CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le désert de nihal !!! help !!!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 17:43:32

bon, alors patrice va encore me gueler dessus mais perso jen ai absolument rien a foutre puiskil na ocun droit:

alors voila, eske vous pourriez mexpliker comment passe le désert de nihal :svp: car déja je sais pas comment reprendre des réserves do dedans, et en plus, des fois je peu pu avancer car le sable est trop profond ! !! help pliz ! !! :merci:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 17:47:09

:up: :merci:

captain_smog
captain_smog
Niveau 4
18 avril 2005 à 17:50:25

patrice is bad!!!!!!! :):):):)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 17:52:25

yeahhhhhhhhhhhh
but can you help me for the desert of nihal pliz ? ?? thans a lot ! !! pourkoi je parle anglé moi ? ?? :question: :honte:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:53:13

He ca te dirait pas l´aller sur le topic d´aide?
Je t´accompagne si tu veux :)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:54:46

je peux vous accompagnez si vous voulez? :question:

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:55:43

il sait pas marché je crois, depuis le temps qu´on lui dit.

le pire C´est qu´il afait des demande de bann´ pour moi :rire: et pour d´autre aussi aparament. :sarcastic:

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:59:18

j´ai remarqué qu´il faisait 5 voir 6 topic de questions par jour.

il faut vraiment etre mauvais non ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:00:08

:lol: Ouais quand meme :rire:

captain_smog
captain_smog
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:00:54

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si je pouvais je taurrais bien aider mais je ne suis malheuresement pas arriver a ce stade du jeu!!!! :(
( laisser poster c topic comme il lui plai)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 18:08:13

Patrice Posté le 18 avril 2005 à 17:55:43

le pire C´est qu´il afait des demande de bann´ pour moi et pour d´autre aussi aparament.

:d) alors de 1, tient toi o nouvelles car je nai jamais demandé de bann pour toi ( pas encore dumoins), donc kan on ne sait pas on se tait, et de 2, jessaye de finir le jeu le plu rapidement possible, c pour sa ke je pose plusieur kestion... :honte:

mais encore une foi, tu ne peu pas comprendre... :honte: en fait toi cke tu veu c juste ke yé un seul topic , celui " daide" en gros non ? ?? :question: imaghine la guele du foirum, il seré encore moins cool ke maintenant...

menfin bon, moi je dis, la solution c ke :sors:

bye bye :oui:

captain_smog
captain_smog
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:10:05

bof bof je fais de finir le jeu le plus vite possible prend ton temps et du plaisir yen aurra pas dautre comme celui avant longtemps!! :)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 18:10:51

je sais je sais , mais c un petit pari entre pote, donc c important :lol:

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:12:50

its-my-right Posté le 18 avril 2005 à 18:08:13
Patrice Posté le 18 avril 2005 à 17:55:43

le pire C´est qu´il afait des demande de bann´ pour moi et pour d´autre aussi aparament.

alors de 1, tient toi o nouvelles car je nai jamais demandé de bann pour toi ( pas encore dumoins), donc kan on ne sait pas on se tait, et de 2, jessaye de finir le jeu le plu rapidement possible, c pour sa ke je pose plusieur kestion...

mais encore une foi, tu ne peu pas comprendre... en fait toi cke tu veu c juste ke yé un seul topic , celui " daide" en gros non ? ? ? imaghine la guele du foirum, il seré encore moins cool ke maintenant...

menfin bon, moi je dis, la solution c ke

bye bye

--->

1) j´ai dit " aparement" il veut me bannir, et de toute facon tu peux pas vraiment :lol: car tu risquerais de te faire bannir toi meme :rire:

2) et pour finir non je veux pas " un seul" topic mais j´en veut pas non plus 500.000 milles tu vois ?

3) pas besoin d´avoir a te justifié, tu es nul a ce jeu, c´est pas ta faute, ca arrive hein :rire2:

captain_smog
captain_smog
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:14:53

patrice arrete de faire un roman a chaque fois que tu post un message c soulant a lire ( dailleur je lai li pas :) )
OK pour le pari alors!!!;)

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:15:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3375094-1-0-1-0-0.htm

va ici its my right.

comme ca tu pourra évité de polluer

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 18:16:24

TU nen veu poas 500.000 et TU dis ke tu na pa lambition detre modo ? ?? :rire: alors si ct le cas, tu ten foutrauis du forum, donc tu mens, mais les admin te chpoisiron jamais comme modo mec :non:

3) pas besoin d´avoir a te justifié, tu es nul a ce jeu, c´est pas ta faute, ca arrive hein

:d) g décidé de faire un pari avec des potes je te lé déja dit... :honte: o mais peut etre ke tu peu pas comprendre, car a mon avis, crétin komme tu es, des potes tu doi po en avoir bocoup :non:

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:19:12

its-my-right Posté le 18 avril 2005 à 18:16:24
TU nen veu poas 500.000 et TU dis ke tu na pa lambition detre modo ? ? ? alors si ct le cas, tu ten foutrauis du forum, donc tu mens, mais les admin te chpoisiron jamais comme modo mec

--> euh encore une fois rien a voir...

j´en veux pas 500.000 car je suis sur ce forum et aucun autre sur le site en ce moment, alors autant qu´il soit propre. :gne:

tu n´a que le mot " modo" a la bouche toi... :rire:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 18:21:32

c juste ke je sais reconnaitre les gens normo, ki aident et posent des kestions, et les gens comme toi ki sont contre la création de topic et ki disent tout le temps " topic inutile" voila, et comme tu es un des rares a se plaindre de sa, jai vraiment limpression ke tu te prend pour le chef ici, alors kil ni en a pas, et ke kan il y en ora un, sa ne sera ps toi, tinkiete pas :non:

voila, point A LA LIGNE

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:22:47

alors d´abord tu remplis au moin 5 magnus vierge d´eau pur, ensuite, si tu manque d´eau pdt la balade, sache que parfois tu peux te recharger en eua pur avec les oasis ( la boussole indique leur emplacement) tu dois te déplacer uniquement sur la gauche jusqu´a trouver une fleur rouge de sauvgarde et la, tu descends et c bon !

La vidéo du moment