je sais, il y en a qui vont me traiter de boulet, et c´est aussi a cause d´eux que je pars, mais pas en partie. Sur ce forum, je me suis bien eclaté, je ne vais pa dire le contraire, j´ai passé des supers moments, bref, je m´entendais bien avec tout le monde, mais...je trouve que le forum se remplit petit a petit de minis boulets, qui sont la pour flooder et nous embeter, je dirais tout simplement a ceux la qu´ils n´ont rien a faire de leur journée, a part emmerd** tout le monde. Je pars en partie car je dois me mettre sur CS, mais aussi a cause des boulets, j´avoue que s´ils n´avaient pas été la, je serai peut etre resté, mais bon, je pars, j´allai bien partir un jour, quelques un le regrettent, d´autres sont contents, et d´autres restent sobres, je voulais, avant de partir faire un grand merci a tout le monde qui a passé et partagé sa bonne humeur avec moi, moi je pars, mais je voulais aussi signaler au boulets ke je trouve bien ce forum, et je ne voudrais pas qu´il se transforme comme celui de tales of symphonia, ou, quand on demande de l´aide, on nous envoie un
directement, ou alors on nous traite tout le temps de boulets.
Sur ce, merci a tout mes amis, et arretez de vous accumuler, les boulets !
bye bye...