lol ouais mais je hais geldoblame par contre je comprend pas pourquoi tout le monde n´aime pas lyude car il est très puissant!
kalas = 33ptsxelha = 30ptsgibari = 33ptslyude = 23ptssavyna = 26ptsmizuti = 25ptsgeldoblame = 30ptsgiacomo = 30ptsayme = 30pts
allez je les rajoute ^^sinon le gars que tu bat a la bibliothèque s´appelle comment deja cui là
+1 Mizuti+1 Kalas-2 Xhela-2 Lyude
Folon
lyude ? ? puissant ? ? dsl, mai jpartage pa du tt ton avis, c une buze ! ! kan tu voi mizati ou gibaari, il fai tro pa le poids ! !
kalas = 30pts +1xelha = 30pts +1gibari = 30pts -2lyude = 30pts -1savyna = 30pts _2mizuti = 30pts +1
gibari me sert a rien lyude ces spéciales demande à giacomo et compagnie comment il les ont trouvé
optimusmileniun tu fais koi là?
okc koi ton ekip a toi ?
perso je préfère prendre xelha que lyude
moi, c kalas, gibari, mizuti
moi mon équipe c´est kalas xelha et lyude
kalas = 34ptsxelha = 28ptsgibari = 33ptslyude = 21ptssavyna = 26ptsmizuti = 26ptspour finir on garde que les persos jouables
ca va, par contre jvoi pa tro keske tu lui a trouve a lyude sinn xelha na pa assez de pt de vi malgré c attack ki dechire tro les " mechants"
moi c kalas gibari xelha
par contre je trouve kalas surpuissant par rapport aux autres, ces armes sont trop puissantes et il a de super stats.
ta raison de revenir o perso jouable, ca suffit com ca ! !! VIVE KALAS ! !!!!!!!
ba lyude j´adore ces spéciales en fait
et xehla comme tu dit elle fait bobo aux méchant et j´adore ça aux moins quand elle attaque pas de pitié