Bon je la fait une derniere fois ^^ :
- nom : soleilVSlune
- prénom : Celsius
- vécu : Je voulais entrer dans un centre d´entrainement de mage noir, je trouvis un centre mais je découvrit de si tôt que c´était des personne voulant juste mes aptitude a lancer des sorts et ce n´étais pas des " professeurs". Je m´enfuis de ce centre et me retrouva perdu dans une forêt. Au bout d´1 moi, j´en sortit et découvrit la MUS. J´étais un peu intrigué par ce nom et voulu me renseigner, puis j´apprit que c´était une université qui acceptais les mages. C´est pour cela que je me suis inscrit.
- arme: Bâton runique, Baton tranchant ( lol vu que je suis un mage noir qui est element naturelle je me raproche le + possible de la nature ^^)
- élément de base: Nature
- invocation: Pampa , Chimere du desert ressemblant an un grand cactus, inflinguant un nombre x de degat ( par epine) selon l´humeur .
1000 epine lancée. par exemple : Pampa est d´une humeur moyenne, il infligue des deguats moyen , si il est content , le nbrs de degats sera élevé etc...
- métier : Pas de metier pour l´instant a part mage noir! ^^
- style : Bandana, tunique de mage, botte en maille. J´ai des photos mais je ne sait pas comment mettre un lien lol ^^
- race : mage noir ou plus particulierement elfe mage noir ^^
- overdive: Sorcellerie ( c´est a dire pour ceux qui ne connaisse pas, de 2 a 8 sorts enchainé mais vu que je commence donc en apprentis je ne lancerais que 2 sorts enchainé lors de cette overdrive )
lulu a la même overdrive dans FFX ^^