pauvre petit va quand on a pas fini un rpg on peut fermer sa gueul
moi je ne me suis pas permi de porter un jugement su ce jeux sans l´avoir fini de plus g ecri spoiler en tt petit mais l´odre des message relevé ne permet pas de le voir
quand a vous autre tous ce que vous savez faire c´est relevé les defaults de tos et non repondre a mes accusation j´en deduis donc que j´ai raison et que des que vous aurez jouer a un autre rpg et que vous ne serez plus dans la magie de baten kaitos vous vous rendrez compte que ce jeux est tres loin des autre rpg auquel vous ayez joué
myau: effectivement j´avais pas envi de retaper le meme texte tt les 5 min donc dans mon language je pref dire vite fai ce que je pense de baten et tu dis que je n´ai pas d´argumentation alors que ce topic est dedié a mon argumentation negativ de baten kaitos ? c´est stupide
folken: non je l´ai fini tu crois que je connaitrais ts ses spoil au cd1 ? ta meme pas du lire ce qui etait ecris a par le titre du topic donc... " chut" comme tu dis si intelligeament
Par contre je suis entierement dacord le scenario de baten n´a vraiment pas ete exploité les seul chose qui aurait pu etre interessante c´est la creation de kalas créer par georg sauf que a la fin il te resume sa a : c´est ton destin
pareil pour melodia: c´est ton destin d etre mechante
Debordant d´intelligence n´est ce pas ?
bon a la fin melodia devient biensur toute gentille et decide de tuer son " bébé" a qui 5 min avent a offert son ame pour qu´il detruise tout
biensur on la sauve et sa devien notre ami
j´espere que certain ont assister a la scene du coquillage a la fin car c´est vraiment la goute d´eau qui fait debordé le vase...
Bon apres que vous critiquiez baten sur des detail graphique ect j´avou que cela jmenfou un peu car c´est pas vraiment les graphisme qui compte
exemple: j´ai plus accroché a golden sun et pourtant...