CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite a acheter le jeu pour une quest

molic
molic
Niveau 1
13 avril 2005 à 21:16:31

une question me chagrine pour l´achat de ce jeu j´adore les rpg et dés que j´ai vu ce jeu je me suis dit " je vais l´acheter!!" mais depuis un moment j´ai un probleme avec ces jeux car je tonbe a chaque fois sur un jeu avec un syteme de combat nul ou voir merdique!(du genre hack(pour le merdique) et tales of symphonia ainsi que breath of fire etc jen passe et des meilleurs) moi ce que j´adore c´est le systeme de combat des final fantasy.
Alors je voulais savoir des avis de joueurs pour m´aider dans mon choix et me donner leur avis svp repondez il a l´air genial a part sa.

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:17:48

c´est difficile à dire car le système est très dynamique mais aussi très original le mieux ce serait que tu télécharges une vidéo de combat

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:21:37

Tiens voilà des vidéos t´as notamment un combat ce qui peut t´éclairer
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=128

ocanom
ocanom
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:23:10

Je trouve que le système est bien plus proche des FF que du Tales. Il faut choisir ses attaques même si le temps est limité mais chacun son tour. Tu fais des combos d´attaques(tu choisis plusieurs cartes à la suite). La grosse différence avec les FF c´est que tu ne restes pas passif pendant la défense. Il faut organiser celle-ci de la même manière que les attaques en choisissant plusieurs cartes de défense.
Moi j´accroche bien sur le système et pour une fois qu´il y a un bon jeu sur le Cube, il ne faut pas hésiter :ok:

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:27:55

Le système de combat de Baten Kaitos est très bien pensé et vraiment paufiné, il est accessible et dévoile ses subtilités le long du jeu en plus le fait que le temps imparti diminue plus tu augmentes ta capacité de carte au cours de l´aventure rend le combat encore plus pimenté et stratégique :)

molic
molic
Niveau 1
13 avril 2005 à 22:15:00

ok merci gon pour les video! sa ma donné une idée et j´aime pluto bien c´est du tour par tour comme j´aime il a l´air d´etre terible!! vous avez trouvé quoi comme defaut a ce jeu? tout le monde met 20 il doit quand meme avoir des lacunes se que je trouve bizarre c´est pour les rencontres pour les combats il ont continuer comme tales ( mais en mieut quand meme) merci pour les com je pense que je vais lacheter yavait juste sa qui me faisait douter

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:21:00

dr :) sinon quelques défauts : le charisme de certains persos auraient pu être approfdondi même si les développeurs ont fait des efforts, sinon il est vrai que le jeu parait un peut trop banal au niveau du scénrio de départ comme on l´a dit même on se laisse quand même emporté par la magie de Baten Kaitos avec une joie non dissimulable :) surtout avec les cmbats qui sont de vraies parties de plaisirs, accompagnés des musiques transcendantes de Sakuraba, comme à son habitude :-)

ocanom
ocanom
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:26:24

Sinon les défauts pour ma part ( à part le vêtements :-p ) sont que les décors sont trop profonds ce qui pose des problèmes pour juger la profondeur(pour sauter sur une caisse, ou passer par un chemin il faut tatonner). Il y a aussi le manque de cinématiques qui même si elles ne sont pas indispensables au vu de la qualité graphique auraient pu apporter un plus comme des détails sur le physique de persos ou des décors(que l´on ne voit qu´en précalculé donc d´un seul point de vue).
Mais c´est assez minime comme défauts j´en conviens...

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:29:47

C´est vrai qu´il y a quand même des passages du jeu qui auraient pu se prêtés à de forts belles cinématiques mais bon c´est déjà pas mal d´avoir celle d´intro sur la gamecube surtout pour un jeu qui date de 2003

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:19:37

ce qui me fait hésiter moi ce serait pluto le prix . ..

molic
molic
Niveau 1
14 avril 2005 à 13:05:16

oki bon pas trop de defaut meme presque pas je pense que je vais l´acheter et je verrai bien
pour le prix c vrai que c cher mais c les prix et puis c bon je le paye a 5euros avec les bons d´achat donc je peut me permettre lol

La vidéo du moment