Dites moi,le scénar de daredevil est bon?Non c´est une daube...Y´aura tjrs des gens pour venir dire k´il est au top mais tjrs est-il ke c´est une daube.
Parce ke vous pensez ke ce n´en est pas une,vous dites ke le scénario de baten est bon.Faut être réaliste,il y a 10 ans son scénario aurait fait fureur,mais maintenant les scénaristes sont doués d´intelligence et les bons rpg en ont maintenant en béton.
Vous vous voilez donc la face.Le scénario de baten kaitos est mauvais.
Imaginons stolen exclusif gamecube.Devrait-je dire que c´est le deuxième meilleur jeu d´infiltration et accepter ke ce soit un bon jeu juste parce ke l´on a ke metal gear à côté?Dois oublier la totalité des défauts du jeu et le fait k´il aurait été plus judicieux de le sortir sur psOne et répondre comme un mouton:"Oui stolen est ben"?
Franchement non...Voilà pkoi j´affirme encore une fois ke baten kaitos est mauvais.Je m´en fiche ke baten kaitos soit une exclusivité gamecube,je l´attendais et finallement il est nul.J´ai même crée un topic avec plus d´une quinzaine d´idée afin de faire de baten un hit.
Vous avez trop la philosophie nintendo.On se contente de ce ke l´on a,oublions les défauts etc etc...On ne serait jamais allé loin dans ce cas là.
Et puis arrêtez de nous sortir des contres arguments débiles.On a jamais dit ke l´on voulait un scénario complexe.Moi j´ai aimé le scénario de TOS.Je vous rappéle k´il n´y a pas que colette dans le jeu,il n´y a pas ke xhelas dans Baten,il n´y a pas ke cait sith dans FF7,il n´y a pas ke squall dans FF8,il n´y a pas ke mario sur GC.
Vous ne vous rendez même pas compte de vos arguments débiles.La preuve...Bon nbr d´entre vous n´ont pas compris ke l´argumentation du premier post est un copié collé.J´ai crée le topic et j´y ai mis les paroles de lion.Vous l´accusez alors k´il n´a rien fait mdrrrrr!!
M´enfin lion,il y a bien quelque chose ki prouve à quel point nous avons raison.Depuis 2 semaines,il n´y a pas eu UNE SEULE PERSONNE pour nous prouver à quel point baten est bon et encore moins nous résumer son scénario.
J´en suis à 60H lvl 65 au chalet avec plus de 975 cartes dans le stock.J´arriverai bientôt à la fin donc et j´essayerai de résumer le scénario de baten objectivement dans un topic sans aucune critique.
Nous verrons bien s´il est bon.En tout cas je me marre et j´suis déçu d´heure en heure par le scénario lol!
Amida71,il n´y a pas besoin de connaître tout le staff d´un film pour apprécier son scénario et le revoir 15 fois.Tu as vraiment été bête cette fois ci lol!
staline001,tu fais comme tous les forumeurs ki kan ils n´ont plus d´arguments,s´attaquent directement aux autres forumeurs.Comme d´hab les autres sont des newbies,ils ne connaissent rien etc etc...Moi je m´intéresse aux sociétés ki crée les jeux,aux chef de projets et aux manga associés par charac design.
Au fait,je ne vois pas comment ne pourrait-on pas comprendre le scénario de BK.C´est comme si tu me disais ke j´ai pas compris daredevil ou badboy2.T´est vraiment stupide ou koi?Il n´y a rien de compliqué.Si tu veux j´te spoil la totalité de mes 60H...Franchement y´a des forumeurs ki s´prennent pour des mediums et gachent leurs crédibilités en vomissant des conneries.
Tjrs est-il ke nous argumentons sans arrêt sans attaquer d´autres forumeurs,faites en autant et défendez le jeu au lieu de dire:
-Ah tu n´aimes surement pas la 2D,t´es nul.
-Ah t´aime pas l´originalité,t´es pourri.
-Ah le jeu est surement trop dur pour toi,t´es faible.
-Ah tu connais pas la femme du créateur?Ben t´es un newbie alors
Franchement on s´croirait à la maternelle.
Tjrs est-il ke j´ai fini bon nbr de rpg SNES en FR et US,j´en ai fini quelque uns sur PSONE,encore aucun sur PS2,2 ou 3 sur megadrive et bon nbr de jeux de role sur PC.
Je me demande si vous avez déjà fini star ocean ou seiken densetsu 3 sur snes mdrrrr!!!!
Bon trève de plaisenterie...Il y en aurait un pour sauver la face de baten kaitos en nous exposant son scénario?On en parlera ensemble lol!