CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque lyude est fort?

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:19:25

Salut vous l´avez compris dans le sujet esque lyude est fort si non esque gibari est fort parce que j´ésite entre lyude et gibari sachant que mon équipe est kalas,sylvana et lyude ou gibari mais si aucun n´est fort dite moi qui je dois prendre plz merci

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:24:35

A mon avis c´est Gibari le plus fort

arko110
arko110
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:26:32

Moi je pense que c´est plutot Lyude, car il peut faire plus de dégat avec ses pistolets, enfin ses mon avis, je viens a peine de l´avoir.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
17 avril 2005 à 17:27:45

moi avec gibari je fais parfois plus de 5000 degats, donc gibari

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
02 novembre 2007 à 03:44:46

je crois que ca depend des cartes dont tu disposes.

le probleme avec lyude c´est qu´il a pas assez de cartes neutres a mon gouts, donc souvent les effets elémentals s´annule ce qui reduit sa force de frappe.

en revanche gibari possede des magnus moin fort mais vu qu´il sont tous de type eau (presque) ca tape plus fort.

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:11:46

Lyude est gay.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:25:48

Prend la poule :fou: (y´a til des gens qui se souviennes de ce délire ?)

triforce21
triforce21
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:44:12

non mais aucun rapport avec le topic vieu de 2005 XD

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:00:30

Ah oui je sais mais faut quand meme prendre la poule :fou:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:35:11

Tu sais la poule Xehla :fou:

lexengan
lexengan
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:12:35

en gros il n´y a pas de fort ou pas fort la question n´est pas là . Le vrai souci c´est le délai de jeu soi tu es un bon gamer et donc tu peux te permettre de prendre les perso avec un temps d´action tres court ou tu es un gamer novice on va dire et tu ne prend ds ton euipe que des perso avec un temps long pr jouer or c´est la qualité de gibari il a un temps enorme pr jouer ses magnus le souci c´est kil est tres acces sur tenebre et eau et ca a la fin du jeu il fo ke tu le mette de coté ca te servira a rien en revanche pour repondre vrement a ta question je te conseillerai de fere soi :
-prendre gibari en ne mettant ke des pagai pr te defendre et le reste en magnus de soin e de resurection parce ke c´estr tjrs bien davoir un soigneur ds lequipe jai fini troi fois le jeu avec cette methode soi tu oubli gibari parce ke franchement il est pas tip top au niveau magnus dattak simple (je ne di pa ke ses attak special allié a une bonne combinaison juste avt ne sont pas devastatrice elle le sont mais croi moi fo reussir a les placer et c´est pas tjrs gagné )
-soit tu ne pren pa gibari du tt tu loubli et c´est la meilleur chose a fere dailleur et tu pren lyude ki est bcp plus diversifié ds ses attak ki a un tps un peu plus court pr jouer ms ki pe te fere des combinaison ki fderai chialer nimporte kel boss. perso jai fe le jeu avec une team de base a chak fois differente e la meilleur n´existe pas c´est juste une question d´équilibrage des tps daction des joueurs et des magnus elementaires si tu es equilibré a ce niveau c nikel .
ENfin je te conseil kan mm de te fere une liste de deck
deck tenebre lumiere feu eau etc et ensuite liste de deck feu tenebre feu lumiere etc parce kavec un deck unik tu va vraiment te compliker la vie jvoi ke sur le forum yen a plein ki ont galéré avec le trio infernal alor ke kavec un deck bien fe mm avec un lvl ba c boss c du vent kan on voi les boss de fin la c plus rude deja. enfin gspre avoir repondu a ta kestion

La vidéo du moment