CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai toutes les constellations!!

sakti
sakti
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:38:02

je vien davoir toutes les constellation pff je pe vous dire que se quon a a la fin ses de la merde ! !! jetait decu si vous vouler des conseil nesiter pas ! !

darc93
darc93
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:46:22

on sen fout de ta vie casse toi :sors:

fred732
fred732
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:07:21

darc93 t´es vraiment pitoyable! quand je vois des réponses comme ça ça me :ouch:

bref sakti, ça vaut donc pas vraiment la peine de faire la collecte de tous les magnus de constellation? tu reçois quand même parfois des magnus intéressantes non?

tardics
tardics
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:23:02

j´ai déjà reçu des magnus intéressantes mais bon dans l´ensemble rien de bien exceptionnel ( ça aide mais sans plus ^^ )
bon il m´en manque encore 8 mais pour l´instant je trouve que c´est pas indispensable mais bon dans la plupart des sous-quetes des rpg ont reçoit pas forcément des trucs extraordinaire. c´est juste histoire d´avoir quelques autres objectifs à remplir :ok:

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:25:53

lol tardics le forum de ToS a migrer ici!

tardics
tardics
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:40:17

en majeur partie effectivement ^^

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:40:54

mais nempeche ici ca vie pa trop celui de tos c t cool ^^

fred732
fred732
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:41:47

ok donc je vais continuer à les chercher de toute façon comme je fouille toujours tous les lieux ça devrait pas me prendre plus de temps merci :ok:

tardisk ça m´étonne pas avec deux rpg sur gamecube :rire2: nintendo à pas trop opter pour ce système de jeux...

gdkl
gdkl
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:45:59

pour les constellations i man manque 4 dont la derniere ki donne donc on va dire 3 mais je vois poit ou elles sont ce sont : cephe triangle et aigle merci de maider

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:51:21

Aigle c´est dans les étages du dessous de la tour de Zosma, c´est la quête annexe de Mzuti

sakti
sakti
Niveau 4
13 avril 2005 à 15:29:17

ba l´objet a la fin ses mat et enfaite ses aps si nul que sa mais je te conseil de la faire al quetes des constellation mais bon moi qui pensaitquil yaurai un boss cacher qui alalit apparaitre lol mais sinom si ya un magnus que vous trouevr aps je pe vous dire ou il est

benochris
benochris
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:31:36

mem si ca donne qun magnus,le magnus " mat" se transforme en 20 magnus différent.ce qui complète rapidemen ta collection de 1022 magnus.

omse
omse
Niveau 6
13 avril 2005 à 15:45:00

Moi il me manque 4 magnus et je ne sais plus où les chercher.
Le mec du temple me dit d´aller au pays où il y a de la pluie qui se transforme en neige, donc je suis aller à Wazn le pays de la glace mais je ne trouve pas du tout où peut-être ce magnus.
Peut-tu me dires où est ce magnus exactement " Sakti" ?
Merci de bien vouloir me répondre.

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
13 avril 2005 à 15:50:11

tu pourrais dire ce qu´est l´objet qu´on obtiens à la fin de la ûête de la constellation? tu as dis " mat"? c quoi?

sinon idem pour l´arbre généalogique ; )
et n´y aurait-il pas une quête avec les orqueraux? ( si ya du spoil, ne dites rien ; ) )

et ya til d´autres quêtes?

sakti
sakti
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:10:40

e au pays des glaces ya en effet un magnus moi je lai trouver en me battant contres des monstres qui vole va au bord de la falaise ya 2 monstres qui vole essaye de les percuter et si ta de la chance tu aura le magnus mais si tu la pas ressaye moi il ma fallut du temps(6fois je me suis battu vs oiseau)
sinom l´objet sapelle mat et il fait 100% geurrit paralysie amis comme ils e change a chaque fois il te fait des autre truc un moemnt il fait 100% chances de coma ou ajoute 60 en attaque voila ^^

sakti
sakti
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:13:01

e ya aps de questes avec les orqueraux mais ya une quetes avec des animaux il me manque 1 seul animaux je croi ! !!!

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:35:32

Mat c´est la carte du fou qui se change tout le temps même pendant les combats elle évolue, elle a a chaque fois un seul effet en même temps genre redonne 2500 PV, -100 à toutes les résistances, + 100 en def, 100 % de chance de lancer confusion etc... elle peut vraiment s´avérait très pratique avec de la chance

sakti
sakti
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:42:27

oui ses sa maitenant me reste a faire la famille qusman qui ma lair plus chaud olaalalal quelqun sait quelle objet on a a la fin ?

omse
omse
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:24:05

" sakti" tu m´écris d´aller combatre des monstres volants pour obtenir le magnus mais celui-là je l´ai déjà obtenu s´en est un autre car quand c´est sur des monstres volants il nous le signal.
Là il me parle d´une ville et pas d´un monstre.
Vois-tu de quel magnus il s´agit et peux-tu m´indiquer son emplacement ?
Je te remerci pour ton aide.

Erynis
Erynis
Niveau 1
26 avril 2005 à 13:18:04

pour le magnus dans la ville i fo chercher dans les 2 maisons tout à gauche, là où deux enfants font de la luge, cherche bien elle est pas difficile à trouver

La vidéo du moment