CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire RPG pour vous!!!!!!

lalite29
lalite29
Niveau 9
15 avril 2005 à 10:16:22

evolution word

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
15 avril 2005 à 10:24:55

Ahh ouf encore une personne qui connait Evolution World c´est ça le genre de rpg qui est en retrait de l´ensemble de la ludothèque rpg !

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
15 avril 2005 à 11:04:11

A non, je dit des conneries, pour moi c´est FF X-2 pas FF 9

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:24:15

moi c baldur´s gate 2!!!!bear c injouable :d) ( oui je sais c´est au debut du topic mais je veux réagir) QUOI BALDUR´S GATE C´EST LE PIRE RPG T´ES FOU IL EST TROP BIEN COMMENT TU FAIS POUR PAS AIMER CA!!
ahhhhhhhhhhhh ca soulage :-d

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:53:04

aaaaaaaaaaaaah comment peut-on ne pas aimer baldurs gate 2 c un des jeu auquel g le plus pris mon pied depui que je joue o jeu vidéo sacrilege!!!
sinon le pire jeu c les royaume oubliés
vieux rpg a deu balles avec un systeme de carte pathetique ( les cartes sont limitées en + on les utilise elle disparaissent c nul a chier tarrive en face dun boss pouf ta pu de carte tu te laisse tuer)

RiseDr4gon
RiseDr4gon
Niveau 5
15 avril 2005 à 11:59:03

lol le moin bon rpg c paper mario et ff christal chronicle ( les 2 sont ex-equos)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 12:14:22

ff cristal chronicle//Pool radiance( rien ne vaut un VRAI baldur s gate 1 et 2 ou encore un icewind dale quand on veut un BON rpg :))//FF10-2//FF10.

Sinon parmis les top du top: FF7, Baldur´s gate 1 et 2 et Icewind dale 2.

Amida71
Amida71
Niveau 4
15 avril 2005 à 16:20:44

L´un d´entre vous a t´il déjà joué à Koudelka: très dur, très nul, seuls les graphismes relevaient un peu le niveau. C´est le pire des rpgs auxquels j´ai joués.

En seconde position: Wild Arms 1. J´ai arrété au bout d´une heure. Peut-être l´aurais-je trouvé mieux si j´y avais joué il y a 4 ou 5 ans.

En 3° position: Legaia: duel saga 2. Une belle daube.

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:03:23

mzis vous etes completement stupide ou quoi ? lisez le resumé de baten kaitos d´apres darkinen et vous verrez comme c´est trop lamentable

batistaboy
batistaboy
Niveau 4
15 avril 2005 à 18:17:33

ouais moi aussi ces ffx2 c était une torture de jouer a cette daube mais bon je l ai quand méme finie.

Amida71
Amida71
Niveau 4
15 avril 2005 à 18:45:25

Lion Kirby> On peut savoir à qui tu t´adresses?

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:51:23

Le pire des pires RPG , c´est Ephemeral Fantasia vraiment de la daube il fait honte a mon pseudo :P ( fantasia) bien sur il n´a rien a voir avec cette daube :P

crowgun
crowgun
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:01:42

moi,ffcc...avec une gba,je dis pas,mais sans,j´ai vraiment pas accroché(60h et pas la force de finir,le boss et trop pourri alors j´imajine la fin...)

ZeikTuvai
ZeikTuvai
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:08:05

arrrrrrrrrrg, il y a des fous ici :ouch:
Dire que des gens trouvent ff7, wild arms :coeur: , kingdom heart, ffVIII etc.. nuls c´est impensable vous aimez pas les rpg! à la rigueur ffx-2 ( même si je le trouve très bien) mais des mythes comme les jeux cités plus haut faut vraiment détester les rpg :doute:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:17:04

Pour moi, c´est FF8, qui m´a vraiment souler... Même avec son système de carte simpas, j´me suis emmerdé sec lol

Mon préféré, c´est bien sur mon ptit Baldur´s 1er du nom.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:19:58

Kingdom Hearts ou des FF en pire RPG ? Hé bas je comprendrais jamais les gens.

Même FFX2 est un super jeu, mais beaucoup ont suivi le phénomène moutonnique et se sont donc mis a dire que FFX2, c´est nul, et que les FF depuis le 8 c´est tout pourri... PORTE KWA. Fin bon.

Bon bref les pires RPG pour moi ?

Mhh Vandal Hearts 2, Legend of Foresia, Alundra 2, Mystic Quest sur SNES, ou plus recemment FFTA, que j´ai vraiment trouvé catastrophique . ..

Rojas
Rojas
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:36:44

bah moi c...baten kaitos sans ésiter!!!

seraiden
seraiden
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:43:02

FFTA catastrophique??!! tu t´es chié dessus lol? c un des meilleurs RPG tactique qui existe sur console. A mon avis tu n´aime pas le genre c tout.
Alors pour kingdom hearts désolé mais il est vraiment bien : -le système permet un combat dynamique...vrai que la jouabilité est balèze mais les pros s´habituront et kifferont.
-si quelqu´un dit que ce jeu est pour les gamins alors là c le roi des débilos : aller battre Sephiroth avec son thème " one-winged angel" et vous me direz des nouvelles
-et enfin je trouve que ça fait plaisir de voir tous ces personnages dans un jeu.

Pour FFX-2, il est pas si mal que ça mais il me casse les couilles car à chaque fois que je jouais, je savais que je jouais à un attrape fric qui niquer le genre RPG.
Pour ça que........VIVE FFXII!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 avril 2005 à 21:43:28

lion_kirby,mon résumé de baten kaitos n´est pas complet parce ke je n´ai pas encore fini le jeu.

C´est un résumé perso,si tu veux résumer le jeu vas y,rien ne t´en empêche lol!Le seul moment ke g kiffé grave dans le jeu,c kan kalas demande pardon à genous...Ct vraiment mais vraiment trop bien fait et les paroles étaient au top.

Sinon je résumais les réactions des différents héro et méchant et je n´ai même pas pris la peine de parler de squall ki est bien le pire héro de rpg ke g jamais vu.

Moi squall,moi méchant parce ke gentil pas cool.

Un pitoyable clone de cloud donc lol!Avec sa grosse cicatrice ki comme par hasard est ultra bien stylé et le rend encore plus viril alors k´elle fait 10cm et k´elle est placée sur son nez.

Encore une fois...Moi squall,moi aimer rinoa donc moi devenir gentil finallement.

lefanrpg
lefanrpg
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:49:03

POur moi c est final fantasy 10-2 sans ésitation , il est pourris et sasn but c est vraiment grave ! Tu te tappe 3 gonzesses du debut a la fin qui chantent et qui dancent , c est honteux quand on voit par rapport a FF10 . ..

La vidéo du moment