CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énigme de BK / ToS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Weeder
Weeder
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:58:11

TOS cache la médiocrité de son scénario deriere des graphismes allant dans le sens des tendances d´aujourd´hui. tu prends un texte avec seulement le scénar de TOS tu pourrais en faire un film humouristique rempli de mauvais clichés sans problemes.

Weeder
Weeder
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:59:57

PS/ petit mess juste pour taquiner lion :-p

plus de bain maintenant tu fais moins le fier :lol:

angelino13
angelino13
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:00:17

BK est bourré de situations grotesques à la limite du risible saupoudrés d´un doublage complètement raté . ...

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:01:54

we on se rend compte que poppu le lache le faible est devenu en quelque sorte un leader !
ou meme le mechant hadora d´on la chevaleri est devenu + que respectable au contact de fly dailleur je c po si t´es au courent mais un new manga va etre créer par le createur de fly :coeur:

ff 7 8 9 10
grandia 1 2
chrono tiggrer
holy magic century
n´ont pas cet moralet c´est les seul rpg que j´a fini :lol:

kratos evolu psychologiquement
lyode est plus sur de lui
zelos sait qu´il ne combat plus une cose desesperé et il a des amis
regal sait que minan il ne faut pas etre trop severe avec soi meme
genis a pris compte de l´ampleur du racisme
presea a appris a avoir des sentiment
sheena a su se pardonné d´etre encore trop faible contre machin du tonerre et el ne sen veu plu trop de la mort de kelk villageois

bref sa evolu pour moi

baten n´a aucune moral et des mechant , mechant sans raison de l´etre et sa c´est outran

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:04:10

angelino: completement dacord avec toi

weeder: rien que pour te faire chier je vais faire une hate-fic de baten kaitos ( caricature) pour me moquer de baten kaitos

c´est trop le delire quand il se pardonne trop vite je v bien me marrer j espere que tu l a lira :rire2:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:04:10

C´est clair qu´a 11h on peut pas trop juger du scénar de BK, qui stagne un peu à ce temps la . ..

A 11h, je préfèrais le scénar de ToS ( sympa mais pas exceptionnel). A 38h, je préfère celui de BK ^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:06:24

lion: je n´y manquerais pas :lol: je te mettrais meme un ptit comm histoire de te souler :-)

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:06:52

coolkid: t´a pas du lire ce que j´ai ecris enfin c´estnormal risque de spoil me g hate de reparler avec toi quand tu l´aura fini

n´empeche que c´est giga ennuyeu baten pas d action
des combat trop long ( sans eu 15h d un scenario qui fait un surplasse fou)
alors que tos avec un system de combvat giga rapide il egal baten en longueur

on disait de mithos mais malpercio est encore plus facil a battre

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:09:30

n´empeche que tout les blaireau du forum qui me traite d´egocentrisme et de boulay venu ici pour dire que baten est un caca sans argumentation lise ce topic pke la sa devien saoulan de se faire insulté pour rien pke on a pas les meme gout que la majorité :honte:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:17:03

Bah je pense pas que mon avis changera d´avis, pour l´instant je préfère le scénar de BK, jvois pas pourquoi ca s´inverserait . .. puis le scénar de ToS n´a rien d´exceptionnel non plus . .. même si les rebondissements sont bien et que pour une fois on a pas affaire a un méchant qui veut juste détruire le monde. De toutes façons à mes yeux, ToS est le RPG le plus surestimé de tous les temps.

ToS est archi classique, archi clichés dans ses 15 1ères heures, le rythme de jeu est POURRI: soit on se tape 3 temples d´un coups, soit les evenements plus ou moins vraissemblables ( genre tu te fais arrêter par des gardes qui t´ont entendu parler MDRRRRRRRRRRRRR) s´enchainent pendant 5h. En plus on se tape tout le temps des temples, et les bases ennemis à infiltrer qui se ressemblent toutes . .. *baïlle* heureusement que les combats sont dynamiques.
Mais bon le scénario et les combats réhaussent l´interet du jeu, et le haussent a mon avis juste au rang de bon jeu . .. mais pas excellent.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:19:11

Lion -> " quand tu l´aura fini" tu parles de ToS ou BK ? ToS je l´ai fini, et BK j´en suis au royaume de glace.

Grendel
Grendel
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:26:34

" soit on se tape 3 temples d´un coups"

nimporte quoi ta toujours au moins 1 ou 2 gros évènement entre chacun

" soit les evenements plus ou moins vraissemblables ( genre tu te fais arrêter par des gardes qui t´ont entendu parler MDRRRRRRRRRRRRR)"
Pourquoi mdr? ils disent qu´ils vont s´échapper de tesseha´lla alors que le roi l´a interdit !
´est normal de se faire arreter!

" tout le temps des temples, et les bases ennemis à infiltrer qui se ressemblent toutes . . . *baïlle* "
:ouch2: qui se ressemblent toutes? a chaque donjons tu as des énigmes différentes, l(anneau a un pouvoir différent...

Yen a pas un qui ressemble!

trankill69
trankill69
Niveau 1
17 avril 2005 à 00:50:09

des enigmes dans bk...ah bon.....et bk mieux que tos a bon...franchement j´ai lu partout que ct une bombe mais franchement vive tos. bk n´apporte rien...si je veux jouer aux cartes je prend 3 potes et on fait une belote ok c jolie pour le reste escusé du peu mais c a chier pour moi FF7 etait le jeu ultime mais TOS la surpassé pour ce qui ai de bk je prefere me taire et faite vous votre avis arreter de lire des mages a la cons trop payé....

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 06:11:35

Lion_Kirby,j´suis à fond avec toi ; )

FF7 posséde le meilleur scénario de rpg pour moi(mon préféré koi) et j´pense ke TOS n´a pas à rougir face à lui.

L´aventure standard ke l´on a eu au début est en fait un FAUX conte de fée et une grosse manipulation sur les héros...M´enfin les plus imbéciles de ce forum pensent encore ke c´est un mauvais début...

Eh ben KE dire de TOUT le CD1 ki est l´exact clone des premières 15H de TOS?

Arf... Lion_Kirby a déjà assez bien descendu le scénario,moi j´fais parti de ceux ki ont été déçu par ce jeu et j´affirme sans broncher ke son scénario est à chier.

SPOIL

Spécial dédicace pour lyude et sa tante(la scéne dramatique la plus ridicule de toute l´histoire du rpg next gen lol!) et le comportement ridicule de kalas ki veut devenir méchant alors k´il c déjà vengé il y a plus d´1H de giacomo mdrrrrr!!!!

" je me suis vengé mais jm´en fous,j´vais tuer mon fils ma femme et mes amis rahhhh j´suis enragé!!!!"

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
17 avril 2005 à 09:00:29

Sympa " les plus imbéciles pensent que c´est un mauvais début" et bien oui c´est un mauvais début même s´il y a un décollage du scénario par la suite, il y a trop peu de dynamisme dans la première partie avec les sceaux, on erre de ville en ville mais pour moi c´était sans motivation profonde

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:20:04

Grendel -> Je parle des bases ennemies bien relou, ou c´est toujours la même chose, genre les ferme humaine et tout.

DarKinen -> Genre ToS c´est pas ULTRA RIDICULE quand t´arrives dans un des derniers donjons et que tous les membres de l´equipe se " sacrifient" pour permettre à leur ami Lloyd d´avancer . .. ouahhhh c´est beau l´amitié.

La vidéo du moment