CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution des cartes

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:36:53

" Mais là où le concept devient vraiment subtil, c´est lorsqu´on réalise que la plupart de ces cartes sont évolutives et voient leur rôle changer au cours du temps. Concrètement, on verra ainsi les denrées périssables se pourrir petit à petit, et les objets naturels se dessécher. Ainsi, un régime de bananes cueilli vert devra mûrir avant d´être utilisé pour regagner des forces, mais finira immanquablement par se décomposer. Dans le même ordre d´idées, on pourra chercher à se débarrasser d´une grappe de raisins moisie en la jetant à la face d´un ennemi pour essayer de l´empoisonner."

je n´ai pas compris se systeme d´evolution.
Les cartes " vieillisent" durant le combat ou dès le moment ou on les a eu?
Si elle vieillisent dès qu´on les a eu, comment les faire rajeunir?

merci d´avance

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:38:04

Elle vieillise des qu´on les a ^^

Et il n´y a bien évidemment aucun moyen de les faire rajeunir.. ce serait stupide..

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:40:16

tu peux pas les faire rajeunir

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:40:50

Donc quand elle vieillissent, elles sont meilleures et donnent plus d´avatages?

Je sais pas encore si je vais me l´acheter, je me demande si le systeme de combat est trop compliqué pour moi.

darshee
darshee
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:45:19

en fait chaque chose du monde de baten kaitos peut etre capturer sous forme de carte

mais la ou le systeme devient sbtil, c´est que ce ne sont pas des catres a proprement dit! ces objets son representer sous forme de cartes mais elle continuent a subir le affres du temps.
donc un pousse de bambou va grandir et une fiole d´eau va croupir.

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:46:57

Mais il faut réacheter un carte de l´objet pour le reprendre en " jeune"?

darshee
darshee
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:47:49

c une des solution, tu peut en trouver et la plupart du temp tu te les procure a la fin de chaque combat

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:50:54

Alors c´est pas soulant de rechercher les cartes apré qu´elles pourrissent?

darshee
darshee
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:54:34

bon pour faire simple , linteret du jeu et que tout ne te tombe pa tout cui dans le bec.

donc tout ce qui est perrissable ( oeuf poule pomme banane.......) finie par évoluer pui par pourir a un moment ou a un autre

mais ton pousse de bambou, lui il devient un baton de bombou qui te sert a te battre.

toutes les carte genre les epée ne " pourissent pas"
si les carte qu tu aquiere ne subissent pas l´effet du , il ny a pas de systeme novateur et donc pas d´interet a joué.

voila

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:55:47

à quoi ça sert de les reprendre " jeunes"? Les fleurs tu les jettes quand elles meurent, le lait qui devient fromage donne plus de HP, les charbons qui ne brûlent plus tu les changes... Par contre j´ai des cocons, c´est quoi, ça vient d´où car j´en avais 2 pour Khalas et j´ai jamais mis ça?

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:56:46

OK, merci bocou je comprend mais les cartes qui pourrissent sont moins bonnes que les cartes qui ne pourrissent pas?

darshee
darshee
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:59:46

non pas forcement car elle ne pourissent pas elle evolue , certaine jusqua la mort dee la carte et dautre jusqua l´amelioration ( lait devenant fromage , qui donne plus de HP

ocanom
ocanom
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:00:09

bah comme j´ai déjà dit, ça dépend des cartes. Le lait qui devient fromage c´est mieux, les charbons qui ne brûlent plus c´est moins bien. Mais je ne me suis pas attardé à ça...

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:06:18

OK, donc j´ai 60euro je vais a micromania demain pour m´acheter un jeu mais quoi?, Baten Kaitos...? j´hésite encore à cause de se systeme de combat.
J´aime bien les cartes magik mais Phantasy star online g du jouer 3heure en tout car il y a trop de difficulté dans le tri ect... surtout que l´on ne pouvait pas combattre des monstres sur la carte ( genre ToS), bien que je sois pas sur que pour Baten Kaitos se soit pareil, je pense que je peut accrocher pour son histoire et ses grafiques!

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:26:51

:up:

La vidéo du moment