CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbre généalogique de Quzman (soluce)

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
16 mai 2005 à 09:47:14

pierodu13 : essaie quand même, je sais que je l´ai eu avant en tout cas

kokoala
kokoala
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:23:42

:up:

est-ce qu´on peut voir l´arbre généalogique en dehors des moments où on le fait signer ?
et si oui, comment ?

kokoala
kokoala
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:23:29

re :up:
j´ai trouvé celui qui me manque dans la liste :

> Hawqal: Dans la forêt de fourbelune, aider l’homme à capturer des oiseaux bleues du bonheur, montrer lui l’arbre généalogique ensuite ( A faire avant de retrouver Kalas dans l’équipe). ( 3)

mais je suis à la fin du jeu. on peut le trouver ailleurs ? ?????

souf_171
souf_171
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:54:50

au fait qu´est-ce qui se passe quand on a recupere tous les membres de la famille du vieux? il meurt?

ange_millenaire
ange_millenaire
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:48:07

Merci pour tout!!!!!

fl77
fl77
Niveau 2
12 juillet 2005 à 00:46:10

bon alors je dois une grosse m...e mais malgre le topic je trouve pas rabbih, j´ai parle au vieux juste apres avoir eu le nom de la femme du gars mais malgre avoir 30 signatures jamais le vieux me demande d´aller chercher le frere de l´autre ( alias rabbih) dans la tour alors please help ! !!!!!!!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:59:55

Pendant pratiquement tout le jeu, tu as un compte xx/31 mais il y en a 32 en tout ( le frère étant le 32ème ) donc si tu n´en as pas 31, il ne t´en parlera pas. Il t´en manque un autre.

fl77
fl77
Niveau 2
12 juillet 2005 à 17:28:04

oki merci donc il me manque celui de la lignee de tumart et je sais pas ou il est si qqn pouvais m´aider d´avnace merci

disiztheo
disiztheo
Niveau 5
14 août 2005 à 16:24:42

mercu beaucoup à toi Kuja_le_rebelle ca me sera très utile

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:44:53

moi dans le jeu jen sui quand on doit aller dans le chalet sur le mont je sé pas quoi. esque je peu faire la quette entiérement parceque jé vu que pour un personnage il faut le faire avant d´avoir récupérere kalas

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
02 novembre 2005 à 17:49:51

je n´arrive pas a trouver l´homme noire a mintaka car tous le monde est mort et il y a des monstre qui se proméne dans la ville

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:29:18

non bon enfaite pour l´homme noire sa va il é revenu quand jé fini le mont céléste

Xaero
Xaero
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:04:13

J´ai raté le bohnomme qui est dans le livre de magie. J´imagine qu´il y´a pu moyen de le retrouver ?

Matthieu2912
Matthieu2912
Niveau 3
23 février 2006 à 19:24:00

:up:

minstorm
minstorm
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:45:47

salut tout le monde :)
g fait signer l´arbre généalogique a 30 personnes
d´après ce ke g compris, Rabbih est le 32ème
il me manke la femme de Tumart
elle est ou??
aidez moi sivouplait!! :svp:

Mimanou
Mimanou
Niveau 1
14 juin 2006 à 12:40:09

La femme de tumart ...
Il faut lui parler 3 fois al suite pour que celle ci apparaisse sur l´arbre
Quand a moi je n´arrive pas a trouver tumart dans la forterresse illusoire ...

Uryuu
Uryuu
Niveau 1
16 juillet 2006 à 17:25:18

Moi j´ai aussi le meme problemes que certains.

C´est a dire que j´ai 30 signatures et il me manque une personne de la lignée de Tumart. Cette personne c´est sa mére, donc 1 épouse de Qzman. Je voudrai savoir comment obtenir sa signature. (jai déja parlé a tout les menbres de la famille au moins 3 foi ><).

nicomacdo2
nicomacdo2
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:16:04

:up:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
14 avril 2009 à 00:38:45

:up: pour cet excellent topic

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
21 juillet 2009 à 02:34:18

:up:

La vidéo du moment