CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le momen le plus chiant du jeu?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:57:50

Spoil

Spoil

La vous etes prévenu :-) ! Moi c´est quand on doit tuer les 2 chiens en jouet + -!!! C´estl a ou j´en suis!

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:59:30

les énigmes de zosma c un peu dur mai on y arrive avec un peu de patience

MattBan
MattBan
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:07:34

S
P
O
I
L

Moi c´est quand Xehla fait son jeu de hasard nul avec la Déesse des glaces.

elessar3
elessar3
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:27:45

moi c la prmière fois que jé vu les chaussure de kalas lol nan je dec

SPOIL

serieu c quand on est obligé de combattre avec certain perso meme si on les aime pa , genre gibari pour le bosse de la rivière celeste, jème pa etre obligé de me battre avec un perso ( ds les quetes pour la classe 6 et l´equipement funest)

dollet
dollet
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:53:26
    • SPOIL***

moi c´est dans les jardin funeste ==> un perso qui court a 2 métre a l´heure,et la premiére foi pour rien,combatre 2 fois les memes types....

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:55:05

spoil

Jé trouvé ke le tout dernié boss n´as pas sa place, aprè deu malpercio u pauvre empereur de terre tout pourri sa ma vraiment mios lé nerfs en plus il est lon et pa compliqué du tout a battre, une grande deception

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:46:56

moi c t au palais des miroires

Fox
Fox
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:23:45

SPOIL . ..

Au moment ou on doit battre 2 fois le trio infernal Giac , Folon et Ayme ! Surtout qu´il m´avaient laissé, un mauvais souvenir ( la gamecube avait planté juste a la fin de leur combat -_-´)

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:24:41

le début... maintenant jme fend la guele

pingoys
pingoys
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:34:23

moi c kan xela ou des otre jate une banae pourri sur lenemi un truc come sa il cri bizaremen c tro lourrrrrr orib :lol:

pingoys
pingoys
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:35:01

eu g oblier spoil

Fox
Fox
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:37:02

Euh j´ai pas compris toute façons mdr ! !

pingoys
pingoys
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:39:16

spoil* tu c kan xela lance un magnus du genre enpoisoner lenemi ? et ba cen l le lance ele cri tro bizaremen mdr

Fox
Fox
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:51:16

Ah ok c´est pas un spoil ça loooool

speaker
speaker
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:26:28

rlock Posté le 13 avril 2005 à 13:34:36
non mais c´est vrai vous avez bien raison petits ensteins en puissance sur un forum ou on demande des avis a ceux qui ont joué seuls ceux qui ont aimé devrait répondre c´est là l´essence de toute discussion ou démocratie d´ailleurs en effet les partisans d´un gouvernement sont les euls a voter et a s´exprimer c´est bien connu . . ......... pfff pitoyable

:d) suis entièrement d´accord avec toi, tout le jeu est saoulant, lent, long, fade.. et je ne l´ai pas kore fini, mais j´y arriverai, quel courage hein... non pas parce que le jeu est difficile, non parcqu´il est relou.. mais je ne veux pas dépenser 60€ en l´air donc j´irai au bout !

Lion_Mugen
Lion_Mugen
Niveau 1
21 avril 2005 à 00:05:27

speaker: je te soutien g un peu souffert aussi :oui:

spoiler

quand tu te retrouve avec xhela a controler c´est insuportable en plus tu dois retourner chercher tes coequipié ette battre avec des caca donc les combat sont 2 foi plu long

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 avril 2005 à 03:50:44

Je l´ai fini le jeu speaker.Tu veux savoir ce k´il y a de pire now?

La fin...

La fin est nul à chier,les 3 boss de fin sont nuls à chier,ultra faciles et sans aucun charisme.Le boss il parle jamais même pas pour dire " moi malpersio,moi méchant"...Franchement la honte.

Mais ce n´est pas tout,la fin dure entre 1H et 1H30 si vous ne lisez pas les dialogues et on nous sort des semis révélations de mes deux genre " je t´avais vu avant de te rencontrer" " gt méchant depuis longtemps et tu le savais même pas" " c´est moi ki était tout au fond de l´écran au début du jeu"...RI DI CU LE!!!

Et le pire le pire,c´est ke y´a ke du love et du " wooh k´on est bien,elle est pas belle la vie"...J´étais près à croire ke les 20 à 30H de jeu restant étaient bonnes,je m´amusais déjà à faire des combo à 10000 de dégats et franchement les développeurs ont tout gaché.

A la fin t´as vraiment honte de voir ce k´il se passe et t´as envie de boxer tout l´monde.

M´enfin je peux pas argumenter vu k´il ne faut pas spoiler.Bonne chance pour les autres,je l´ai fini en 84H,lvl 90 et avec environ une vingtaine de cartes à 4 chiffres pour chaque type(feu,glace...),classe d´arme(gant,épée,magie...) et perso(kalas,savyna...).

J´étais blindé koi.