CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinématiques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:11:44

Voilà : Je suis dans la forteresse, à la recherche de Kaalas. Problème !
Depuis le début du jeu je n´ai vu... qu´UNE cinématique ! Celle du début !

Alors, rassurez moi, s´il vous plait, y´en a au moins une petite, à la fin ? Hein ? S´il vous plait !

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:12:56

non y´en a aucune autre même pas à la fin je sais c´est décevant mais on peut rien y faire nous on est juste des forumeurs tout comme toi...

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:14:19

HE BA NON MWHAHAHA déçu hein ? mais bon ce jeux est une merde alors pk s´attendre a une cinematique ?

ElRabou
ElRabou
Niveau 2
13 avril 2005 à 16:22:11

question : si ce jeu est une merde pourquoi hante tu son forum???

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:37:19

Mais ca vous fait quoi qu´il y ait des cinématiques ou non ? C´est bon avant y´en avait pas les gens survivaient. Dans FF4 5 6 y´en a pas, et ca change rien au plaisir de jeu

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:41:57

je comprends que les gens soient déçu car on a tellement été habitué aux cinématiques qui quoi qu´on en dise apporte quelque chose d´indéniable en plus...c´est vrai que quand on achète un rpg c´est pour entrer dans un univers à part qui nous fasse réver et les cinématiques nous permettent d´entrer encore plus loin dans l´univers du jeu de nous faire réver en gros..et franchement qui cracherait sur des cinématiques de toutes beautés qui nous en mettent pleins la vue c´est aussi ça ce qu´on attend d´un rpg . ..

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:52:17

pourquoi ? car je suis au boss final et c´est mon droit en tps que quelqun qui a fini le jeux de venir ici trouvé d´autr personne déçu comme moi et choqué de ce 19 a la con

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:15:17

Le truc, c´est que la cinématique de départ est telement belle, que je m´attendais à d´autres cinématiques...
J´veux dire, ils en font plusieurs petites mais pas une seul grosse...

Dr[3]sS
Dr[3]sS
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:33:16

coolkid tout a fai daccord avec toi , mais c vré ke le 19 est un pe pouséé , car pour moi le truc ki menuie c la difficulté c pa assé elevé , tout les boss a par deux ou trois(sans lvl , sinon no prob aussi) son dun symplicité enfantine

lefanrpg
lefanrpg
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:35:14

Lion_Kirby :d) pk tu viens faire chier alors si ce jeux est une merde ? ?? fais en un mieu et on en reparlera apprès tsé

lion_kirby
lion_kirby
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:41:15

on peux pas faire un rpg tout seul donc ce que tu dis tien par la route baten c´est tt une equipe derriere
de + joué tellment a de meilleur rpg que celui n´est que de la basse qualité

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 avril 2005 à 05:36:36

Avant y´avait pas d´effet 3D sur les sorts non plus,avant y´avait pas de voix,ni de cell shading,ni les vibrations ni les mises en scène ultime d´aujourd´hui...Avant y´avait pas star ocean 3,FF7,MGS3,GT4,Grandia3,Disgaea,La pucelle et compagnie...Avant ct avant.

Franchement vous et vos commentaires...Un rpg se passe de cinématique kan sa mise en scéne est efficace.Une cinématique permet de mettre en scéne un moment fort et le plus souvent tragique et intense d´un jeu ne permettant pas de le rendre bien IN-game...

Un jeu comme Star Ocean 3 n´a pas besoin de cinématique,un jeu comme grandia 2 non plus...

Baten kaitos est nul niveau mise en scéne,sans cinématique,on s´ennuit encore plus et on rigole à mort en voyant les simili scénes de mes deux.

ps:g adoré deux scénes,l´apparition de malpersio et le pardon à genous de kalas...Magnifique mise en scéne...2 en tout en 60H(lvl 50,974magnus au pays de mizuti pour ceux ki oserait se foutre de moi)...J´adore m´entrainer et exploiter un rpg à donf.