CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire RPG pour vous!!!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 avril 2005 à 21:18:04

et j´aime bien les mangas ! mais pokemon ça passe pas !

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:38:30

pour moi ya pas de pire rpg ^^ ( quoique knightshift m´a vite lassé)

pour ouvrir la parenthèse sur pokémon, je trouve abusé que nombre d´entre vous considère ce jeu pour enfant, saché que 15 a 20% des joueurs sont des adultes, et en y reflechissant bien, je crois que c´est le rpg le plus long a faire à 100% de tout les temps, le dernier accueillant 350 pokemon, je vous laissent imaginé le nombre d´heure qu´il faut pour monter tout ce petit monde au lvl 100 ( sa ferait en gros 150 a 170 sans les sous evolutions)

enfin tout sa pour dire que la notrioté de pokemon a detruit ce jeu envers un public ado/adulte a cause de l´image infantile du jeu... mais bon c´est mon point de vue...

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:42:37

Vous devez pa avoir joué a dé tonne de rpg pour sortir dé jeu ossi bien, ffx-2 et kiongdom heart son indégnablemen dé jeu super bien réalisé, il ya énormement de jeu médiocre mais vous devez pas connaitre étant donné ke la plupart ne dépasse pa le japon

ledgick
ledgick
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:46:12

ton message ne sert a rien comme tu dit ils ne conaissent pas pire que FF X-2 alors laisse les hair FF X-2 AH oui aussi je suis bien daccord avec eux FF X-2 est bien une merde!

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:49:51

Je pense vraiment perso qu´il y a pire que FF X-2 ( même si ce dernier affiche clairement plus d´ambition commerciales que vidéoludiques, rien que le fait qu´il aient sortie last mission en est la preuve)

kratos31
kratos31
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:58:45

moi perso c est petetre ff8(pourtan j adore les rpg et particulieremen les ff) mai lui j ai po acroche ca sor de tous ce qe j aime dan les rpg c a d l univer heroïque fantasy sinon ff 10-2 est pa mal dan la mediocrite :oui: certe ses graphisme son bô mai bon il est bacle pour le reste du cote de l histoir comme celui de la duree de vie ( ridicule pour 1 rpg) sinon ce qi critqe kingdom heart et ben il son chelou eux :ouch:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:59:00

Moi ces hack le pire rpg ke jai joué et pourtan il a vai du potentiel ki a été tres mal exploité ms ces suremen parce ke jai pa joué a ff10-2,jai vraimen pa envi de lessayer celui la

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 avril 2005 à 22:00:21

" saché que 15 a 20% des joueurs sont des adultes,"

rassure moi, tu parles de pourcentage de joueurs de pokemon ou de joueur de jeux vidéos ?

parce que là je me retrouve dans ce petit pourcentage ? haaaaaaaaa c po possible avec tous ces genres de jeu pour un public plus agé ! et nous somme des vieux enfants du jeux vidéo !

kratos31
kratos31
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:02:15

:honte: pokemon d acor a l ecole primaire ct bien mai la c est passe de mode :oui: en plus jouer a ca can on est adulte :honte: mai bon chacun ses gou :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 22:05:50

Il y a bien pire que ffx2 je pense aussi! ( ok c´est des meuf mais j´ais bien aimer quand même , son vrais default c´est d´avoir trop repris les decord du ffx , il aurais pu faire plus d´effort mais dans le fond ce jeux est trés complet ) pour moi le pire c´est . ...fable qui nous parle de dragon legendére que l´on ne vois nul part , du scenario qui tien en deux lignes et de la durée de vie de 20 h ou au mieux 35 si on veux faire du level up et poseder tous et n´importe quoi ! malgrer qu´il soit sublime et vraiment nikel niveau combat ! et le deuxieme pire rpg que je connaisse c´est le kingdom heart qui ma vraiment attrister avec ses deplacements en vaissaux , ses mondes vraiment bof et les combats bien dynamique meme un peu trop ! mais bon il doit y avoir encore pire ! :malade:

Hitokage
Hitokage
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:06:01

FF x-2 sans hésitation mais pour ce qui est de kh ( comprennez kingdom heart) je vois pas ou est le problème sinon ya dark cloud pas terrible mais dark chronicle est d´enfer

Hito-san
Dumbo pooooooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 22:18:07

kratos : tu dis que ffx2 est bidon niveau durée de vie ? tu dis que sont scenario est nul ? Moi niveau durée de vie j´en ai eu pour 86 heures et je n´ais même pas tous et l´histoire je la trouve trés bien avec l´evolution de la croyance de belvel boulverser par la mort de sin , c´etais un vairitable univers fictif boulverser et diviser , quand a l´histoire " principale" elle est trés space mais bien foutu mais ce qui ma " deçu" dans le jeux c´est les cinematiques sublime mais frustrante car on ne voit jamais de scene d´action ou de truc enorme ( le passage du chant vers la fin je pensais que la pleine foudroyer retrouverais les doux rayon du soleil mais en realiter kedale et la ça deçoit car l´idée aurais été vraiment super ) a plus et vive ffx et vagrant story qui a bien y reflechir son mais preferer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 22:20:58

mais = mes :rire2:

desert
desert
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:27:56

Raphael
Posté le 14 avril 2005 à 20:33:49
FF8 PIRE JEU ? C´est révoltant ! Ce jeu est une merveille, la représentation parfaite de ce que se doit d´être un rpg digne de ce nom... FF8 le pire rpg... . .. C´est comme l´autre avec FF7, nan mais lol ! Moi je dirai Pokémon, car oui, pokémon est un rpg.

il demande le pire que l´on ai eu, pour moi c´était le ff8, désolé, c´est plutot au niveau histoire, j´ai pas accroché du tt... il m´a saoulé quoi... pis l´histoire de volé les sort j´aimais pas, enfin bref voila, j´aime pas, mais faut pas en faire un drame!

ps: je n´ai jamais joué a ffX-2 ni au machin de disney

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:33:47

C´est ça le problème, beaucoup on pas aimé le scénraio de FF 8 alors que c´était vraiement là LE point fort du jeu mais c´est sur que si on a pas accroché..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 22:37:06

desert : tu n´aime pas voler les sorts ; ok je comprend , mais l´histoire elle dechire avec sa goute celenite , hades , la sorciere et son vrai role , l´histoire parallele , trop de truc qui deboite dans l´histoire , un hero qui ne parle pas c´est trop original , le design de ville et village sont terrible et l´ile au dragon c´est cool le vaiseau est trop fort le derrnier boss trop fort et les furie de squal trop bourine et je pourais continuer des heures mais je parle surement dans le vent mais sache que la creation d´objet l´evolution des invoques et l´histoire sont vraiment des points references pour la saga ff même si cela n´egualera pas les materias de ff7 ( qui est vraiment complet et sympa a gerer!)

wez41
wez41
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:39:18

FF8 aussi.POurtant j´ai adoré le 7 et le 9.Mais celui la, sais pas, j´accroche pas.J´aimais pas le type des graphismes,le stylé lover du jeu mais le pire je pense que c´est le menu.Rien compris...

wez41
wez41
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:40:26

FF8 aussi.POurtant j´ai adoré le 7 et le 9.Mais celui la, sais pas, j´accroche pas.J´aimais pas le type des graphismes,le stylé lover du jeu mais le pire je pense que c´est le menu.Rien compris...

mistyman
mistyman
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:41:05

baten kaitos c le plus nul

Malinalda
Malinalda
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:41:11

Pour moi le plus decevant serait TOS!! Desole!!

La vidéo du moment