Combat:
-Certains combo de cartes devraient aboutir à des techniques cachés.Des finish moves comme dans xenogear koi.Genre pierre+feu5=lave...Square l´a fait dans kingdom hearts au fait(combo finish move et combo-invocation...wow)
bah il y a les combo SP, même si c´est pas vraiment ça que tu veux dire je pense
-Les cartes de combat ne devrait plus être considérés comme de vulgaire cartes d´arme/attaque mais avoir vraiment plusieurs type.Des cartes arme/magie/invocation(y´a pas ke FF ki en a)/soins/Status/Changement de position(sol/air)/Défense/Cibler tous les ennemis/Bonus au stat(rapidité,tour supplémentaire,invisibilité etc) etc etc...
Je sais k´il y en a ke g cité ki sont dans le jeu mais le système aurait pû être étoffé pour proposer un mix d´un rpg classique(FF,DQ,Xeno et compagnie) et un bon yugioh...En fait square l´a fait dans kingdom hearts gba(je sais je l´ai déjà dis,système de carte fabuleux)
euh mouais . ............ mais bon c´est déjà bien comme ça je trouve
-Il faudrait ke les ennemis soient plus nombreux et diversifiés.Ici on a 3 ennemis max par combat,y´a environ 30 à 40 ennemis dans le jeu et la moitié sont clonés environ 3 à 6 fois(les pires c les tortues à deux jambes)
ça c´est vrai, même si je n´ai pas encore fini le jeu
-Il faudrait ke les combos des ennemis soient plus nombreux.C´est tjrs 1.5 combo max,vive la redondance.
je suis d´accord aussi
-Il faudrait ke l´effet kan on lance une attaque spéciale ne soit pas le même pour tous les héros/ennemis du début jusqu´à la fin du jeu
mouais ça je trouve pas ça gênant
-Il faudrait ke les voix soient potables et ke xhelas la ferme enfin(ct une tite vanne,un peu d´humour les mecs lol!)
lol
-Il faudrait ke les cartes armes se matérialisent en fait(une vraie utilisation de magnus koi) et k´à chaque coups,on voit l´arme se changer et taper.Dans tous les rpg on voit des armes différentes,kan g chopé le jeu,je rêvais de voir les armes se changer(vu le nbr de cartes ça promettait).
là je suis d´accord aussi, ça aurait été sympa
-Il faudrait pouvoir construire son deck comme on le souhaite(comme dans kingdom hearts sur gba) et pouvoir naviguer entre les cartes avec L et R.Il faudrait pouvoir cibler tous les ennemis ou non avec les magies(moins efficace sur plusieurs cibles).
la 1ère partie j´ai pas trop capté, et puis cibler tous les ennemis avec une magie, mouais ça aurait pu mais bon . ......
-Il faudrait impérativement ke les concepteurs se rappélent ke leurs héros ont des ailes et k´il serait judicieux d´intégrer plus d´une seule et unique scéne de vol dans le jeu(véridique,une seule en 60H avec une chutte libre plus tard).
encore une fois d´accord
-Il faudrait k´il y ai de nombreuses enigmes et ke l´architecture des niveaux soient étudiés pour des êtres volant(comme les enigmes à base de bague de socier de TOS).
bah c´est en rapport avec l´arg d´au dessus ça
-Il faudrait ke si on prend un ennemis par derrière(pas de jeu de mots les mecs),ke le combat soit à notre avantage et inversement(comme dans grandia)
c´est vrai que ça aurait été sympa aussi
Et pour finir,les trucs de chochote:
-Il faudrait ke les décors en combat soient moins vides
-Il faudrait ke la mise en scéne soit bonne
-Il faudrait ke les héros aient de vrais vêtements et ke mizuti ne remette pas un masque débile(spoil:y´a de l´oxygéne en haut koi,).
Voilà c´est tout.
Sinon chapeau mais alors là chapeau pour les designs des armes de kalas...Des épées magnifiques.Wow j´avais pas vu d´aussi belles armes depuis FF7...MAGNIFIQUE(pas comme les poubelles de lyude...´tain de lyude de mes deux)...Et vive les griffes de savyna,magnifiques aussi!!!!
ça c´est vrai
ouais bon j´ai pas répondu à tes trucs de chochotte, mais dans l´ensemble je partage ton avis, mêeme si BK reste un excellent jeu à mon goût, et que ce ne sont que des détails