" ouai mais apres si ta des gout de merde c´est pas grave je t´en veux pas hin"
alors la mon gars arrète ton délire stp.
Parcequ´on trouve qu´une poignée de rpg est moins bon que Baten kaitos, alors on a des gouts de merdes?
faut arrété de fûmer, chacun ses gouts!
c´est n´importe ce jugement sur les gouts, et aprés tu t´exclu de la dénonciation que ´javais fais page précédente qui visait a critiquer les pseudos argumenteur qui s´éclate a porter des jugements sur autrui juste parceque celui ci n´est pas bon argumenteur et n´est pas d´accord?
Baten kaitos est loin d´être exempt de défaut, ok, son scénario n´a rien a envier a celui de ff7 , ok , il ´nest pas " revolutionnaire" ou " le plus beau rpg du monde" comme le laissait entendre pub/previews/test de jv.com ( sur les autres sites la note est bien en dessou de 19) , mais Baten kaitos reste un bon rpg dans l´enssemble, avec un systéme de combat original et intéréssant ( a condition d´être maitrisé je suis désolé mais maîtrisant ce systéme de combat, je le trouve relativement tactique) , des musiques réussits dans l´enssemble, des beau graphismes en 2d ( la 2d est un style, pourquoi TOUT les next gen devrait etre en 3d?) un univers onirique et magique, une bonne durée de vie et un cd2 bien plus palpitant que le 1er.
Parcequ´on considère que Baten kaitos est bon, on a " des gouts de merdes"? exemple typique de jugement d´une arogance sans nom!
Se placer au dessus des autres et prêcher la parole de vérité : " vous avez des gouts de merdes et moi j´ai raison j´ai des bon gouts parceke j´aime pas bk" . Excuse moi mais c´est bas.
J´aime pas trop les débats qui tournent comme ca mais je peux aps rester bras balant devant quelqu´un qui se permet de dire que l´on a des gouts de merdes parcequ´on aime bien BK.