CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire RPG pour vous!!!!!!

Acia
Acia
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:44:48

Trop scénarisé ?
Je crois que c'est même pas ce qu'on lui reproche principalement.

Il y a plein de théories machin chouette sur la fin, mais c'est pas obligatoire pour apprécier le jeu.
Je crois que ce qu'on lui reproche le plus souvent ce sont les personnages pas fouillés en dehors du héros, son système d'association (original, mais système de vol de magie qui s'épuise ensuite c'pas top) et euh.. d'autres choses sans doute
Je sais pas j'ai adoré :gni:

zendikar
zendikar
Niveau 3
04 septembre 2011 à 19:42:39

pour moi c'est kingdom hearts. c'est censé être un cross-over entre disney et final fantasy mais disney prends largement le dessus allant jusqu'a denaturer l'univers de ff (qui a dit leon^^)

barzai
barzai
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:39:51

Va falloir sortir des sentiers pour connaître le pire des rpg. Arrêtez avec vos FF,Baten Kaitos, vous me faites de la peine.

Déjà vous ne répondez pas à la question : "Quel est le rpg le moins réussi ?". On vous demande pas vos impressions par rapports aux jeux que vous avez joué, on vous demande quel est le rpg le moins bien conçus au niveau technique.
Premièrement, il faut connaître les techniques liées au développement d'un jeu vidéos. Sur le sujet du forum, un seul critère est omniprésent, c'est le scénario alors qu'il existe d'autres critères tel que le game design, le level design, le gameplay, le moteur graphique, la modélisation, la bande sonore ... Deuxièmement, il ne faut pas se contenter d'une culture de rpg stéréotypé. Il va falloir connaître un peu plus de rpg qui sont sortis uniquement aux états-unis ou en Asie afin de comparer certains rpg et différencier ses types de
jeux.(classique,tactique,action,donjon,simulation,
stratégie).
Pourtant vous avez été éduqué; vous avez été à l'école; et on vous a appris à argumentez alors faites le sinon votre critique ne vaut rien aux yeux des vrais testeurs.

Moi je faire ma critique :
Pour moi, les deux jeux de rpg ou il existe un manque de technique sont Shadow madness et Guardian's crusade.
Shadow madness est le jeu dont je vais faire ma critique.
Tout d'abord, shadow madness qui a du mal à se faire repérer dans le type de classic-rpg . En effet, ce jeu ne brille pas coté graphisme alors qu'en 1999 (date de sortie) d'autres jeu
sont plus travaillés (Tombi qui est sorti un an avant a sortie de shadow madness). Ensuite, le game design ne laisse pas au joueur un grand plaisir de jeu, car les règles qui existent dans ce jeu sont basiques. Aucun traits particuliers n'a été travaillé au niveau du game-design. Par exemple, il reprend toutes règles déjà crées des premiers classic-rpg (FF 1).
Pour ce qui est de la modélisation du jeu, les développeurs ont gardé un moteur graphique très pauvre (proche du voxel = modélisation volumique).

J'ai abordé succinctement des approches techniques afin de critiquer ce jeu. On pourrait critiquer le jeu sur d'autre points, mais ceci est un aperçu d'une critique construite. Donc, il revient à dire que ce jeu est pauvre techniquement. Ce jeu est complètement dépassé par la console.

Cherchez d'autres jeu à jouer, essayer et comparez. Intéressez-vous aux autres rpg qui soient connus ou pas.

mokthan
mokthan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 20:32:13

Mon dieu mais je ris mais vraiment très fort des gens mettant FF8,7 ou Kingdom Hearts et j'ai même vu Baten Kaitos...

Bon,FF,sa renommée n'en fait aucun doute : Pour presque tous les épisodes,ce ne sera jamais le pire RPG !

Le X-2 je l'avais mal senti,je l'ai pas pris.

Et Baten Kaitos...Oh my god quoi...Ce jeu à de si grosses qualités,et tellement peu de défauts...Le seul que je lui ai trouvé étant sa rareté,mais un jeu si bon je comprends que personne ne veuille le revendre !

La vidéo du moment