CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbre généalogique de Quzman (soluce)

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
20 avril 2005 à 11:57:30

playerRPg -> il est au quatrième étage de la tour, il te faut la pierre du délit pour qu´il signe et il faut que ce soit le dernier a signer.

Et voila les crédit ^^

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
6- Credits [b006]

- Namco, for making this wonderful game
- Gamefaqs, for hosting this FAQ and all the useful tips they give

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
20 avril 2005 à 17:54:07

un petit :up:

Fox
Fox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:39:30

Moi non plus je trouve pas Rabbih ! !

J´ai la pierre du delit , Quzman a dessiné l´emplacement pour lui sur l´arbre et personne a ce 4eme sous-sol :doute:

Fox
Fox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:50:25

Ah c bon j´ai trouvé j´avais pas vu 4eme étage ! Desolé ^_^

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:14:14

donjon dan le livre c dan le livre de magie, c la directrice de l ecole a koko mai ki l a

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
21 avril 2005 à 14:36:57

Ok, je le reprend

3- Arbre généalogique ( Quzman) [b003]

Pour commencer cette quète, aller à Pherkad, dans la deuxième partie de la ville ( juste avant le château) et entrer dans la maison. Parler à Quzman ( Le vieux assis sur le lit), et il vous demanderas de trouver tout les membres de sa famille avant sa mort ( il meurt une fois que tout le monde à signer)

Quzman compte comme la première personne dans le jeu, mais comme elle est obligatoire, je ne la lets pas dans ce guide ( 0)

Taymiya: Parler à la femme de Quzman après avoir obtenu l’arbre généalogique. ( 1)

Usaybia: Plus tard dans le jeu, quan vous pouvez retourner à Pherkad, examiner le portrait de l’ex-femme de Quzman qui est morte, il signera alors pour vous. ( 2)

Hawqal: Dans la forêt de fourbelune, aider l’homme à capturer des oiseaux bleues du bonheur,et montrez lui l’arbre généalogique ensuite ( A faire avant de retrouver Kalas dans l’équipe). ( 3)

Surayj: A Cebalrai, Parlez à la femme dans l’écurie et elle signera. ( 4)

Rushd: A Pherkad, à l’endroit où il y’a la fleur bleue de sauvegarde et le magasin, parlez à la petite fille qui se penche sur la rambarde, donnez lui un oiseau bleu du bonheur mort et elle signera. ( 5)

Sabin: Après que Rushd ai signée, parler à son père Sabin pour qu’il signe aussi. Si Nubata ( Mira) à déjà signé, il faut que vous lui donniez le roman érotique ( je ne vois pas du tout ce que c’est…) pour avoir sa signature. Le roman érotique peut être trouver dans la table de chevet de Quzman. ( 6)

Sallam: Une fois que Rushd et Sabin on signés, parler au fils de Sabin ( Le gosse cours en rond sur cette place). ( 7)

Al-athir: Dans le chateau à Pherkad, parlez à la fille dans la cuisine et donner lui du lait de vachon Pour avoir sa signature. Pour avoir le fromage de vachon, prenez du lait de vachon et attendez… attendez…. ( 8)

Maymun: A Nashira, parler à la femme au deuxième étage dans l’entrepot où il stock le poisson. ( 9)

Rustah: Dans la petite rivière celeste, allez à l’endroit où vous avez combatu le poisson foudre et continuer jusqu´à ce que vous arriviez dans un nouvelle écran ou un garçon se noie, sauvez le et il signera l’arbre généalogique. ( 10)

Hisham: Après avoir sauver Rustah, continuez vers le bas et vous apercevrez son frère qui se noie aussi… Sauvez-le et il signera aussi. ( 11)

Qutayba: Dans le passage des nuages, à l’endroit où il y’a la vigie, parlez au père de Rustah et d’Hisham pour qu’il signe pour vous remerciez d’avoir sauvé ses enfants. ( 12)

Tufayr: Battez Folon dans la bibliothèque de magie, et retournez dans la salle de philosophie. Il y’a un homme qui signera l’arbre. ( 13)

Tulun: A l’école de magie ( partie de droite), une fois que Tufayr ai signé l’arbre, Parler à sa soeur. Elle dans la première salle et elle regarde les livres. ( 14)

Nubata: Dans le village des pâtissiers, parlez à l’homme obèse. Si Sabin ( Salaad Sud) à déjà signé, vous devrez lui donnez un oiseau bleu grillé ( Prenez un oiseau bleu du bonheur mort ( Forêt de fourbelune) et mettez-le dans le four du village des pâtissiers) . ( 15)

Misjah:A Reverence, parlez à la veille femme ( ex-femme de Quzman) devant le pont et donner-lui l’horrible peinture ( elle est dans la maison de Quzman, dans la commode à gauche de son lit). ( 16)

Qasim: A Mintaka, devant la première maison près du port, parler a l’homme en noir. ( 17)

Yamin: A Cursa, parler à la femme après le magasin et montrer-lui l’arbre généalogique. Elle ne signera que si Usaybia à déjà signer. ( 18)

Yunus: Aller aux glaciers de Gomeisa parler a l’homme qui regarde son
enfant. Pour avoir la fille, descendez dans le tableau suivant, allez sur la pente de droite et montez à gauche(19)
Yamin doit signer avant elle.

Gabirol: Après avoir sauver Yunus, retourner parler à son père et il signera. ( 20)

Bajja: Après que Yamin, Yunus et Gabirol ont signés l’arbre généalogique,
Retournez chez Quzman et parler à Yamin, elle signera pour Bajja. ( 21)

Battuta: dans le labyrinthe de Duhr, c’est un homme dans un cul-de-sac. ( 22)

Wahshiyah: Au Village Gemma, parlez à la veille femme devant l’entrée. ( 23)

Al-khatib: Dans la montagne celeste, après avoir vaincus les boss, retourner à l’entrée vous verrez une femme avec une robe rouge. Parlez à la femme et à sa fille, après quelques dialogues, la fille vous demandera de la pousser vers lsa mère. Elle ne signera qu’après. ( 24)

Al-rumielle Elle signera après sa fille. ( 25)

Tumart: Dans la forteresse de l’illusion ( dans le livre), dans la seconde salle, passez par le deuxième porte sur le mur de doite, il y’aura un homme. Sauvez-le et il signera :).
PS: La forteresse de l´Ilusion est le livre que la directrice de l´éole de magie vous laisse lire si vous lui ramener le roman d´aventure qui se situe dans la bibliothèque de la masion de Mizuti) ( 26)

Kemal: Après que Tumart ai signé, allez à la maison de Quzman et parlez-lui, il signera pour Kemal. ( 27)

Zhur: dans le désert de Nihal, aller trois fois a l’ouest vous trouverez une femme enterrée dans le sable. Aidez-la et donnez lui de l’eau pure. ( 28)

Asakir: Une fois que Zhur à signer, retourner à la vallée de Nunki
Et parlez a l’homme sous la chute d’eau. ( 29)

Maja: Retournez parler à Asakir chez quzman pour qu’il signe pour Maja. ( 30)

MAINTENANT, PARTLER A QUZMAN IL VA Y AVOIR UNE SCENE MARRANTE ET IL VOUS DEMANDE DE TROUVER SON FRERE

Rabbih: il est au quatrième étage de la tour de Zosma. Il signera si vous lui montrez la pierre qui se trouve au premier sous-sol de cette tour, Which. Il meurt après avoir signé. ( 31)

RETOURNEZ VOIR QUZMAN, IL VOUS DONNE DES RECOMPENSE ET MEURT, REPARLER A SA FEMME ET ELLE VOUS DONNERA " Les pendants de Platine" QUI EST UN BON EQUIPEMENT POUR LYUDE.

Voila :ok: Le guide est le plus complet possible. je le mettrais bientôt sur mon site.

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:26:50

je ne compren pa rabih nest pa dan la tour
g trouver tou le monde sof lui
kelkun pourrai mexpliker pourkoi?

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
21 avril 2005 à 16:46:24

T´a parler a Quzman? Il t´a demandé d´aller cherché son frère? Tu a la pîerre du délit dans ton inventaire?

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
22 avril 2005 à 12:52:48

:up:

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
23 avril 2005 à 15:58:20

playerRPg => c´est bon ? tu l´a trouvé?

Malinalda
Malinalda
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:23:06

j´arrive pas a avoir la signature de Kemal, la femme de tumart!
Quelqu´un a la solution?

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:29:21

Heu j´avais la pierre du délit mais je crois que je l´ai jetée par inadvertance . .. ya moyen de la retrouver ?

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:49:24

une fois qu´on a fait signer tout le monde

le vieux il nous donne quoi

je veux savoir si sa vaux le coup

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
29 avril 2005 à 11:06:52

master => elle revient au premier sous-sol normalement, en tout cas, je l´ai eu deux fois.

FOXEUR27 => Les pendants de platine, pour Lyude avec une bonne augmentation de l´attaque :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:20:33

C´est ou la ville de Cursa?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
06 mai 2005 à 18:51:52

:up: il est bien ce topic héhé^^

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:34:16

je trouve pas le livre pour sabin

pierodu13
pierodu13
Niveau 5
14 mai 2005 à 08:35:33

heu... pour Hawqal c´est ecrit de la rencontrer avant d´avoir kalas mais je lai deja retrouvé moi sa va plus marcher du coup?

Biggymaz
Biggymaz
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:47:52

Je suis dans le meme cas que playerRPG , je ne trouve pas le dernier membre . Pourtant j´ai les 30 premiers , je suis allé voir au 4é sous sol mais je l´ai pas trouvé
Est ce que quelqu´un peut m´aider ? :question:

BridelH
BridelH
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:50:28

La 31° c´est la femme du gars qui etait coincé ds la forteresse illusoire.
Parle juste à ce gars et il signera pour sa femme qui est morte.
Ensuite va parler à Quzman yaura une ptite scene bizarre et il te dira d´aller voir son frère Rabbih au 4° etage de la tour de Zosma, ammene lui une Pierre du delit qui est sous un monstre au 1° sous sol

La vidéo du moment