CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lion kirby critiquant le scénario de BK

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:25:04

amida: ro mes c´est bon faut rester space dans la vie calme toi :rire:
c´est justement car tos malgre ses air enfantin ( pour ce qui conaissent pas les manga et anime biensur) recele un scenario mature qu´il est encore plus appreciable

biensur apres je comprend pourquoi tu pete un plomb contre moi puisque vous deviez a chaque fois le sujet enoncé et que certain en arrive meme a avouer que le scenario de baten n´est pas grandiose c´est rageant un ?
OK LA 2D est magnifique mais je ne juge pas un jeux que sur ses graphisme je l´ai deja repeté il me semble sa
he ouai le chara design me plait pas et je crois que c´est un cas de generalité pas mal ont ete déçu par le design des perso
nan y´a pas que les manga et ton truck dans la vie y´a d´autre rpg et jeux videos avec de meilleur design :gni:

le scenario est si simple que n´importe qui peut en ecrire un comme ça et donc j´en dedui qu´il a rien d´extraordinaire ( il n´a rien de bien car sinon vous allez encore jouer sur les mot HO ME POUR TOI FO K UN RPG SOI EXTRAORDINAIR POUR K IL SOIT BIEN)

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:30:44

staline: t´a jamais ete a l´ecole ou quoi un 19 c´est presque la perfection, c´est la perfection a moin d´un point et baten est largement loin de sa vu tout ses default

explique moi dont en quoi le scenario de baten est mieu que celui que de tos :gni:

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:32:30

Tu viens de te décrédibiliser ( si ce n´était pas encore le cas) devant tout le forum: tu ne sais pas qui est Tetsuya Noumra et tu prétends bien connaître les RPGs.

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:38:25

amida: nan moi je joue au jeux et je lis pas les credit de fin jmen branle
OLALA ATTENTION TU CONNAIS LE NOM D UN CREATEUR DE RPG
putain mais ! ? sa veut dire que tu ti connais en rpg toi ! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Encore une fois devié du sujet ennocé :rire:

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:42:46

Pas besoin de lire les crédits des RPGs pour savoir que Nomura est le character designer des 3 derniers FF. N´importe qui qui s´y intérresse un tant soit peu aux RPGs le connait.

staline001
staline001
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:46:18

bon tout d´abod , pas besoin de commaitre qi que ce soit pour etre considerer comme un bion joueur de rpg.mais sinon amida , ne t´occupe de ce gamin , il n´a apparament rien compris a ce que j´ai dit....ça doit etre une ptit newbie....rien de plus.je parie qu´il n´a rien compris a l´histoire de baten kaitos ( qui est pourtant simple) et n´en a retenue que la forme .

moi qui pensait etre rentrer ds un debat passionnant
. .....quelle deception.

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:47:19

des 3 dernier final fantasy en plus
ffx ffx 2 ff 11 ? pke leur design est giga laid et c´est pas en connaissan un designer de ff ( y´a tellment d´autre bon rpg a par les ff -__-)
que tu connais les rpg arretons a en plus sa n´a rien a voir avec le sujet du topic et y´en a plein qui s´enfoute et qui savent pas le nom par coeur des designer de tt les rpg auquel y ont joué

bref arretons de derivé... Me sa jle repete a tt mes postes minan . ..

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:52:27

Je me suis mal exprimé puisque je considère FFXI et FFX-2 comme en dehors de la série.
Il est le chara design de FF7, 8 et 10. Je ne suis plus sûr pour le 9.

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:54:39

Il reste néanmoins un personnage incontournable du monde des RPGs.

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:59:31

je prefere sa :lol: en tt cas je suis pas le seul a pas connaitre son nom par coeur et ce n´est pas sur sa qu´on peut juger un joueur de rpg

ensuite staline si je n´ai compris que la forme explique moi dont le fond :sarcastic:

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:37:06

Dites moi,le scénar de daredevil est bon?Non c´est une daube...Y´aura tjrs des gens pour venir dire k´il est au top mais tjrs est-il ke c´est une daube.

Parce ke vous pensez ke ce n´en est pas une,vous dites ke le scénario de baten est bon.Faut être réaliste,il y a 10 ans son scénario aurait fait fureur,mais maintenant les scénaristes sont doués d´intelligence et les bons rpg en ont maintenant en béton.

Vous vous voilez donc la face.Le scénario de baten kaitos est mauvais.

Imaginons stolen exclusif gamecube.Devrait-je dire que c´est le deuxième meilleur jeu d´infiltration et accepter ke ce soit un bon jeu juste parce ke l´on a ke metal gear à côté?Dois oublier la totalité des défauts du jeu et le fait k´il aurait été plus judicieux de le sortir sur psOne et répondre comme un mouton:"Oui stolen est ben"?

Franchement non...Voilà pkoi j´affirme encore une fois ke baten kaitos est mauvais.Je m´en fiche ke baten kaitos soit une exclusivité gamecube,je l´attendais et finallement il est nul.J´ai même crée un topic avec plus d´une quinzaine d´idée afin de faire de baten un hit.

Vous avez trop la philosophie nintendo.On se contente de ce ke l´on a,oublions les défauts etc etc...On ne serait jamais allé loin dans ce cas là.

Et puis arrêtez de nous sortir des contres arguments débiles.On a jamais dit ke l´on voulait un scénario complexe.Moi j´ai aimé le scénario de TOS.Je vous rappéle k´il n´y a pas que colette dans le jeu,il n´y a pas ke xhelas dans Baten,il n´y a pas ke cait sith dans FF7,il n´y a pas ke squall dans FF8,il n´y a pas ke mario sur GC.

Vous ne vous rendez même pas compte de vos arguments débiles.La preuve...Bon nbr d´entre vous n´ont pas compris ke l´argumentation du premier post est un copié collé.J´ai crée le topic et j´y ai mis les paroles de lion.Vous l´accusez alors k´il n´a rien fait mdrrrrr!!

M´enfin lion,il y a bien quelque chose ki prouve à quel point nous avons raison.Depuis 2 semaines,il n´y a pas eu UNE SEULE PERSONNE pour nous prouver à quel point baten est bon et encore moins nous résumer son scénario.

J´en suis à 60H lvl 65 au chalet avec plus de 975 cartes dans le stock.J´arriverai bientôt à la fin donc et j´essayerai de résumer le scénario de baten objectivement dans un topic sans aucune critique.

Nous verrons bien s´il est bon.En tout cas je me marre et j´suis déçu d´heure en heure par le scénario lol!

Amida71,il n´y a pas besoin de connaître tout le staff d´un film pour apprécier son scénario et le revoir 15 fois.Tu as vraiment été bête cette fois ci lol!

staline001,tu fais comme tous les forumeurs ki kan ils n´ont plus d´arguments,s´attaquent directement aux autres forumeurs.Comme d´hab les autres sont des newbies,ils ne connaissent rien etc etc...Moi je m´intéresse aux sociétés ki crée les jeux,aux chef de projets et aux manga associés par charac design.

Au fait,je ne vois pas comment ne pourrait-on pas comprendre le scénario de BK.C´est comme si tu me disais ke j´ai pas compris daredevil ou badboy2.T´est vraiment stupide ou koi?Il n´y a rien de compliqué.Si tu veux j´te spoil la totalité de mes 60H...Franchement y´a des forumeurs ki s´prennent pour des mediums et gachent leurs crédibilités en vomissant des conneries.

Tjrs est-il ke nous argumentons sans arrêt sans attaquer d´autres forumeurs,faites en autant et défendez le jeu au lieu de dire:

-Ah tu n´aimes surement pas la 2D,t´es nul.
-Ah t´aime pas l´originalité,t´es pourri.
-Ah le jeu est surement trop dur pour toi,t´es faible.
-Ah tu connais pas la femme du créateur?Ben t´es un newbie alors

Franchement on s´croirait à la maternelle.

Tjrs est-il ke j´ai fini bon nbr de rpg SNES en FR et US,j´en ai fini quelque uns sur PSONE,encore aucun sur PS2,2 ou 3 sur megadrive et bon nbr de jeux de role sur PC.

Je me demande si vous avez déjà fini star ocean ou seiken densetsu 3 sur snes mdrrrr!!!!

Bon trève de plaisenterie...Il y en aurait un pour sauver la face de baten kaitos en nous exposant son scénario?On en parlera ensemble lol!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:01:05

ya un peti truc ki va pa ds ton argumentation,dun coté tu dis ke bk orai eu un scenario en beton il y a 10 ans ms ke maintenan y vo plu rien et à la fin tu parle comme si secret of mana a un meilleur scenario ke les jeu ki sorte maintenan alor kil a 10 an...Et arrete dimposer ton avi a tt le monde comme si toi seul connaissai la vérité et ke ts les otres son des ignoran

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:18:34

et encore une fois on ne repond pas a ton accusation et on derive sur le sujet sa fait au moin la 15 ieme fois sa commence a saouler... :sarcastic:
il y´a 10 ans on vait pas des jeux videos avec des scenario fort exploité c´est pour sa questiion de logique :gni:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:26:33

tu compren rien toi non plus,il di ke bk aurai un scenario bien si il etai sorti ya 10 an dc ca veu dir ke les scenario datan de 10 an son moin bien ke ceu de maintenan et apres il laisse supposer kun jeu datan de 10 an es mieu ke ceu de maintenan...tu pourrai essayer de comprendre avan de saouler

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:28:39

" jeu datan de 10 an es mieu ke ceu de maintenan" je parle du scenario

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:30:39

y´a 10 ans y´avais mario et les shtroumpf pte ilm aurait pu cartonner dans cette categorie :rire:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:34:15

ahah

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:36:53

encore une fois tout ce que vous savez faire c´est relevé une phrasede l´argumentation de moi et darkinen qui n´a ien a voir avec le principe du topic :honte:

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:44:02

Mon dieu... ( y va apprendre à écrire?!!!...).Passons... Ha oui au fait, le chara-designer de Final Fantasy IX est Yoshitaka Amano.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:45:02

ba oui ca enleve tte crédibilité,et vs tt ce ke vs savez fair ces donner votre avis et limposer a tt le monde et dire ke les otres son con kan il ne son pa daccor

La vidéo du moment