Je l´ai fini le jeu speaker.Tu veux savoir ce k´il y a de pire now?
La fin...
La fin est nul à chier,les 3 boss de fin sont nuls à chier,ultra faciles et sans aucun charisme.Le boss il parle jamais même pas pour dire " moi malpersio,moi méchant"...Franchement la honte.
Mais ce n´est pas tout,la fin dure entre 1H et 1H30 si vous ne lisez pas les dialogues et on nous sort des semis révélations de mes deux genre " je t´avais vu avant de te rencontrer" " gt méchant depuis longtemps et tu le savais même pas" " c´est moi ki était tout au fond de l´écran au début du jeu"...RI DI CU LE!!!
Et le pire le pire,c´est ke y´a ke du love et du " wooh k´on est bien,elle est pas belle la vie"...J´étais près à croire ke les 20 à 30H de jeu restant étaient bonnes,je m´amusais déjà à faire des combo à 10000 de dégats et franchement les développeurs ont tout gaché.
A la fin t´as vraiment honte de voir ce k´il se passe et t´as envie de boxer tout l´monde.
M´enfin je peux pas argumenter vu k´il ne faut pas spoiler.Bonne chance pour les autres,je l´ai fini en 84H,lvl 90 et avec environ une vingtaine de cartes à 4 chiffres pour chaque type(feu,glace...),classe d´arme(gant,épée,magie...) et perso(kalas,savyna...).
J´étais blindé koi.