus,plus vous gagnez de thunes!
Voila un lien qui permet de REELLEMENT se faire des thunes,j´en sui a 2 mois de " travail" et déja 60 euros!!!!!J´ai passé que quelques heures dessus!
C´est trop efficace,ce n´est pas comme les sites qui proposent des millions alors qu´on se fait 3 centimes!
Alors sa y est je vous vois venir : au le mito et tout mais moi je vous di que c´est vrais,c´est pas des conneries ou de l´arnaque!!Après rien ne vous oblige a me croire!
Vous me croyez ou pas,je men fou,joblige personne,je propose juste un pur moyen de se faire de l´argent facilement,j´ai déja encaissé le chèque des 60 euros et il est pas en bois!!
Allez la :
http://simonledoudou.carrrefourinternet.com/fr/commerce
et inscrivez vous ( inscription gratuite évidamment!!),vous verrez,je déconne pas!C´est tt a fait légal et on peut vraiment se faire des gros bénéfices!
( Le gars qui ma fé connaitre sa en est a 250 euros par mois,c´est très très efficace comme système!!!)
Vous pouvez me parlé sur msn ou menvoyé un mail que vous me croyez ou non.