CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire RPG pour vous!!!!!!

angelino13
angelino13
Niveau 9
15 avril 2005 à 21:49:53

FFX-2 je l´ai trouvé raté mais j´ai eu quand même la force de le finir à 100%

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:53:48

le tiers-age

lefanrpg
lefanrpg
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:54:21

Bravo , franchement c est le genre de jeu que je ne finirais pas a 100% si il me gave car certaine quettes annexes sont trop chiantes et sont sans buts donc je n aurais jms eu la force , ce jeu n est pas digne de se prétendre " RPG " . ..

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:57:33

le plus comique c´est qu´il ont sorti un guide stratégique officiel sur le tiers-age alors que ce jeux est trop facile ( 20-30heures de jeu max)

Asuma
Asuma
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:05:08
  • Réfléchit à un RPG qu´il a profondément détesté * . ..

Azure Dreams sur PS1 je dirais. Graphismes pourris, bande-son nulle à souhait. Bref, réalisation merdique.

A coté de ça un plaisir de jeu quasi-inexistant ( trop cool de traverser une tour de X étages...) et un système de combat aps assez inexploité. Le scénario ? Je m´en souviens plus, y en avait un ?

N´empeche, on voit toute suite les louzes qui connaissent que le RPG connus : Comment mettre un Final Fantasy en RPG pourri ? Rien que la réalisation le sort de là.

LorD-GamE-CubE
LorD-GamE-CubE
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:13:03

pokemon coloseum est le plus pouri pour moi vu que ce jeux de merde au graphisme les plus pouri de les temp est classer comme un rpg par la majoriter des joueur

darkinen
darkinen
Niveau 9
16 avril 2005 à 04:07:17

Asuma,un film est un bide insterstellaire kan il est connu et k´il déçoit énormément.

Un petit film indépendant nul à chier ne sera pas considéré comme un bide mais comme un petit film à chier.

Tout le contraire d´un bon gros daredevil par exemple ; )

Voilà pkoi FFX-2 est a classé parmis les pire rpg au monde.Il fout la honte à toute la série et donne envie de se suicider.

Imagine un matrix III avec 2€ d´effet spéciaux...Imagines la daube ke celà pourrait être lol!

Même chose pour FF..Sauf k´il ne leur restait ke 3 yens aprés avoir tout claqué en chanson et cinématique à l´eau de rose ; ) Donc ct rapé pour le scénario,l´intérêt et l´fun lol!

Amida71
Amida71
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:19:25

J´aimerais bien savoir quelles sont les raisons pour lesquelles vous classez FFX-2 ou un autre FF dans les PIRES rpgs auxquels vous ayez joué. Comme l´a dit Azuma, vous n´avez pas dû jouer à certaines daubes de la PS1 ou autres consoles.

Si on regarde FFX-2 de plus près, on peut objectivement que la réalisation est parfaite et que le système de jobs est très bien fouttu. La musique est aussi OK. Ce qui dérange la plupart des gens, c´est uniquement son scénario gnan-gnan et un peu fan service dans la première partie. Cela ne suffit pas pour en faire le pire rpg qui existe.
Pareil pour Vagrant Story que j´ai vu cité. C´est une hérésie de le mettre dans les daubes.

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:24:05

FF X-2 pire RPG existant ?
Mais où va le monde -_-´´´´...........

angelino13
angelino13
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:25:02

a ouais c´est abusé pour vagrant story qui est un très bon jeu original , moi il m´a marqué celui la

Weeder
Weeder
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:27:22

tout ceux qui ralent sur le choix des autres ca serait pas mal qui lisent le nom du pic avant de se plaindre

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:28:25

FFTA, un des meilleurs T-RPG existant ? ?

Nan mais t´as déjà joué a FFT sur PSX, a Disgaea ou a Shining Force ? Franchement FFTA pour moi c´est un ratage complet, un jeu ultra commercial pour se faire des sous en attendant FFXII, un des PIRES T-RPG auquel il m´ait été donné de joué, pas fun, chiant, mou, . ..

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:47:09

Moi j´aime pas FF2!

speaker
speaker
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:36:16

Mistic Quest
FFX-2
FF-Tactics

darc93
darc93
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:37:29

baten kaitos pour moi :lol: je plaisante non je deteste ffX2

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:37:58

HEIN SWORD OF MANA PIRE RPG ? !

Cette ôde à l´aventure, cette quête épique ? !
Et les ziks démentielles de Ito, et ces graphismes affolants . .. rah ptin Sword of Mana est probablement le meilleur RPG GBA . ..

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:42:39

Je suis pas d´accord pour Sword of Mana je trouve que c´est un mauvais remake de Mystic Quest, le scénario est poussé à l´extrême mais au lieu d´apporter que de la profondeur on a aussi droit a des migraines et des crampes au pousse à force de faire passer les dialogues, de plus le système de combat n´a rien d´original quand on regarde la saga des secrets of mana qui sont largement antérieurs a Sword of Mana. Pour les musiques, ce sont aussi des remakes de Mystic Quest et là bien sur il y a forcément du progrès à noter que Mystic Quest sur Gameboy était excellent car le scénario était minime mais les situations était très expressive et très esthétiques dans le sens où on ressentait de fortes émotions à de splendides passages clés du jeu, ce qui n´est plus le cas dans Sword of Mana, Mystic Quest avait un gameplay simple mais très efficace et des musiques portant la gameboy à ses limites mais avec des résultats surprenants et particulièrement sidérants bref Sword of Mana m´a énormément déçu

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:00:24

Ah bah je comprends pas, j´ai adoré Mystic Quest, et j´ai adulé Sword of Mana . .. le scénario gagne en profondeur, des liens sont crées entre les personnages, le système de combat n´a rien d´original mais bon d´un certain côté on est dans un Seiken, un A-RPG donc je vois pas comment ils auraient pu tout changer ( ceux de LoM etaient chiant car on pouvait pas les fuir).
Je suis d´accord sur le faire que certains dialogues soient interminables et que certains apssages retranscrivent moins d´emotions ( genre le passage ou chépluki se transforme en méduse et qu´on doit la butter).
Mais la remise a jour graphique est somptueuse, les musiques tout simplement transcendées, le jeu amélioré, bref j´ai adoré. Pour moi, Sword of Mana va plus loin qu´un simple remake car certains trucs ont carréments changés . .. le fond est à peu prêt le même, la forme très différente ! !
Pour moi, SwOM atomise MQ.

Ah par contre ce qui m´a décu dans SwOM, c´est qu´il soit assez baclé vers la fin: certains éléments scénaristiques sont totalement zappés ( genre le mangeur d´âmes, pourtant ce personnage me plaisait enormément).

Alors je comprends qu´on puisse préfèrer MQ à SwOM ( ce qui n´est pas mon cas), mais de la à dire que c´est le pire RPG, y´a de l´abus ! !!!!!!!

yoyo4
yoyo4
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:05:29

pire rpg, FF 8
le meilleur ff 10

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:45:28

FF1 est vraiment pourrav

La vidéo du moment