CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savyna classe 6

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 16:35:36

:salut: eske vous savez ou je peu trouver lobjet ki fait monter savyna a la classe 6 ? ?? :merci:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 16:38:39

:up:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 16:50:59

:up:

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:56:25

t´es vraiment un boulet toi.

tu connais le topic d´aide ?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 17:03:05

alors la, nintendoiloveu, tu es se ke jappelle un énorme forumeur ! !! sur le coup je tadore trop car tu a jeté un crétin ki se prend pouyr un modéro mais ki ne le sera jamais car il insulte tout le monde, de 2, tu as annoncé o grand jour la vérité sur les topics daide, et de 3, tu ma aidé ! !! :ok: mille merci :ok:

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:07:17

Oh je ne traite pas n´importe qui de boulet loin de la ! et j´ai rien contre lui ou qui que ce soit !

je te reprend phrase par phrase

" sur un topic d´aide on a tendance a moins repondre"

--> bah perso je trouve pas, c´est ton point de vue, ici c´est un forum et pas un chat, donc pas besoin de te repondre dans la seconde qui vient.

" -ça peut aider de faire rechercher pour les autres gamers plutot que de feuilleter dans le topic d´aide "

--> toi meme as tu pris la peine de rechercher ? j´en doute...

" - un forum est fait pour avoir plusieurs topics, pour la diversité et non pas 2 topics comme Blabla et aide.... "

--> MDR voila la definition d´un forum ? XD

lorsque que la question vaut le coup , je suis d´accord, mais la c´est pas le cas, surtout que a cette heure ci il ya du monde sur le forum donc posté dans un topic d´aide revient au meme.

tu imagine si tout le monde fait comme lui ? on s´en sort.

ET pour finir, s´il aurait pas été au courant de tout je l´aurait pas traité de boulet! s´il aurait été " nouveau" qui connait rien au forum, ca se serait pas passé comme ca.

Amicalement ( PTDR)

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:11:22

its-my-right Posté le 18 avril 2005 à 17:03:05
alors la, nintendoiloveu, tu es se ke jappelle un énorme forumeur ! ! ! sur le coup je tadore trop car tu a jeté un crétin ki se prend pouyr un modéro mais ki ne le sera jamais car il insulte tout le monde, de 2, tu as annoncé o grand jour la vérité sur les topics daide, et de 3, tu ma aidé ! ! ! mille merci

---> depuis quand je veux etre modérateur ? :lol:

faut pas se faire ses films non plus.

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:13:01

Nintendo-iloveU Posté le 18 avril 2005 à 17:09:08
ça vaut même pas la peine de répondre, tellement que tes ´arguments´ sont pauvres...
Je n´appelle pas ça des réponses mais de simples déviations pour contourner les problèmes, c´est ce que font les hommes politiques, mais plus habilement, dirais je ^^

--> tu me comprendrais si tu saurais souvent sur le forum, a voir toutes sortes de question auquel tu reponds sans cesse.

a se moment la tu te dira, c´est vrai qu´un topic d´aide sert.

Remarque comme j´ai dit c´est pas apres toi que j´en veux car tu la aidé mais plutot a lui, il pose des questions sur le jeu, mais de son coté aide t-il les autres comme tu viens de le faire?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 17:17:04

Nintendo-iloveU Posté le 18 avril 2005 à 17:06:22
De rien, c´est ton droit ( ton psuedo ^^) !
Tu en es où dans le jeu ? tu as quelle équipe ?
Moi j´ai fini le jeu avec kalas, mizuti et gibair, j´aime bien savyna elle a trop de style, une énorme patate, mais le problème c´est qu´elle a que 2 éléments soit eau soit feu, c´est genant car on peut rarement utiliser bcp de cartes sans qu´elles s´annulent !

:d) ben jai kaziment fini le jeu, je veu juste avoir la classe 6 de savyna et apres jirai battrre malpercio

---> depuis quand je veux etre modérateur ?

faut pas se faire ses films non plus.

:d) ben kan on voit ton attitude sur le forum, c pas forcément ke tu veu devenir modérateur, mais plutot ke tu te prend pour un modérateur

Remarque comme j´ai dit c´est pas apres toi que j´en veux car tu la aidé mais plutot a lui, il pose des questions sur le jeu, mais de son coté aide t-il les autres comme tu viens de le faire?

si sa tamuse tu peu relire tous mes messges sur ce forum et ji kan mem aidé du monde ! !! de toute fason, meme si cété po le cas, tu me reprocherais de poser des kestion et de ne pas répondre o kestions des otres ? :question: sa ne tient pas la route, allez, :sors:

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:20:35

ben kan on voit ton attitude sur le forum, c pas forcément ke tu veu devenir modérateur, mais plutot ke tu te prend pour un modérateur

--> bah remarque tu es en train d´avoué que je montre l´exemple mon garcon

vu que comme tu dis je me prends pour un modo et que le modo est censé montré l exemple C bien ca ?

tsss paradoxal tout ca. dans tout les cas je me prends pour personne, ou plutot pour un forumeur comme toi.

------------------------------

--> je parlais pas a toi a ce moment la, donc pas besoin de répondre :)

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:24:04

en + tu as faits un topic su rmoi il y´a environ 30 minutes il parait.

et apres on dit que C moi qui deteste les gens? XD

nan mais tu as que ca a faire franchement des topics quis ervent a rien.

Remarque ton topic a été éffacé il parait, ca prouve bien que tu fais des choses inutiles

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 17:28:39

c pas pck les choses sont effacées kelles so,nt inutiles, regarde, le pape est mort mais il nété pa inutile pour tout le monde, alors arrete, tu ressemble fort a un dictateur... :honte:

et tu dis ke tu ne me parlais pas, mais tu demandais kan meme si jédé les gens donc tu parlais de moi, donc javais le devoir de répondre...et pui oui g crée un topic sur toi, pour dénon cer ta connerie, et ton ampbition de chef voila

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:29:35

its-my-right Posté le 18 avril 2005 à 17:28:39
c pas pck les choses sont effacées kelles so,nt inutiles, regarde, le pape est mort mais il nété pa inutile pour tout le monde, alors arrete, tu ressemble fort a un dictateur...

--> tu pars loin la mon garcon.

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:32:29

its-my-right Posté le 18 avril 2005 à 17:28:39
c pas pck les choses sont effacées kelles so,nt inutiles, regarde, le pape est mort mais il nété pa inutile pour tout le monde

--> la franchement tu fais d´un " rien a voir" exeptionel ! !!

ton topic a été éffacé, il était inutiles, comme 95% de tes topics

point barre ( je sais que t adore ca)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
18 avril 2005 à 17:38:52

je prenais juste une comparaison, et mon topic était lmouindetre inutile

point A LA LIGNE

captain_smog
captain_smog
Niveau 4
18 avril 2005 à 17:41:09

ya qq qui demande de laide et tu le fait chier respect un peu les autres ! !!!!
et puis il est cler que faire un new topic c mieux pour avoir une reponse rapide que de mettre son message ds le topic special!!!!

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:28:40

Voilà je tombe sur ce topic et j´ai envie de mettre mon grin de sel même si il est vieux!

Alors alors mon chèr Patrice !

Je ne poste quasi jamais sur les forums donc ce que je fais c´est taper par exemple :" Classe Savyna" et rechercher pour voir si il y´a des membres qui se posaient les même questions que moi !

Donc en effet mon pauvre petit Patrice la majorité des visiteurs font comme cela donc OUI il ne faut pas OBLIGATOIREMENT tout demander dans les topic d´aide car ça aide beaucoup les gens comme moi !

Secondo mon chèr , tu te prends pour qui ? Cette question m´est venu directement en tête quand j´ai lu tes réponses ! Redescends un peu de tes rêves de superiorité et de grandeur ce n´est qu´un FORUM ici . . . Et le BUT des forums de ce magnifique site est d´AIDER des joueurs en difficulté pas d´essayer de casser les autres memnres pour se mettre en valeur.

Et pour terminer mon chèr et pauvre petit Patrice, on dirait que tu prends un plaisir fou à te creper le chignon avec les autres membres, cette attitude résulterait t´elle d´une frustration profonde cachée à l´interieur de ton être ? Qui sait !

AMICALEMENT !

Moelleux.

gadafla
gadafla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:36:07

Ahh ce vieux Patrice... ^^

C´est bien de donner ton avis Moelleux mais là t´as été un peu long à la détente, je ne crois pas qu´il verra ce message... Même si tu as raison, je crois que tu t´es donné du mal pour rien ^^

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:38:52

Ptdr , je sais mais j´avais envie de m´amuser !

Ca fait tellement longtemps que j´suis plus vnu sur les fofo de ce site xD !

La vidéo du moment