CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lion kirby critiquant le scénario de BK

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:56:33

amida: ouai mais apres si ta des gout de merde c´est pas grave je t´en veux pas hin :rire:
en plus si tu dis qu´il n´ya que le premier mess de mauvais sur 4 ou 5 sa me flatte :gni:

coolkid: de tt façon tout ce que t´arrive a faire c´est passé a un autre sujet quand tu sais pas repondre et essayer de voir les default de tos alors qu´on parle des default de baten kaitos :sarcastic:
en plus dans n´importe quel rpg ou manga il y´a des personnalité cliché ( sauf zelos super bien reussi et rare dans un rpg *.*) toi tu sais que boudé la plus nul des perso de tos colette donc c´est encore plus marrent surtout que c´est un charicature de la femme pur et innocente au japon et puis dans n´importe quel rpg y´a toujour une pouf ! sauf que dans baten c´est ts des pouf

so3 est en anglais moi j´aime pas l´anglais et j´adore le fun du mode de combat de tos ultra rapide qui malgre des combat super rapide te tien en haleine 40h comparé au ff et a baten avec des combat giga long ki te tienn en haleine sans les combat 15h

JE ME REPETE DONC ENCORE UNE DERNIERE FOIS EN QUOI EMPECHE DES MORCEAUX DE DIEU SE RECONSTRUIR ET QUI SE RECONSTRUISE A LA FIN OU L ON VOUS EXPLIQUE QUE LE DIEU MALEFIQUE QUI SAIT PAS PARLER ET QUI SAIT QUE TOUT KC VOUS A MANIPULER POUR QUE VOUS LE LIBERRIEZ D UN MILLENAIRE DE SOUFFRANCE ET QUI VOUS ATTAQUE QUAND MEME SERAIT UN SCENARIO DEVELOPPé ! ?

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:01:21

Désolé, mon petit lionceau, mais n´étant pas prof de français, je n´ai aucune raison valable de m´infliger la lecture de TOUS tes pavés mal écrits et bourrés de fautes.
Et je note que tu ne joues pas aux jeux en Anglais, ce qui explique ta culture vidéoludique plus que réduite.

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:04:25

justement si t´es pas prof de françai t en mesure de lire a voix haute pour comprendre et dailleur une prof de français tomberait de sa chaise en verran cette ecriture
et non je ne jou pas au jeux anglais car je suis encore fort jeune et que de tt façon j´aime pas l´anglais meme si j´ai du finir grandia 2 en anglais

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:08:16

euh soit dit en pensant le verrant fait un peu tâche ( à moins que ce soit fait exprès :lol: )

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:08:16

Tu as donc loupé TOUS les bons RPGs non traduits ou imports, ce qui explique que tu trouve le scénario de TOS magnifique.

kev0
kev0
Niveau 70
18 avril 2005 à 14:24:59

" ouai mais apres si ta des gout de merde c´est pas grave je t´en veux pas hin"

:d) alors la mon gars arrète ton délire stp.
Parcequ´on trouve qu´une poignée de rpg est moins bon que Baten kaitos, alors on a des gouts de merdes?
faut arrété de fûmer, chacun ses gouts!
c´est n´importe ce jugement sur les gouts, et aprés tu t´exclu de la dénonciation que ´javais fais page précédente qui visait a critiquer les pseudos argumenteur qui s´éclate a porter des jugements sur autrui juste parceque celui ci n´est pas bon argumenteur et n´est pas d´accord?

Baten kaitos est loin d´être exempt de défaut, ok, son scénario n´a rien a envier a celui de ff7 , ok , il ´nest pas " revolutionnaire" ou " le plus beau rpg du monde" comme le laissait entendre pub/previews/test de jv.com ( sur les autres sites la note est bien en dessou de 19) , mais Baten kaitos reste un bon rpg dans l´enssemble, avec un systéme de combat original et intéréssant ( a condition d´être maitrisé je suis désolé mais maîtrisant ce systéme de combat, je le trouve relativement tactique) , des musiques réussits dans l´enssemble, des beau graphismes en 2d ( la 2d est un style, pourquoi TOUT les next gen devrait etre en 3d?) un univers onirique et magique, une bonne durée de vie et un cd2 bien plus palpitant que le 1er.

Parcequ´on considère que Baten kaitos est bon, on a " des gouts de merdes"? exemple typique de jugement d´une arogance sans nom!
Se placer au dessus des autres et prêcher la parole de vérité : " vous avez des gouts de merdes et moi j´ai raison j´ai des bon gouts parceke j´aime pas bk" . Excuse moi mais c´est bas.
J´aime pas trop les débats qui tournent comme ca mais je peux aps rester bras balant devant quelqu´un qui se permet de dire que l´on a des gouts de merdes parcequ´on aime bien BK.

staline001
staline001
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:36:58

je ne sais pas mais j´ai eu une grande envie de repondre en lisant tout vos poste , mais en ce moment meme ou je redige mon post , j´ne trouve pas quoi dire abasourdi par tant de connerie lancer par certain forumeur dans ce topic.

Sinon j´ai quand meme trouver un truc marrant , le mec il adore le scenar de chrono cross mais pas celui de baten kaitos.....

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
18 avril 2005 à 16:10:26

=)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:55:58

C´est clair que pour trouver ToS si exceptionnel que ca avec un scénario qui tue, faut avoir loupé Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile, FFT . ..
Le scénar de ToS n´est rien.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:06:14

tt le monde confond bien et complexe

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:10:09

Sereal Lion -> comme le dis chéplu ki, si tu joues pas aux RPG en anglais, tu rates plein de trucs, et plein de scénario exceptionnel qui défoncent ToS.

Et je reconnais que le scénario de BK n´est pas complexe et grandiose. Est-ce que ca fait donc qu´il pue, et que le jeu est tout pourri ?
Oué bien sûr normal !

kev0
kev0
Niveau 70
18 avril 2005 à 19:09:23

a lire les critique ici, on dirais qu´a partir du moment ou le scénario n´a pas l´ampleur de celui d´un ff7 ou d´un chrono cross, alors le scénario est pitoyable..

sinon, a quel autre but ces comparaisons scénaristiques entre BK et ces deux titres cité

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 19:36:16

amida: he oui sa explique tout maide de tout façon je le trouve pas magnifique juste largement mieu que baten kaitos

Kev0: c bon chiale pas tlm peut avoir des gout different regarde y´a des homo des zoophie des necrphile sur la terre et de tt façon je deconnais je parlais pas serieusement

staline: a we tu trouve mes connerie marrente mais comme qui dirait kev° qui t´es pour te placer au dessu de moi et dire que c´est moi qui dit des connerie et pas toi arette de te croire au dessu de tout mdrrr le pire de tout c´est que tu sais meme pas lire c´est hrono tiggrer qui est mieu que baten et je vois pas pk si on aime un univer ou on voyage dans le temps on aimerait un inuver ou il faut liberer des morceau d un ex dieu malefique c´est competement stupide

coolkid: non je ne dit pas que tos a le meilleur scenar du monde ni qui l´est le meilleur scenario du monde arretez la je dis juste qu´il defonce baten
he oui c´est bien de reconnaitre que le scenario de baten n´est pas tres complexe et grandiose
par pur logique pour moi le scenario de ff7 est bon ( jmenfou qu´il soit complexe ou pas il est BON) celui de baten est moin bon donc il est mauvais
comme qui dirait quelqu´un que je connais " je suis juste exigeant sur les chattes" he bien la c´est pareil je suis juste exigeant sur les jeux videos et je suis en droit d´attendre un scenario BON
he oui j´ai raté quelque bon rpg anglais mais il existe des patch français et des team de traduction maintenant a votre avis comment j´ai terminé chrono trigger

staline001
staline001
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:45:14

Donc tu n´aime qu´un seul rpg puisque tous ce que tu trouve moins bon que le meilleur est mauvais.

ps :j´parlais d´crono cross et non de chrono trigger.(et comme tu a dis que tu aimais chrono cross)

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 19:50:58

c´etait un exemple pour mon ordre de preference et quand un rpg tombe 11 iem de mon classement que je trouve le scenario bidon le systeme de combat trop long le look des perso nul le doublage nul et le charisme nul
j´en deduis que c´est un bon jeux l´un des meilleur sur game cub siyons franc puisque j´adore trop les rpg et que pour moi les rpg sont les meilleur jeux du monde
mais ce jeux est le plus nul rpg auquel g joué et il merite largement pas son 19 donc moi quand on me demmande t´a aimé ? je repond nan et quand j´en vois dire qu´il est meilleur que tos je trouve sa stupide pour tt les raisons que j´ai enoncé

staline001
staline001
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:03:03

En faite j´parlais pas d´toi mais a l´auteur de ce topic.

bon bref , je cite :
-"maintenant a votre avis comment j´ai terminé chrono trigger"
:d) ne ferais pas tu le mec jouant a d´ancien rpg juste pour se donner une image d´un bon joueur de rpg....menfin , tu peux avoir chrono cross en francais . Joue-y ! !!!

-"celui de baten"
:d)ne ferais tu pas le mec qui critique de tres bon rpg pour se donner une image de HGCO ( meme si tu te met le doigt dans l´cul ) .....menfin chacun ces gout .

Quand tu dis que le scenar de baten kaitos est mauvais , tu t´rend compte qu´il y´en a qui vont reagir etc,etc te dire le contraire , etc ; etc....
il ne sert a rien de debattre la dessus . chacun ses gout . De plus tu n´a pas le droit de dire qu´il est mauvais , c´est le travail d´un artiste .
Par contre tu peux dire que tu n´aime pas , que tu l´deteste , etc , etc....Est tu en droit de dire que
son travail d´artite est mauvais , a l´homme qui a fait le scenar de chrono c.? nan.

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:11:31

staline: nan c´est juste qu´on m´a dit que chrono tiggrer petait grave donc ji ai joué on m a di la meme chose pour baten et il a pas du tou pete grave
c´est pas trop mon truck de me foutre des doigt dans l´anus sa doit faire aussi car que quand tu lache un bon caca tt dur :gni: sinon baten c´est le seul rpg auquel g fai une critique negative

he ouai le mec a fait un putain de mauvais scenario je suis lecteur de fanfic et franchement j´en ai vu des mieu construi et ecrite d´ailleur c´est pas pke il a fai un truck super qu´il peut pas se foirer apres soyons réaliste :oui:

Amida71
Amida71
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:15:38

Lion, tu commences à nous les briser sérieusement. T´aimes pas Baten Kaitos, c´est ton droit; tu préfères ton jeu à connotation beaucoup plus enfantine qu´est ToS, ça l´est également.
Mais viens pas nous saouler ici avec tes arguments en bois.
Scénario réussi ne rime pas ( forcémment) avec complexité, des graphismes 2D peuvent être très réussis et des 3D complètement ratés ( cf Suiko 4). Le chara design ne te plait pas: tant pis pour toi, mais il n´y a pas que les mangas ou Nomura, dans la vie.

staline001
staline001
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:16:52

moi je te dis que baten kaitos est meilleur que tos....ai-je-raison ?

pour toi nan mais pour d´autre oui !

je cite :
" il merite largement pas son 19"

== tu a un avis objectif d´un journaliste contre ton avis subjectif.bon tout d´abord , il merite bien son 19.ensuite tt les jeux ont des default . ds ton avis pour tales of symphonia , tu ne dis que ce que tu n´a pas aimer et apparement il y´a peu de chose que tu n´ais pa aimé , par contre d´autre persone comme moi peuvent reveler plusieur default que tu n´a pas citer.des default assez evident mais où tu ne fait pas trop attention.
pareil pour baten kaitos , tu relevera plusieur default que je n´ai pas mis tout simplement parce que mon avis est subjectif et que les default que tu citera , ben moi , ca me genera pas trop.

staline001
staline001
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:20:14

heuuuu.....sinon ´histoire est bien mmieux construite et ecrite ds baten kaitos que dans tales of symphonia....

La vidéo du moment