CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lion kirby critiquant le scénario de BK

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:36:32

Puis bon, dans ToS aussi des fois les personnages manquent de réactivité, genre quand SPOILER

Colette se fait enlever, ou qu´a un moment il me semble que Mithos te vole je sais plus quel objet.

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:38:04

Ce qui est dommage avec BK c´est qu´on a pas assez mis en avant ses points forts ( musiques et scenario), c´est tt ce que je lui reproche ormis les combats trop " vides" et avec des graphismes pas très geniaux ( au niveau de la texture du decor et des monstres).

Apres pr ToS je vais pas m´etendre dessus, on est sur le forum BK apres tt

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:40:09

SPOIL

Certe quand Colette se fait enlever à Ozette mais là encore les personnages tentent qq´ch ( corrine et lloyd même si lloyd reagit un peu tard)

Et excuse moi si je me trompe mais à mes souvenirs Mithos ne nous vole rien ( tu parles p-e du passage ds la foret de Torent)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:22

Je suis d´accord avec toi sur le point de la musique, la gestion du son est assez mauvaise:

voix trop faibles pendant les phases scénaristiques, musiques quasiment masquées par les bruitages dans les phases d´explorations . ..

Sinon, les graphismes en 3D ne sont pas super beaux, mais aps super moche non plus je trouve . ..

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:02

ouais en comabt t´entend limite pas la musique , juste ce fichu curseur se deplacer sur les cartes :-(
Apres les graphismes n´empechent pas non plu de jouer mais quand tu voies que c´est si beau à l´exterieur et que tt d´un coup ça se deteriore sur l´aspect le plus novateur du jeu : les combats avec le systeme excellent mis en place ( on peut pas plus je pense avec un jeu de carte)
Ca laisse un arriere gout de decption alors qu´on nous annonçait ça comme l´un des meilleur RPG jamais conçu

myau
myau
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:47:26

Oui mais ce ne sont que des détails ! ! car n´importe quelle tuerie RPG ( pour moi BK est l´un des tous meilleurs...)a des défauts, c´est impossible autrement ! !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:47:27

bah pour moi c´est l´un des meilleurs RPG jamais concu.

Puis perso en combats je regarde pas les graphs, trop concentré sur les cartes ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:50:07

Oui mais comme je l´ai dit j´accentue sur la deception.
On ne peut pas concevoir de mettre 19/20 à un jeu ayant des defauts de ce genre, je ne veux absolument pas descendre BK qui reste pr moi meilleur que ToS si on accroche à l´ambiance ( même si Tos est plus fun^^) mais je ne pense pas qu´on devrait idealiser ce jeu à un tel point :ok:

Initium_
Initium_
Niveau 3
17 avril 2005 à 18:24:59

Coolkid9 Posté le 17 avril 2005 à 17:30:35
Ah si tu parlais de Lion, scuz moi jai mal compris

:d) Oui je parlais de lui, c´est quand même le sujet du topic mais c´est vrai que j´aurais pu préciser ^^

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:58:49

pauvre petit va quand on a pas fini un rpg on peut fermer sa gueul
moi je ne me suis pas permi de porter un jugement su ce jeux sans l´avoir fini de plus g ecri spoiler en tt petit mais l´odre des message relevé ne permet pas de le voir

quand a vous autre tous ce que vous savez faire c´est relevé les defaults de tos et non repondre a mes accusation j´en deduis donc que j´ai raison et que des que vous aurez jouer a un autre rpg et que vous ne serez plus dans la magie de baten kaitos vous vous rendrez compte que ce jeux est tres loin des autre rpg auquel vous ayez joué

myau: effectivement j´avais pas envi de retaper le meme texte tt les 5 min donc dans mon language je pref dire vite fai ce que je pense de baten et tu dis que je n´ai pas d´argumentation alors que ce topic est dedié a mon argumentation negativ de baten kaitos ? c´est stupide

folken: non je l´ai fini tu crois que je connaitrais ts ses spoil au cd1 ? ta meme pas du lire ce qui etait ecris a par le titre du topic donc... " chut" comme tu dis si intelligeament

Par contre je suis entierement dacord le scenario de baten n´a vraiment pas ete exploité les seul chose qui aurait pu etre interessante c´est la creation de kalas créer par georg sauf que a la fin il te resume sa a : c´est ton destin
pareil pour melodia: c´est ton destin d etre mechante
Debordant d´intelligence n´est ce pas ?
bon a la fin melodia devient biensur toute gentille et decide de tuer son " bébé" a qui 5 min avent a offert son ame pour qu´il detruise tout
biensur on la sauve et sa devien notre ami
j´espere que certain ont assister a la scene du coquillage a la fin car c´est vraiment la goute d´eau qui fait debordé le vase...

Bon apres que vous critiquiez baten sur des detail graphique ect j´avou que cela jmenfou un peu car c´est pas vraiment les graphisme qui compte
exemple: j´ai plus accroché a golden sun et pourtant...

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:02:10

Tu peux pas comparer des graphismes GBA et GC, d´autant que Golden Sun est superbe pour de la GBA :honte:

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:06:29

Rien a voir j´ai vu certain se plaindre sur les details graphique mais moi je m´enfou puisque je dis que golden sun m´a plus fait accroché que baten kaitos alors que les graphisme sont 100 fois moin jolie

alors c´est tout ce que t´a su relever ? :rire: :honte:

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:08:26

Non, j´ai aussi relevé que tu es d´un antipathisme fou.

Moi et Golden Sun, ça fait deux alors...

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
17 avril 2005 à 19:09:15

vous avez bo dire que tos est plein de clicher mai BK n´est pas mieux. Globalement BK est pareil que FF6 avec l´empire qui atk et veut liberer quelque chose de surpuissant.

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:16:32

Désolé de t´avoir embarquer dans ça lion kirby lol!C´est comme si un mec venait me voir en m´disant k´electra ou ke badboy2 font partis des meilleurs films avec des scénes d´actions jamais vu,des scénarios de la mort ki tue...

Kan on voit certains matrix et seigneur des anneaux(pour les films next-gen) on s´demande bien ce k´il a pû faire dans sa vie...

Kan je vois des rpg foutant la honte mais totale à baten,j´suis dég de voir ke l´on l´classe directement parmis les meilleurs.Il n´a rien rien rien et rien de meilleurs ke les autres et sur TOUS les plans.

Les décors 2D?On est sur 128 bits...Faudrait pas s´attendre à des décors à la FF6 nan plus...

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:19:00

Euhhh j´ai d´autres références cinématographiques mais franchement je ne m´en souviens plus...j´ai pas la tête à ça... :p

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:20:29

Les clichés de TOS restent des clichés et non de gros défauts ou gouffres scénaristiques comme dans baten kaitos.

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:28:30

de tt façon darkinen je suis dacord avec moi et sur ce forum
moi toi thomyorke tardics kmar et sheena on trouve que ce jeux ne rivalise en rien avec les rpg auquel on a joué

et je dois dire que quand j´etend dire que baten kaitos defonce tos sur tout les plan et que tos n´est enfaite qu´une grosse merde ( c´est d´ailleur a cause d´un bouseu comme ça que j´ai acheter baten je me suis dit chouette un rpg mille fois mieu que tos je vais baver ! )
et que certain dise meme que baten fait parti des meilleur rpg ( argument: cote old school) :honte:
je suis fort déçu mais je prefere les gens qui me reponde en argumentant que les personne comme pavel vs vlad qui ne font que dire que je suis " antipathic" tt sa parce que j´ai un avis different sur baten kaitos que la majorité des gens ici

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:31:41

dacord avec *toi :rire2:

myau
myau
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:03:59

Non tu n´est pas anthipathique ! ! et franchement Baten Kaitos EST une merveille : dommage que tu n´ai pas aimé....
Moi j´ai du mal à comprendre comment on peut dire que FF7 est l´´un des meilleurs RPG ( même quand il est sorti ! ! même Grandia sur saturn était au moins aussi bien....)il y a eu largement mieux ( me^me le 6)
perso : non TOS est excellentissime mais BK est mieux....^^

La vidéo du moment