CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu s'ameliore t-il??

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:15:25

bonjour..
je post ce message pour poser une question..
voila, j´ai acheté baten kaitos avant hier et apres avoir fait plusieurs heures de jeu, je m´ennuie terriblement, je trouve que les persos manquent de style et/ou dinterêt et que l´histoire ne decolle absolument pas...
( a la limite l´histoire du dieu de l´eau la malpercion ou je c plus quoi je c pa pk mai je sen que en fai c un dieu gentil)
je voulais juste savoir en bref si il devenait plus accrochant en evoluant ( o nivo des cartes par ex qui se resument somme toute faite a taper taper proteger proteger guerir taper proteger guerir c absolument pas evolutif on a juste des cartes moins moches ave le temps)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
14 avril 2005 à 00:47:35

oui c plus interssant vers la fin

speaker
speaker
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:50:13

T´inquiètes, le cd 1 n´est qu´une mise en bouche, dès le cd 2, les choses sérieuses commencent... mais il est clair que ce jeu ne vaut pas un FF.... enfin c´est mon avis !

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:56:02

LE CD2 DECLANCHE UNE HISTOIRE DES PLUS STUPIDE un scenario aussi nul bon ok y on copié sur plin de rpg mais ossi mal copié SA C JAMé vu dans le monde du rpg tu va voir c´est NUL

speaker
speaker
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:14:53

oui c´´est clair, qu´ils ont pompé sur plein d´autres RPG mais globalement ça passe, et puis il est très long ! !!

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 09:37:20

Une histoire des plus stupides ? N´empêche que même avec un scénrio soit-disant " stupide" le jeu fait des merveilles alors je tiens à rappeler que le scénario de ToS n´est pas plus originale que celui de Baten Kaitos surtout au début car franchement quand tu vois Colette s´évanouir après chaque sceau au début, t´as juste envie de lui donner un grand coup dans le dèrrière pour la faire avancer. Alors critiquer le scénario de Baten je veux bien mais avec une argumentation visible svp et pas se lancer dans des jugements gratuit genre " c´est NUL" ou d´autres choses dans ce genre

rubren
rubren
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:44:54

si vous etes pas content revendez le et arretez vos questions stupides !

Tsume_67
Tsume_67
Niveau 1
14 avril 2005 à 09:46:19

Entierrement d´ac avec Gon_07 Et aussi il faut preciser ke le scenar et le jeu en lui meme dépand du gout des personne ki y jou. Je ne di pas ke c le meilleur scenar ke g jamai jouer mai il n´est pas aussi bidon ke pe le pretendre Lion_Kirby. Mai je reste sur ce ke g di, les gout et les couleur ne se discute pas.

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 avril 2005 à 10:09:45

Le scénario n´a rien d´exceptionnel,mais il ne vaut même pas celui de TOS ki est remplis de rebondissement lui.

Et pour les incultes,colette est une caricature des filles vierges et pures des manga d´love.Ce n´est k´un perso parmis tant d´autre.

Dans l´absolue,kan on résume le scénario de TOS,il est très bon.Les gens pensent ke parce ke baten est plus sérieux DONC il est meilleur mdrrrrr!!!

M´enfin le jeu commence à décoller à partir du second CD.J´en suis à 56H et je m´amuse enfin avec des magnus très puissant.

Et puis il y a assez de topic de critiques sur ce jeu pour ke l´on puisse se permettre de dire k´il est nul ou non sans avoir besoin de lacher des arguments à certains analphabétes.

Sans déconner,faut vous signer une pétition pour avoir le droit de dire k´il est à chier?

Moi j´pense avoir déjà assez assez assez argumenté sur le sujet sur les topics prévus à cet effet,c´est pas pour autant ke si j´lache un " baten à nul comparé à FF7" sans argument derrière ke j´suis une merde.

Non mais franchement,on peut rien dire sur ce forum...Bandes de frustrés....

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 10:18:31

Euh si dans Baten Kaitos y a pas de rebondissements je sais pas où les trouver quand même et dans ToS je tiens à dire que les rebondissements sont pas flagrants car si on est un tantinet attentifs à tous les détails du jeu on prévoit déjà les rebondissements en question

Kuja__
Kuja__
Niveau 3
14 avril 2005 à 10:18:58

Perosnnelement je l´ai pas ( demain g hate) mais bon quand je voit un message du type " c´est nul, de la emrde achete pas" franchement je trovue sa ridicule sa apporte rien a perosnne a la limite dire qu´on a pa aimer sans argument soite, mais déja y a une facon de le formuler, ensuite c´est un peu plus utile avec argument ; )

La vidéo du moment