CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire RPG pour vous!!!!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 05:09:35

Coolkid9,tu devrais tester seiken densetsu III(secret of mana 3) pour voir ce ke c´est k´un vrai secret of.

Sword of mana est une giga daube.Animation pourrie,graphisme merdique,chanson dégueulasse.

Seiken densetsu 3 rule le monde de l´action rpg ; )

Sinon g préféré mystic quest sur GB même s´il était vraiment pourri lol!Kan on y refléchis bien,l´aventure était au top ; )

maryrikku
maryrikku
Niveau 2
17 avril 2005 à 09:00:38

pour moi les pire ex-equo :

breath of fire dragon quarter : nul par son systeme de jeu et son decor super degueu

final fantasy cristal chroniclès : ( je sait que je suis dure) mais il faut condamné ce coup que nous à fait square enix et nintendo pour s´en mettre pleins les poches, rien que pour ca c´est honteux !

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
17 avril 2005 à 09:04:46

le problème de FF 1 c´est qu´il a énormément vieilli aujourd(=´hui et Square a tellement amélioré les Final qu´on a du mal à apprécier Final Fantasy premier du nom, c´est vrai que ses persos ont aucun charisme, que le scénario n´a quasiment aucune originalité mais tous ces défauts pour nous n´en étaient pas des gros à l´époque de la sortie mais Square corrigera bcp de chose là-dessus dans Final Fantasy 2 mais bon c´est difficil de critiquer FF 1 car il a vécu son temps de fort belle manière alors qu´aujourd´hui d´autres rpg ne le vivent pas

nomonono
nomonono
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:09:59

le meilleur RPG du monde pour moi est FF6, tout les fans de la serie sisent que c le meilleur!!!
alors je l´ai finis et il ait genial!!! des super bonne musique!!! des graphique epoustouflan pour l´epoque!!!!! et un senario a la FF qui est trop bien!!!!!

Le RPG qui ma decu :d) Aucun ils ont tous leur bon coter :ok:

-adel-
-adel-
Niveau 4
17 avril 2005 à 10:08:39

C´est quand même vachement partager entre les partisans de ff et et . ..et ben le reste.
N´oublier pas qu´il faut plaire à tout le monde et que si TOUT les rpg vous plaisait et ben certains les détesteraient tous !
C´est comme comparez splinter cell et pokemon xD

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:20:53

nomonono Posté le 17 avril 2005 à 09:09:59
le meilleur RPG du monde pour moi est FF6, tout les fans de la serie sisent que c le meilleur!!!
alors je l´ai finis et il ait genial!!! des super bonne musique!!! des graphique epoustouflan pour l´epoque!!!!! et un senario a la FF qui est trop bien

:d) Mouais, beaucoup préfèrent le 7 aussi.

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:34:20

C´est vrai que bcp préfère le 7 mais je trouve le 6 supèrieur au 7 sur de nombreux points comme les musiques ( Célès, Searching for Friends etc.), le charisme des persos ( avec FF 9 ce sont les deux FF qui exploitent le mieux la profondeur des persos juste devant FF 8 si si...), sur le scénario, la durée de vie, êt en plus le système d´évoltuion des compétences est tout aussi intéressant que celui des matérias, malgré tout cela reste bien entendu un avis purement personnel

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:37:56

Ouais chacun son point de vue.
Moi, personellement, j´ai jamais eu la chance de pouvoir jouer à FF6 mais j´en entends beaucoup de bien.
En ce qui concerne les autres FF, je préfère largement le système de combat de FF7 que celui des opus qui suivent.
Idem pour les musiques, le scénario, et l´intérêt général, bien que j´ai un faible pour FF8 et 9.
Pour les persos, jtrouve les persos de FF7,8,9 très bien dans l´ensemble, j´trouve que ceux de FF9 ont un petit quelque chose en plus, et ceux de FF8 sont très bons, mais un peu inégaux ( j´trouve squall magnifique par exemple alors que j´ai pas du tout aimé linoa ou edea).
Enfin pour l´ambiance, j´ai largement préfèré l´ambiance médiévale de FF9.

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:40:44

Il faut à tout prix que tu te procures le 6 c´est lui qui a marqué un vrai tournant dans les Final tu peux facilement le trouver en emulation en plus. Sinon je suis parfaitement d´accord avec toi silver sur l´ambiance de FF9 et les persos du 8 et du 9

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:10:57

DaKinen -> j´ai déjà joué à tous les Seiken tu sais. Et d´ailleurs, mon préfèré est le 4 ( Legend of Mana) alors que c´est le plus éloigné de la série. Et ensuite vient Sword of Mana

Et ché pas, mais critiquer la technique de SwOM . .. a-t-on joué au même jeu ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2005 à 12:12:45

Seiken premier du nom, même de nos jour il est prenant, sisi je rigole pas, seiken 1 alias mystic quest sur game boy , un peu vieu A-rpg .
Sword of mana en est un remix avec dees graphismes 1000X mieux et des musiques arrangés, mais me semble qu´on y est moins " libre"..

bref j´avais adoré seiken premier du nom.
je n´ai jamais accroché au 2
J´ai adoré le 3 :)

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
17 avril 2005 à 12:14:27

Pour moi sans hésité:
Golden Sun 1 et 2

jamais joué a un rpg aussi vide, nul et trop difficile ( on peut pas deviné tout seul qu´il vous fauts le trident pour battre poséidon)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:51

perso pour moi le pire c´est unlimited saga ya pas a dire il est trop nul!!!!

Asuma
Asuma
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:19:49

DarKinen Posté le 17 avril 2005 à 05:09:35
Coolkid9,tu devrais tester seiken densetsu III(secret of mana 3) pour voir ce ke c´est k´un vrai secret of

< <<< BAM ! - 4 points puissance

Secret of Mana = Seiken Densetsu II
Seiken Densetsu III = " Secret of Mana 2" ( j´insiste sur les guillemets)

Et il a déjà joué à Seiken Densetsu III je crois ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:21:09

Ah il t´as cassé là ^^

En plus Secret of Mana 2 est une traduc 100% non officiel du nom du jeu, son nom restant Seiken Densetsu

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:22:32

FFX-2 roxxxx.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
17 avril 2005 à 13:40:08

qu est ce que vous racontez
ffX2 etait de loin superieur a ffX
le pire c est shadow heart

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 avril 2005 à 13:41:44

:rire:

Shadow hearth ( 1 et 2) est une tuerie parait il, mais trop peu connut par le public pour qu´on en entende souvent parler.

FFX-2 supérieur a ffX?

Je sais ques les deux sont sujets de nombreux détracteurs(surtout le X-2) mais bon.. pour moi ya clairement une différence entre ces deux titres

_Sobek_
_Sobek_
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:02:48
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:06:37

:ouch2: mais qu´est ce que c´est que ce jeu :ouch: lol
sinon c´est vrai que Unlimited Saga suxxe à mon goût :nah:

La vidéo du moment