vega se balladait dans les couloirs de la MUS lorsqu´il vu melior:
melior:que faire,que faire...
vega:qu´est ce qu´il y a?
melior: il me faut de la thune!
Vega:on peut se battre au BS si tu veux ? en plus je pourrai m’entrainer comme ca.
Melior:ca me va , mais on se bat contre qui ?
Vega:je sais pas…Génis si tu veux bien ?
Melior:Ca me va.
Vega et melior allèrent vers l’entrée du BS.
:qu’est ce que vous voulez ?
Vega:se battre contre Génis.
:nan.
Vega: t’es sur ?
:oui
Vega: dans ce cas :Brasi…
:okok c’est bon.
Vega et melior furent alor transporté dans une plaine entourée d´arbre, avec du sable par terre, de l´herbe, un lac avec plein de gros poissons carnivores, et des buissons.
Sans oublier Génis.
Melior :
-arme:anduril flamme de l´ouest ( en adamentium)
power spirit, longeur variable
arc en orichalque;
-élément de base: feu
-invocation:deathliger lion du chaos: il arrive ce lance sur sa proie, lui mets quelques cousp de pattes, le mord... et ce barre.
-overdrive: puissance ardente(entoure l´épée d´un aura de feu, du magma ce concentre dans mon épée et je relache tous sur mon adversaire qui a trés mal )
Vega : Armes:
-Un Katana
-Des shurikens
-Des Kunais
Armures:
-aucune pour l´instant
Element:
-Feu
Magies:
-Brasier
Créatures:
-aucunes pour l´instant
OD:
-Kagemaru Rendan:enchainement de coups a très grande vitesse se finissant par un grand coup de katana
Invocation:
-SHINOBI:un grand guerrier arrive et donne un grand coup de Katana surpuissant
Génis
Caractéristique: magie++, force--, esprit+, constitution-
Arme: kendama
Indignation: un grand rayon se forme autour de l´adversaire, et plusieurs rayons d´affilée s´explose sur l´adversaire, pour finir le grand rayon a son tour explose a la figure de l´adversaire : dégâts moyens
Epée de l´esprit: une énorme épée de lumière arrive sur l´adversaire, créant une onde de choc électrique se propageant sur 2m autour de l´adversaire:dégâts légers généraux
Epieu glacé: des épieux sortent de la terre, et embrochent l´adversaire, puis des blocs de glace tombent du ciel sur l´adversaire: dégâts moyens
Tsunami ténébreux: un énorme tsunami d´ombre arrive et frappe les ennemis:dégâts légers généraux
Niveau:soldier
Récompense:2000 gils
Vega:a toi l’honneur.
( je dois lacher l´ordi a ma soeur un moment mais dès qu´elle a fini je reviens)