CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help! ou est la directrice de l'école?

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
13 avril 2005 à 20:09:38

voila mon problème: je dois récuperer une certaine borne pour traverser une foret. le type qui s´y trouve à l´entrée me fait comprendre qu´il faut aller à l´école et réclamer cet objet à la directrice...

alors je me rend à cette école, et je trouve pas la directrice! ou est-elle? et à quoi elle ressemble?

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:11:12

Dans la pièce au fond à droite dans l´aile droite de l´école de magie, c´est une petite fille près d´une table

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:12:45

Bah c simple tu va a l´école et tu rentre ds tte les salle ( je c plus la kel precisémen donc...) ensuite ds une d salle tu regarde a droite é tu va voir une naine ( une tit fille koi lol) tu lui parle é c bon ( vu ke c la directrice)

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:20:42

bon, merci du renseignement!

par contre, contrairement à ce que me disent les personnages elle ne me propose pas de me filer cette putain de borne!
ais-je omis un détail? ne dois-je pas encore traverser la foret?

aidez-moiiiiiiiiii!

nightamare
nightamare
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:23:59

elle est chez moi je suis en trin de la baise, je te donne mon adresse.non je plaisante il fo que tu fasse le niveau de la bibliotheque maudite, puis tu va dans la foret d´onololo et tu parle au mec. puis tu retourne a lecole de magie et tu parle a la directrice qui est une petite fille

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:27:25

c´est exactement ce que j´ai fait!
j´ai du parler 10 fois à ce type qui est perdu, j´ai fait je ne sais plus combien d´allers-retours dans cette foutue bibliothèque.

au passage, les 4 livre à remettre à cette bibliothèque, c´est un quete annexe ou bien faut-il les ramener pour que la directrice me lache sa borne de merde?
juste un supposition, car c´est tellement con des fois ces rpg...

nightamare
nightamare
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:30:46

put1 tai tro un mort biensur quil faut la fair cé pa une ket anexe idiot!(lol)

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:34:04

mais putain, c´est jamais expliqué dans ce foutu jeu! j´ai trouvé qu´un seul bouquin dans cette bibliothèque!
et à l´entrée de la bibliothèque y´a un papier sur lequel est écrit que trois livres dispersés dans n´importe quel continent n´ont pas étés rendus, donc:

3+1=4

plusieurs continent= quete annexe!

mais je vien de lire une soluce sur un site, et j´ai vu qu´il faut se taper toute la bibliotheque au peigne fin, putain!

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:35:48

les livre il son dan la bibliotheque danchaque salle yena un t vrai menbidon

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:36:53

bon, ok je vais me replonger dans ce jeu qui commence à me les briser!

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:40:32

comment ça je suis bidon? t´est vraiment qu´un connard d´intolérant! putain, t´as pas lu mon problème: j´avais un bouquin en ma possession j´ai lu un papier à l´entrée de la bibliothèque m´indiquant une quete annexe, et ça m´a fait croire que ces 3 bouquins non rendu allaient me permetre de faire péter le sceau de la salle!

putain, y´a vraiment des connards de djeuns sur ce site!

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
14 avril 2005 à 16:09:29

o tu devrai pa faire lemalin parce ke deja je taide et en +ca fé ke un jour ke ta crer ton pseudo ( pouri). la prochaine foi ke tu me traite de connard sa va mal aler . moi kan g di ke tetai bidoncetai objectif.

nightamare
nightamare
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:12:38

ta 23 ans tujoue encor au jeux videos, tapas une copine ( ou un copain,ta le droit on est en france)a sortir. en plus t´agresse des plus petits que toi,tai vraiment qu´1merde avec tonexpression a la con " djeuns", rentre chez toi parisien!

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
14 avril 2005 à 16:15:14

en + etre bloker a ce nivo du jeu c vraimen pateticalor ke ta 23ans tu devrai etre + inteligen ke les " djeuns"(parisien) t vraimen exasperan comme ga

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
14 avril 2005 à 16:16:07

et c pa tro chian de pouvoir ecrire un message toute les 2min?

nightamare
nightamare
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:16:37

DEBUTANT!!!

playerRPg
playerRPg
Niveau 4
14 avril 2005 à 16:18:10

alor ten a pa marre de te faire casser par des mec de 15an ( djeuns"), tu devrai avoir onte

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:06:21

oh la mais vous savez faire que ça d´insulter ou quoi?

et puis à vous entendre on dirais que les jeux videos c´est que pour les gamins ou les célibataires!

vous me rapelez ces baufs qui me rabachent que les films d´animation c pour les gosses!
ben allez vous mattezun bill plymton et on reverra!

tu connais un certain christophe gans? ben sache que c´est un réalisateur ( un type trop vieux pour jouer aux jeux video) qui justement est fan de jeux.

si jamais tu matte le pacte des loups ( t´avais 10ans quand c´est sorti) tu remarquera les référence à soulcalibur, sans parler du magnifique silent hill qu´il va adapter

nightamare
nightamare
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:42:05

on a pas disa, tai hors sujet on a juste dit que tavai mieux afaire a 23ans que de jouer au jv et toi tu me sor les references a sc dans le pacte des loups(films de merde). en plus c toi ka commencé a insulter. et le mo bidon cpa une insulte. fai pas style que ta culture cinematographique est etendue sa marche pa avec moi.en plus t HS dan tou ce ke ta ecrit ca rien avoir avec ce kon a di et kes tu nous parle de film et de realisatuer comme christophe gans, il a rien a fair ds l´histoire.la au bac, taurai 0.

pialak_chaconne
pialak_chaconne
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:01:59

la t´as lançé un bon débat, mais je vais pas déblatérer trop longtemps vu qu´on n´est pas sur le forum ciné.

primo je fais des études de ciné alors je pense que je m´y connais mieux que toi en ciné.
en cinéma d´animation je suis sur que tu te limites à shreck ( bien moisi si tu me dis le contraire arrete de croire que t´a du gout en ciné) et pixar ( les génies), t´as tout faux! je suis sur que jamais de ta misérable vie t´as entendu parler de bill plympton? va donc sur mon topic sur le forum cinéma!

ah tu veux que jte montre que je m´y connais en ciné? on va prendre le grand classique: citizen kane, t´a déja vu?

et jacques tati , le dieu du cinéma comique ça t´évoque rien? évidemment!

bon, si t´es pas convaincu, je peux rien pour toi! sache aussi que j´ai raté de peu le concours de la femis en 2002 ( 2000 candidats, 40 reçus) une école de ciné réputée....oh bien sur tu peux ne pas me croire, mais bon, quelle importance...

effectivement gans n´est pas une référence. n´empeche que sa passion pour le jeu vidéo se ressent dans ses films, contrairement à des taches comme paul anderson qui n´a rien compris en adaptant 3 jeux et l´autre simon west et son tomb raider trop bancal...

pour répondre à autre chose: tu dis qu´à 23 ans j´ai que ça à faire de jouer à ce jeu...
sache que je suis actuellement en vacances, car encore étudiant, et que je ne fais pas que jouer à ce jeu toute la journée. je réalise à coté des films d´animation... et je bosse pour la fac aussi!

La vidéo du moment