CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu kan même...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nexus6
Nexus6
Niveau 1
16 avril 2005 à 17:22:06

Lo!
C´est marrant, mais j´ai écumé le forum et personne n´a l´air d´être gêné par la taille minuscule des persos... La majeure partie du temps, on ne voie pas grand chose d´autre qu´un amas de pixel. Par exemple, dans la première ville, j´ai tourné assez longtemps avant de retrouver le gamin qui permet de rentrer chez le gouverneur à cause de ça.
Sinon, le jeu est bien ( j´en suis à 12h) mais je ne comprends pour l´instant pas toutes les critiques élogieuses que tout le monde fait sur ce titre ( et notament au niveau des graphismes et du scénario). J´ai bien plus vite accroché à Tales par exemple.
Ah sinon, ( j´oubliais) les voies sont trop nazes et différentes de celles de l´intro ( !!) qui a l´air d´en dire beaucoup sur l´histoire. Pour finir ( :o) ) la mise en scene est pratiquement inexistante!
Tout compte fait, si kk1 peut me remonter le moral je suis preneur ; )

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
16 avril 2005 à 17:26:38

je vais te remonter le moral:

ce jeu est bien

:lol:

nan, mais tinkietre, je suppose ke té ko premier continent encore, ben moi il a fallu ke jarrive o troisieme continent ( environ 15% du jeu) pour ke je trouve ce jeu fabuleu ! !! pck, avant sa, et ben le jeu ménervé trop car je pigé kedal o cartes, etc, et les combat je les trouvais long, meme si c toujours le cas mais je les adore pck apres tora plin de magnus différents, etc, . ..franchement, atteends detre vraiment lancé dans laventure ( sa va po tarder) et tu verras tu vas trouvger ce jeu super ! :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:31:00

et pour les voix, il faut mettre le son en dolby ou en surround, je ne sais plus, et elles seront meilleures normalement :ok:

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:31:40

Moi ce que j´apprécie le plus c´est la musique.les thèmes sont super et sont riginaux par rapport à ce qu´on a l´habitude d´entendre. De plus les combats à l´aide des cartes est vraiment bien et sort de l´ordinaire

Nexus6
Nexus6
Niveau 1
16 avril 2005 à 17:32:53

Ouais, là je suis au début du 3ème continent et g l´impression que ça commence à démarrer. Sinon, j´adore le système de combat, là dessus, rien à redire :)
Ce qui je trouves kan même domage, c´est l´absence de cinématiques. Sur un tales, y´en a pas non plus, mais le moteur du jeu permet quand même une certaine mise en scène totalement absente ici. ( enfin pour l´instant...)

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:46:31

c simple au debut ce jeu je le detestais ( combat absolument répétitifs et lents, scenario plat comme une huite ( une huitre ? O_o))
mais a partir du 5eme magnus ca decolle vraimet et on se rend compte que ce jeu degage une athmosphere vraiment enivrante et onirique ( g vraiment adoré le chateau des glaces et xelha est vraiment remontée a mes yeux )
serieux persevere et tu verra il est bien mieux que TOS ( que g quand meme recommencé 3 fois alors vca vveut tout dire)

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:48:59

Au niveau des cinématique c´est sur que je suis déçu ( tout comme avec TOS)

angelino13
angelino13
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:51:36

on aura jamais de rpg avec des scènes cinématiques sur game cube ça prend trop de place il faudrait sinon 6 ou 7 mini dvd ( je compte 2 heures de cinématiques)

Nexus6
Nexus6
Niveau 1
16 avril 2005 à 17:59:35

ouais c klr...
Bha de toute façon, presque tous les RPG ( skies, tales, goldensun, etc.) ne me plaisaient pas trop au début ; ) celui là c´est juste que je met un peu de tps à accrocher. Merci en tout cas !

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:01:31

non ce rpg est nul a chier tu va etre de plus en plus déçu en continuant
3 mot pour te degouté
PAS DE CINEMATIQUE
:lol:

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:04:29

merde t´etais au courent mais en tout cas...
MEME PAS A LA FIN MWHA HA HA HA

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
16 avril 2005 à 18:39:51

c vrai que c lourd les vues de loin

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:07:27

il faut aussi une télé geante ecran plat pour mieux voir et un climatiseur dans la piece pour avoir les eux reposés ainsi qu´une piscine dehors pour... :dehors:

Grendel
Grendel
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:34:10

ben pour moi tous les rpg que j´ai joué : golden sun , skies, ff 1&2, tales, grandia
j´ai accroché de suite

La bk j´accroche pas trop ( je suis quand meme au 3eme continent) meme si les musiques et l´intro sont excellentes , c vrai que les perso sont minuscules, les voix nulles ( a part l´intro), les graphismes pour les dialogues ( ouh mais que gibari est moche) pareil.
Le système de combat est sympa mais perfectible

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 avril 2005 à 00:37:06

qu´est ce que ca va etre kan tu vas finir le jeu et que tu vas voir kon peut meme pas garder ses magnus pour la partie suivante!!!
comme moi énorme déception!!!!!
mais tout au long du jeu c tuerie totale notamment graphisme et les combats on sans lasse jamais!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 04:52:42

En fait le jeu devient un rpg normal à partir du deuxième cd.

Et oui tu l´as bien remarqué,si on te montre pas les persos en gros,c´est parce ke la 3D est faible.Tu l´as pas remarqué sur les décors des combats?

Donc v´là...j´pourrai pas te remontrer le moral puisque je mettrai un 16/20 au jeu...Un 15 sans l´unique cinématique d´intro ki est vachement belle.

Je voudrai signaler ke la cinématique d´intro de la version japonnaise a des voix anglaises totallement différentes ki sont magnifiques et surpasses celles daubiques du jeu FR.

Quand est-ce k´ils comprendront ke l´on veut des voix japonnais,ça sauve un jeu les voix!!!

xulor
xulor
Niveau 2
17 avril 2005 à 10:12:55

lut,ki pe m aider car je sui bloké a l endroit ou l on doit grimper sur l arbre celeste et j y arrive pa car il y a une fille ki me dit ke c reserver au gardiens et je dois avoir des biscuits de komo mai