CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi , je suis bloqué !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xluc
xluc
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:33:06

Bonsoir, je suis au cd 2 . Kalas à quité mon groupe je joue avec la fille , j´ai trouvé un premier passage tout en haut de l´arbre celeste pour aller dans l´autre dimension ou j´ai battu l´homme cheval et j´ai libéré ( savina?) et depuis je suis bloqué ! je ne trouve pas les autres passages pour délivrer mes autres compagnons ! j´ai vu aussi que je pouvais utiltser le vaisseau pour aller sur d´autre carte mais je ne trouve rien! je suis sur que c´est un truc tout con ! aidez moi j´ai envie de continuer mon aventure et non d´eteindre ma game cube ! !! merci d´avance !

angelino13
angelino13
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:34:17

faut que tu retourne aux endroits ou tu a combattu un boss sur chaque île...

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:36:20

Alors tu vas à Mira dans les egouts avec une herbe à Mirage ( soit tu entres en sautant dans le cours d´eau où il y a le baleipatte et en remontant le cours d´eau soit tu descends par l´echelle qui est dans le manoir de Calbren dans la pièce musée). A Diadem tu te fournis le magnus nuage et tu vas au temple du vent à droite de la salle du trône du château d´Elnath. A Alfard tu vas au fond de la grotte de lave avec un magnus de lave ( tu en trouves au tout début de la grotte légèrement sur la gauche avant la bifurcation gauche/droite)

lucky_vf
lucky_vf
Niveau 3
16 avril 2005 à 22:37:06

Tout d´abord sache qu´il y a une faille dimensionnelle dans chaque ile.Pour commencer retourne au bois de fourbelune au tout début du jeu.Ensuite tu peux aller voir dans les égoûts dans une ville ou il y a un bébé baleine.

xluc
xluc
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:54:45

Desolé je viens de me réinscrire car j´ai changé d´email et je dois attendre a chaque fois 10 minutes avant de pouvoir répondre ! OK merci beaucoup ! j´ai deja compris en gros pour ces deux iles ! sinon j´ai entendu parler d´une trappe dans le manoir ( dans le village des patisseries)je pense que ça doit etre cela mais le manoir(je suis perdu!) c´est bien le mini delire ou on est tout petit genre " atari" c´est bien ça ? ?? si vous pouriez m´indiquer l´ile merci !