bon ben en fait jé un gro problème de malade et jé tro les boule de devoir recommencer le jeu du debut a cose de ca donc en fait jé été au mont celeste et j´ai battu les trois ( giacomo et tt. Aprés ca a commencé une grande cinematique qui a dure tro longtemps et je me retrove a anuénué ds la salle d´audience sans avoir ueu le tps de jouer ni de prendre le coffre ds le chalet. aprés a la fin de la cinéamtique ou la meuf fait ses raports, je me retrouve ds ma chambre et je ve sortir de palais et la je peu pa pck on m´attend ds la salle d´audience J´y vais et la encore une grosse cinématique sans pouvoir jouer ni save ( j´avais pas save depuis le chalet) et je me retrouve a cor hydrae avec mon peti level 50 et je me fais exploser par tt le monde. en plus comme un con jécrase ma save ds le chateau. Pour ceux qui l´ont fini est ce que c mort ou c fait exprés et je vé ressortir pr faire les truc sur les iles ( genre rechercher le livre de magie et tt) plz help me j´ai tro les boules ptin
angelino13
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:38:15
j´ai eu la même crainte elessar sauf que tu peux sortir de cor hydrae au tout début
elessar3
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:49:37
comment plz???? je trouve pa et jé envie de faire les nouvo truc sur les iles sans avoir a recommencer tt le jeu!!!
putin je pe poster que ttes les dix minute
_[shadowdeath]_
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:55:59
j´aimerai savoir pourquoi d fois on peut posté des messages que toute les 2 ou 10 min
elessar3
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:58:02
merci tt le monde ca fait plaisir c bon je sui sorti bah pour shadowdeath je pense que c pck mon compte est nouvo il y a moins dedeux mois merci encore j´ai tro flippé un moment
chaosadept
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:00:22
Shadowdeath => Ben ça dépend du nombre de jours/mois/années que ton pseudo existe déjà
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 07:34:07
Wohhh comme c´est malheureux...Moi aussi je souffre,je dois attendre 5 secondes il me semble...Franchement c´est trop dégueulasse.