CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:39:21

Re melior sinon tous ces site là on les connait mais merci quand même :nonnon:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:39:47

:salut: ici(pas longtemps je pense........)

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:40:33

t´inquiète Sharn je connais les adresses ya pas de lien brice de nice...et pis qu´est ça peut faire de cliquer dessus? tu te fais casser par personne c´est celui qui le propose qui s´auto-casse tellement il est con.

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:41:23

lu Chris

au passage t´avais raison:C´est vraiment super Gantz :ok:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:41:25

:salut: chris
allez encore 8 semaines pour ma materia

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:43:44

bon j´y vais :bye:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:44:06

Charlo77 Posté le 16 avril 2005 à 13:41:23
lu Chris

au passage t´avais raison:C´est vraiment super Gantz

bah je sait que c genial, c mon mangas preferé :fier: ( et encore, des le 10-11 sa devient beaucoup mieux car t´en apprend de plus en plus....)

mais tu parle du mangas ou de l´animé ? :doute:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:44:17

Charlo77  
Posté le 16 avril 2005 à 13:37:55

et merci à Trucid d´avoir resposter la fameux mess
maintenant comme un con je l´ai lu en entier...Merci encore
bonjour quand même...

ça t´as pas dévoiler grand chose il a oublié de mettre les trois quarts de l´histoire

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:47:02

Trucid :d) même j´oré préféré ne pas le savoir!

Chris :d) du manga :fier:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:48:34

charlo :d) ok ( car l´animé vaut pas du tt le mangas) mais si tu le trouve bien maintenant, tu adoreras apres :oui:

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:48:39

:salut:
Alors je sait que c´est un peu tard pour les inscriptions mais bon... je pose ma fiche de description :

- nom : soleilVSlune

- prénom : Celsius

- vécu : Je voulais entrer dans un centre d´entrainement de mage noir, je trouvis un centre mais je découvrit de si tôt que c´était des personne voulant juste mes aptitude a lancer des sorts et ce n´étais pas des " professeurs". Je m´enfuis de ce centre et me retrouva perdu dans une forêt. Au bout d´1 moi, j´en sortit et découvrit la MUS. J´étais un peu intrigué par ce nom et voulu me renseigner, puis j´apprit que c´était une université qui acceptais les mages. C´est pour cela que je me suis inscrit.

- arme: Bâton runique.

- élément de base: Nature

- invocation: Pampa

- métier : Pas de metier pour l´instant a part mage noir! ^^

- style : Bandana, tunique de mage, botte en maille.
- race : mage noir ou plus particulierement elfe mage noir ^^

- overdive: Sorcellerie ( c´est a dire pour ceux qui ne connaisse pas, de 3 a 7 sorts enchainé )

Bon voilà ^^ !
J´espere que ce sera pris en compte lol !

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:48:59

:bye: Sharn!

charlo77
charlo77
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:55:23

SoleilVSlune Posté le 16 avril 2005 à 13:48:39

Alors je sait que c´est un peu tard pour les inscriptions mais bon... je pose ma fiche de description :

- vécu : Je voulais entrer dans un centre d´entrainement de mage noir, je trouvis un centre mais je découvrit de si tôt que c´était des personne voulant juste mes aptitude a lancer des sorts et ce n´étais pas des " professeurs". Je m´enfuis de ce centre et me retrouva perdu dans une forêt. Au bout d´1 moi, j´en sortit et découvrit la MUS. J´étais un peu intrigué par ce nom et voulu me renseigner, puis j´apprit que c´était une université qui acceptais les mages. C´est pour cela que je me suis inscrit. :d) ça me paraît correct! :ok:

- arme: Bâton runique. :d) tu peux avoir trois armes tu sais? au passage les armes que tu choisis n´ont aucune capacité speciale ok?

- invocation: Pampa :d) à ton niveau la chimère arrive et repart donc décris ce qu´elle fait stp.

- métier : Pas de metier pour l´instant a part mage noir! ^^ :d) ok

- style : Bandana, tunique de mage, botte en maille. :d) si tu as une photo n´hésite pas!
- race : mage noir ou plus particulierement elfe mage noir ^^ :d) ok

- overdive: Sorcellerie ( c´est a dire pour ceux qui ne connaisse pas, de 3 a 7 sorts enchainé ) :d) euh...

Bon voilà ^^ !
J´espere que ce sera pris en compte lol !

bah attends qu´un Admin passe et valide ta fiche en attendant paufine le tout et ça devrait passer.

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:02:33

wakka t toujour la?

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:05:05

- vécu : Je voulais entrer dans un centre d´entrainement de mage noir, je trouvis un centre mais je découvrit de si tôt que c´était des personne voulant juste mes aptitude a lancer des sorts et ce n´étais pas des " professeurs". Je m´enfuis de ce centre et me retrouva perdu dans une forêt. Au bout d´1 moi, j´en sortit et découvrit la MUS. J´étais un peu intrigué par ce nom et voulu me renseigner, puis j´apprit que c´était une université qui acceptais les mages. C´est pour cela que je me suis inscrit.

- arme: Bâton runique, Baton tranchant ( lol vu que je suis un mage noir qui est element naturelle je me raproche le + possible de la nature ^^)

- invocation: Pampa , Chimere du desert ressemblant an un grand cactus, inflinguant un nombre x de degat ( par epine) selon l´humeur .
1000 epine lancée. par exemple : Pampa est d´une humeur moyenne, il infligue 2 deguat par epine ce qui fait 1000 x 2 = 2000 de déguats ^^. C´est des math lol

- style : Bandana, tunique de mage, botte en maille. :d) J´ai des photos mais je ne sait pas comment mettre un lien lol ^^

- overdive: Sorcellerie ( c´est a dire pour ceux qui ne connaisse pas, de 3 a 5 sorts enchainé ) :d) lulu a la même overdrive dans FFX ^^

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:06:24

SoleilVSLune=>Il n´est jamais trop tard pour les inscriptions :)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:07:12

oki ^^ :)

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:11:47

Tin, on a déménagé la MUS et c´est toujours aussi mort presque :ouch2:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:12:33

- arme: Bâton runique, Baton tranchant ( lol vu que je suis un mage noir qui est element naturelle je me raproche le + possible de la nature ^^)

- invocation: Pampa , Chimere du desert ressemblant an un grand cactus, inflinguant un nombre x de degat ( par epine) selon l´humeur .
1000 epine lancée. par exemple : Pampa est d´une humeur moyenne, il infligue 2 deguat par epine ce qui fait 1000 x 2 = 2000 de déguats ^^. C´est des math lol
:d) les dommages ici ne se compte pas en pts de degats

- style : Bandana, tunique de mage, botte en maille. J´ai des photos mais je ne sait pas comment mettre un lien lol ^^

- overdive: Sorcellerie ( c´est a dire pour ceux qui ne connaisse pas, de 3 a 5 sorts enchainé ) lulu a la même overdrive dans FFX ^^ :d) donne un nombre precis, je te rapelle que tu commence au grade le plus faible...

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:13:33

Dsl les dmg se compte en quoi ? ?

La vidéo du moment