Avec tout ce que je viens de lire, comme dit l´autre, vous êtes entrain de jouer a NFS plutot qu´a BK ^^
C´est po un reproche ; ) après tout, tracer sa route ne fait qu´accroitre la difficulté des combat contre les boss faute d´entrainement ^^
pour moi ya trois maniere de jouer
Qd je viens d´acheter le jeu, j´avance tranquillement, je fais un peu les quêtes en passant mais sans plus, un peu d´entrainement et j´avance comme ça jusqu´à la fin.
La seconde fois, je fais le jeu a 100% en m´entrainant au niveau 50 dès le debut ( façon de parler ; ) -quoique- ) , les quêtes et tout à 100%
Et la troisèième fois, quand j´ai pas joué depuis longtemps, je me fais l´histoire a fond sans rien faire comme quete ou entrainement. C´est juste pour le plaisir de rejouer ; )
enfin ça c´est en thérorie ; ) en général je fais deux fois la 1ere partie 2 ou 3 fois la deuxieme partie et de tps en tps la dernière...
quoiqu´il en soit, un conseil, a chaque fois que vous passez dans un zone avec une sauvegarde ( rouge ou bleue peu importe) et des ennemis qui rapporte, mettez un appareil photo a chaque perso si possible et faites gagner 2 ou 3 lvl a chaque perso en photographiant si possible. Vous aurez des perso. avec un on lvl et bcp de sous :D
enfin ce n´est qu´un conseil.