Moi j´ai aussi le meme problemes que certains.
C´est a dire que j´ai 30 signatures et il me manque une personne de la lignée de Tumart. Cette personne c´est sa mére, donc 1 épouse de Qzman. Je voudrai savoir comment obtenir sa signature. (jai déja parlé a tout les menbres de la famille au moins 3 foi ><).