CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 VS BK

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:23:43

oooh il gagne !

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:24:31

je savais pas qui avais des ordinateurs dans l´anclo des singes au zoo et kirby donne ton oppignon mais on s´en fiche et des fois vau mieux se taire par ce que en disent sa tu vas te maittre tous le monde a dos et angelino t´est vrement un abruti

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:26:35

le message precedant s´adressais uniquement a angelino et a kirby

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:28:41

Wa ta vanne avec le rapprochement du lion et du zoo et du neyc´est tellment recherché j´adore mais je t´en veu pas ta que 13 ans
oui je donne mon opinion et vou vous en foutez pas tant que saz puisque sa vous fait réagir je me trompe ?
et non je n´ai pas tout le monde a dos certain sont mature et save que tlm a le droit d´avoir son opinion et des gouts different
ensuite tu traite angelino d´abruti mais entre nous je crois que sa reponse etait ironique et c´est pte + le créateur de ce topic l´abruti

Kems21
Kems21
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:29:41

setsu c ton avis qui est pourri t´argumente pas a part les insultes tu c dire quoi? rien? alor tai toi et sors on a pas besoin de con bornée comme des anes si lion kirby n´aime pas le jeu c son choix alor si t contre c ton choix aussi mai ta pas a etre vulgaire

apres tu tetone qu´on t´ignore sur le marathon...

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:37:58

kems:je ne suis pas contre moi je suis neutre je dis juste qu´il risque de se mettre quelque personne a dos et le forum de discution de baten kaitos et fais pour aider ce en dificulter pas a faire des vote et puis kirby dans ce que tu dis y a une par de veriter et kirby dis moi ton age par ce que quand je clique sur ton profil il s´affiche pas et c´est pas par ce que j´ai 13 ans que je suis un idiot et kmes le marathon de la nuit c´est devenu un bar de faculter avec des jeunes en chaleur

Kems21
Kems21
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:40:08

setsu je suis sur le marathon et avant de dire de la merde reflechi tu vien encore de prouver ta grande stupidité

de plus lion sen fout de se mettre les boulets comme toi sur le dos et moi d´ailleur je v pas dire que jaime le jeux pour vous faire plaisir

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:40:09

ya quelqu´un :question:

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:42:01

j´ai 15 ans
tu dois etre sacrement coincé pour dire de tel chose moi a 8 ans j´etais deja un obsede sexuel :lol:

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:43:06

j´abandonne c´est une cose perdu que je dois defendre tous seul tempi

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:46:41

non c´est pire qu´une cose perdu c´esr desesperer

angelino13
angelino13
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:47:34

setsu je viens de voir que tu m´a traité d´abruti ? ?et mais mon petit décoince toi un peu . ...je suis désolé si j´ai choqué tes oreilles chastes avec mes propos . ..la prochaine fois j´utiliserai un lexique plus approprié spécialement pour toi t´inquiète

Kems21
Kems21
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:47:47

c clair etre aussi bornée c un cas désepérant et suivre l´avis des autre comme un mouton aussi

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:57:08

je ne sui pas l´avis des autres je n´ai pas dis si je deteste ou pas baten kaitos et est ce que j´ai jujai final fantasy 7 non je suis neutre tous les rpg me plaisent et angelino oui je t´ai traiter d´abruti par ce que " un balai dans ton cul" c´est pas tres intelligent c´est ce que tu a dis vers la fin de la premiere page

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 04:55:35

Angelino,tu commences à t´faire bcp d´ennemis lol!

Sinon sinon,autant comparer stolen à splinter cell...Ca m´écoeure ke l´on ose comparer baten kaitos à des monstres de rpg ou ke l´on mette TOS parmis les meilleurs rpg au monde.

Quand est-ce ke vous comprendrez ke l´on a ke DEUX rpg tout à fait moyens comparés aux hits SNES PS1 et PS2...Franchement faut arrêter de déconner les mecs.

Au fait,FF7 sans hésiter

La vidéo du moment