CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL : Que pensez vous de la fin du jeu

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:00:05

Franchement, je me suis efforcer à finir ce jeu qui, à mon sens, n´est vraiment pas un super RPG. Et ne parlons pas la fin, qui est soporiphique à souhait avec un boss final méga trop facile. Si Namco nous a offert d´excellent RPG avec la série des Tales(en particulier Tales Of Eternia sur PS, Tales Of Phantsia sur SNES et Tales Of Symphonia sur GC) ce Baten peut vraiment aller au contoir des RPG basique avec un scénario misérable, des personnages peu attachant(mis à part Xelha) un système de combat mou à souhait, une assez grande facilité mis à part 3 ptit truc(fausse difficulté car la recherche est vraiment une fausse démarche pour allonger la durée de vie) et un prix qui ne vaut pas l´investissement. Heureusement que les graphisme ne sont pas mauvais et que les musiques sont très belles. Ah, et il est vrai que la cinématique de présentation est de toute beauté. Voilà, maintenant que jel´ai fini avec quasiment toutes les quêtes anexe, je le revends illico presto car il est clair que sa valeur marchande va lamentablement baisser rapidement. C´est tout ce que j´avais à dire. Mettre 19/20 à ce jeu de pacotille ben, c´est que les personnes ayant jouer à ce jeu ne l´avaient pas fait en entier.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:50:26

Ridicule

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
18 avril 2005 à 19:08:13

Je ne suis absolument pas du tout d´accord avec toi ( même si je ne l´ai pas encore fini). Certes ce n´est pas le jeu parfait auquel on s´attendait mais de là à le rabaisser à ce point là :non: . C´est vrai que le scénario a du mal à se lancer mais il est beaucoup moins naïf, beaucoup moins idéaliste que celui de tales of symphonia... Des personnages peu attachant ? ?? T´oublies Kalas avec tout ce qu´il a subi lors de son enfance et qui est assez développé, t´oublies Lyude ( dans le Goldoba fantôme notamment), qui sont assez émouvant... Le système de combat mou, à certains moments, c´est vrai que ça devient barbant mais à moins que tu te laisses attaquer à chaque tour sans te défendre, tu ne peux pas dire que tu n´es pas sollicité. Pour la note, je pense que tout le monde pourra débattre dessus mais je suis d´accord que ce jeu ait cette note là pour l´expérience unique qu´il procure. Si après vous ne savez pas apprécier un jeu qui se distingue des autres, on ne peut rien faire d´autre.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 avril 2005 à 19:08:46

il me semble que le testeur de jeuxvidéo.com a fais le jeu en entier.
n´en étant pas sur je n´affirme rien.

Le boss final trop facile?

je viens de me faire écraser par la " vrai forme" de malpercio en deux temps trois mouvements..
il attaques a un moment donné trois fois par tour avec des attaques a 1000 dégats en moyènne sans oublier les états chiants qu´il inflige.
toute les FAQ que ´jai lut s´accord a dire qu´il s´agit d´un des boss les plus dur.
la musique est génial en plus
ps: je suis level 70 avec mon équipe :s

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
18 avril 2005 à 20:01:32

parce-que pr lui le boss de de fin c´est spoil

geldoblame, mais en fait c juste un petit plus

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:15:31

vous etes trop trop trop stupide n´importe qui peut savoir que c´est malpercio le boss final que geldo machin c´est une detail de fin super debil

he oui malpercio est une VRAI MERDE meme mithos est plus dur a battre
alors que je parlais sur msn en appuyan sur A san regarder l ecran tt le long san fair gaff au nombr ni o element je l´ai niqué
j´etais super choqué

dailleur moi je suis entierement dacord avec toi ce rpg est un rpg de basse categorie en plus la fin ou xhela resucite dans le coquillage magique c´est purement lamentable :ouch2:

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:19:52

T´en a pas marre de tout le temps te la péter et insulter tout le monde, Lion_Kirby? La puberté te travaille vraiment, toi.
Tu ferais mieux de retourner sur ton super forum de ToS et en profiter pour apprendre l´orthographe en même temps.

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:36:05

amida: wa comment t´es mechante he chui tt vexé :rire: non pas envi de retourner sur tos le forum est mort et comme g fini le jeux g tt les droit de rester ici et pis je pref ecrire com sa
en plus c´est vous qui prenez le_vietnamese pour quelqu´un de debil
n´importe qui peut comprendre que c´est malpercio le boss final
de plus je me la pete pas je dis la verité j´ai tué le boss final comme ça quoi

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:40:38

N´empêche que si on était sur un forum normal, il y a déjà longtemps qu´on t´aurais banni.

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
18 avril 2005 à 21:12:05

bah si t

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
18 avril 2005 à 21:12:55

bah si ta buter malpercio comme sa tu peux buter yggdrasill les yeux fermer car je trouve vraiment malpercio plus dur que yggdrasill

La vidéo du moment