CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration/Ce ke vous attendiez de BK

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 08:10:08

Voilà,je me suis demandé en fait pkoi les combats et l´aventure de BK m´a déçu et en fait j´en attendais bcp plus(ce ki est normal).Je propose donc quelques amélioration au système de combat et au jeu en lui même.

Combat:
-Certains combo de cartes devraient aboutir à des techniques cachés.Des finish moves comme dans xenogear koi.Genre pierre+feu5=lave...Square l´a fait dans kingdom hearts au fait(combo finish move et combo-invocation...wow)

-Les cartes de combat ne devrait plus être considérés comme de vulgaire cartes d´arme/attaque mais avoir vraiment plusieurs type.Des cartes arme/magie/invocation(y´a pas ke FF ki en a)/soins/Status/Changement de position(sol/air)/Défense/Cibler tous les ennemis/Bonus au stat(rapidité,tour supplémentaire,invisibilité etc) etc etc...
Je sais k´il y en a ke g cité ki sont dans le jeu mais le système aurait pû être étoffé pour proposer un mix d´un rpg classique(FF,DQ,Xeno et compagnie) et un bon yugioh...En fait square l´a fait dans kingdom hearts gba(je sais je l´ai déjà dis,système de carte fabuleux)

-Il faudrait ke les ennemis soient plus nombreux et diversifiés.Ici on a 3 ennemis max par combat,y´a environ 30 à 40 ennemis dans le jeu et la moitié sont clonés environ 3 à 6 fois(les pires c les tortues à deux jambes)

-Il faudrait ke les combos des ennemis soient plus nombreux.C´est tjrs 1.5 combo max,vive la redondance.

-Il faudrait ke l´effet kan on lance une attaque spéciale ne soit pas le même pour tous les héros/ennemis du début jusqu´à la fin du jeu

-Il faudrait ke les voix soient potables et ke xhelas la ferme enfin(ct une tite vanne,un peu d´humour les mecs lol!)

-Il faudrait ke les cartes armes se matérialisent en fait(une vraie utilisation de magnus koi) et k´à chaque coups,on voit l´arme se changer et taper.Dans tous les rpg on voit des armes différentes,kan g chopé le jeu,je rêvais de voir les armes se changer(vu le nbr de cartes ça promettait).

-Il faudrait pouvoir construire son deck comme on le souhaite(comme dans kingdom hearts sur gba) et pouvoir naviguer entre les cartes avec L et R.Il faudrait pouvoir cibler tous les ennemis ou non avec les magies(moins efficace sur plusieurs cibles).

-Il faudrait impérativement ke les concepteurs se rappélent ke leurs héros ont des ailes et k´il serait judicieux d´intégrer plus d´une seule et unique scéne de vol dans le jeu(véridique,une seule en 60H avec une chutte libre plus tard).

-Il faudrait k´il y ai de nombreuses enigmes et ke l´architecture des niveaux soient étudiés pour des êtres volant(comme les enigmes à base de bague de socier de TOS).

-Il faudrait ke si on prend un ennemis par derrière(pas de jeu de mots les mecs),ke le combat soit à notre avantage et inversement(comme dans grandia)

Et pour finir,les trucs de chochote:

-Il faudrait ke les décors en combat soient moins vides

-Il faudrait ke la mise en scéne soit bonne

-Il faudrait ke les héros aient de vrais vêtements et ke mizuti ne remette pas un masque débile(spoil:y´a de l´oxygéne en haut koi,).

Voilà c´est tout.

Sinon chapeau mais alors là chapeau pour les designs des armes de kalas...Des épées magnifiques.Wow j´avais pas vu d´aussi belles armes depuis FF7...MAGNIFIQUE(pas comme les poubelles de lyude...´tain de lyude de mes deux)...Et vive les griffes de savyna,magnifiques aussi!!!!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:48:23

Combat:
-Certains combo de cartes devraient aboutir à des techniques cachés.Des finish moves comme dans xenogear koi.Genre pierre+feu5=lave...Square l´a fait dans kingdom hearts au fait(combo finish move et combo-invocation...wow)

bah il y a les combo SP, même si c´est pas vraiment ça que tu veux dire je pense

-Les cartes de combat ne devrait plus être considérés comme de vulgaire cartes d´arme/attaque mais avoir vraiment plusieurs type.Des cartes arme/magie/invocation(y´a pas ke FF ki en a)/soins/Status/Changement de position(sol/air)/Défense/Cibler tous les ennemis/Bonus au stat(rapidité,tour supplémentaire,invisibilité etc) etc etc...
Je sais k´il y en a ke g cité ki sont dans le jeu mais le système aurait pû être étoffé pour proposer un mix d´un rpg classique(FF,DQ,Xeno et compagnie) et un bon yugioh...En fait square l´a fait dans kingdom hearts gba(je sais je l´ai déjà dis,système de carte fabuleux)

euh mouais . ............ mais bon c´est déjà bien comme ça je trouve

-Il faudrait ke les ennemis soient plus nombreux et diversifiés.Ici on a 3 ennemis max par combat,y´a environ 30 à 40 ennemis dans le jeu et la moitié sont clonés environ 3 à 6 fois(les pires c les tortues à deux jambes)

ça c´est vrai, même si je n´ai pas encore fini le jeu

-Il faudrait ke les combos des ennemis soient plus nombreux.C´est tjrs 1.5 combo max,vive la redondance.

je suis d´accord aussi

-Il faudrait ke l´effet kan on lance une attaque spéciale ne soit pas le même pour tous les héros/ennemis du début jusqu´à la fin du jeu

mouais ça je trouve pas ça gênant

-Il faudrait ke les voix soient potables et ke xhelas la ferme enfin(ct une tite vanne,un peu d´humour les mecs lol!)

lol

-Il faudrait ke les cartes armes se matérialisent en fait(une vraie utilisation de magnus koi) et k´à chaque coups,on voit l´arme se changer et taper.Dans tous les rpg on voit des armes différentes,kan g chopé le jeu,je rêvais de voir les armes se changer(vu le nbr de cartes ça promettait).

là je suis d´accord aussi, ça aurait été sympa

-Il faudrait pouvoir construire son deck comme on le souhaite(comme dans kingdom hearts sur gba) et pouvoir naviguer entre les cartes avec L et R.Il faudrait pouvoir cibler tous les ennemis ou non avec les magies(moins efficace sur plusieurs cibles).

la 1ère partie j´ai pas trop capté, et puis cibler tous les ennemis avec une magie, mouais ça aurait pu mais bon . ......

-Il faudrait impérativement ke les concepteurs se rappélent ke leurs héros ont des ailes et k´il serait judicieux d´intégrer plus d´une seule et unique scéne de vol dans le jeu(véridique,une seule en 60H avec une chutte libre plus tard).

encore une fois d´accord

-Il faudrait k´il y ai de nombreuses enigmes et ke l´architecture des niveaux soient étudiés pour des êtres volant(comme les enigmes à base de bague de socier de TOS).

bah c´est en rapport avec l´arg d´au dessus ça

-Il faudrait ke si on prend un ennemis par derrière(pas de jeu de mots les mecs),ke le combat soit à notre avantage et inversement(comme dans grandia)

c´est vrai que ça aurait été sympa aussi

Et pour finir,les trucs de chochote:

-Il faudrait ke les décors en combat soient moins vides

-Il faudrait ke la mise en scéne soit bonne

-Il faudrait ke les héros aient de vrais vêtements et ke mizuti ne remette pas un masque débile(spoil:y´a de l´oxygéne en haut koi,).

Voilà c´est tout.

Sinon chapeau mais alors là chapeau pour les designs des armes de kalas...Des épées magnifiques.Wow j´avais pas vu d´aussi belles armes depuis FF7...MAGNIFIQUE(pas comme les poubelles de lyude...´tain de lyude de mes deux)...Et vive les griffes de savyna,magnifiques aussi!!!!

ça c´est vrai :coeur:

ouais bon j´ai pas répondu à tes trucs de chochotte, mais dans l´ensemble je partage ton avis, mêeme si BK reste un excellent jeu à mon goût, et que ce ne sont que des détails :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:53:40

mais en même temps, si le jeu copiait copiait trop les autres RPG, serait-ce vraiment mieux . ........

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:48:23

Un pti up parce ke je trouve ce topic intéressant.Il descend pas le jeu en plus.

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:32:53

en bref faudrai reprendre le jeu de 0 et recommencer

Iverker
Iverker
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:38:01

moi tout me plait pratiquement, à part des fois des combats durs et longs, autrement y´a rien à redire

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:49:00

dans l ensemble t a pas tort mais ca reste quand meme des details
ca n enleve pas le plaisir du jeu
et puis le systeme de combat etant assez nouveau il peut pas etre parfait du premier coup
il sera ameliorer par la suite(enfin je pense)

makyura
makyura
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:53:11

trop bien ce topic.... ben rien a dire... je vien juste de l´avoir le jeu et jle trouve genial . .. quoi que ya un truc vraiment chiant c que les armes ne se change pas sa c´est vrai.... sinon aussi... les combo d´ange gardien a moitié qui viennent au pif . .. c un peu bete . .. sa aurait été mieu un truc supra baleze pour les faire... enfin bon sinon pour linstant j´ai pas vu de cinématik :( mais bon jespere que sa ma venir jvien juste de voir mizuti ^^ et svp les gars . .. no spoil ; )

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:56:46

des cinematiques tu en n aura pas
et pour les spoils fait gaffe car sur ce forum c est l horreur

makyura
makyura
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:05:08

quoi! meme pas de ciné . .. meme pas a la fin de chaque cd?! la fin . . ce sera quand meme une ciné...
et sinon j´ai remarqué qu´un seul spoil sur ce topic
par rapport a mizuti....enfin bon

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:23:38

nan pas de cinematique du tt meme pas a la fin ( sa fait mal hein ^^)

makyura
makyura
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:44:47

raaaa je suis decuuu enfin bon... je verrai bien... c quoi votre equipe préféré? moi pour linstant c kalas,savyane et xelha

makyura
makyura
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:12:02

MIZUTI . .. jespere quil a pas les meme atk spé.. sinon jvois pas de quoi tu parle par rapport a lyude
avec son diminuendo . .. enfin ptet que je l´ai pas encore.... moi pour linstant j´aime bien lyude . . le concerto c trop bo! par contre . . gibari.. jlaime pas . . j´ai jamais aimer les beu.. ^^´

kev0
kev0
Niveau 70
19 avril 2005 à 22:19:08

:d) j´(ai tiré la guelle quand je voyais que les armes ne se matérialisé pas. :(
je suis un grand amateur d´épée dans les rpg.
j´adore ça, surtout quand elles ont de la guelle

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:37:54

je suis assez d´accord avec toi pour les pesos aussi :ok:
mon équipe c´est Kalas, Gibari, Xehla, et je prends parfois Savyna

par contre un truc que je trouve bizarre

:spoiler:

c´est normal que quand j´ai récupéré Kalas, il avait gagné presque autant d´exp que les autres, et n´avait plus que 1 de lvl de retard, alors qu´il aurait du en avoir 6 ou 7, voire plus :question:

segamer
segamer
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:38:49

c´est vrai que le jeu n´est pas parfait mais il serait idiot de le bouder juste pour des broutilles ( même si les épées qui se matérialisent ça aurait été une bonne idée)

darkinen
darkinen
Niveau 9
20 avril 2005 à 02:24:17

C´est parce ke tu ne t´étais pas bcp entrainé.Moi il avait 10Lvl de retard et j´ai pris 2H et quelque pour le remettre à niveau.M´enfin j´ai pû gagner une vingtaine d´épée de sang et une quinzaine de cartes light et dark lvl4 lol!