CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

bynor
bynor
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:45:23

Matthias-du-95 Posté le 11 juin 2005 à 17:33:46
Le nom
Moi c´est Hanusa :d) copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

samu :d) ta tj pas fais ton tour :honte:

re la MUS

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:46:23

bynor
Posté le 11 juin 2005 à 17:45:23

samu ta tj pas fais ton tour

je ne suis pas que sur la MUS monsieur ben

bynor
bynor
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:47:02

samu :d) et tu es ou alors???

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:50:43

Bynor,c´est quoi ta fiche?
Voici la mienne:
nom : ( aucun)
- prénom : Hanusa ( c´est joli comme nom :) )
- vécu : A été séparé de ses parents vers 5 ans et a été adopté par une famille qui l´a chassé un an plus tard... Il vit dans l´ombre.
- arme:ses poings et ses mots qui font mal ( mais les mots,ils pourra pas les dire sinon il se fera renvoyer!) et il prend ce qu´il a sous la main et il le balance ( il fait ça dans les cas extrêmes)
- élément de base: Ténèbres.
- invocation: Zanshin,le seigneur noir,mort vivant soldat,il donne un coup de faux et s´en va(tranquille le zanshin!)
- métier : il volait de l´argent aux plus riches...(il l´a arrété) Il fait un métier discret,dans l´ombre...
- style : Ténèbreux,yeux noirs,voix grave et cheveux longs et noirs
- race : Mi-démon,mi-homme
- overdive: Souffle des ténèbres,une attaque qui entoure l´ennemi de ténèbres , pour le vider de son énergie lumineuse ( ça marche sur les gentils,aucun effet sur les méchants) 2X plus puissant qu´un coup normal ( si les autres veulent bien)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:51:48

Samu:Je sais pas pourquoi t´as demandé ce terrain zarbe, mais ca fait rien...
A ces mots, Samu sauta en l´air ou il prit son arbalete pour cribler Melior de 3 carreaux qu´il dévia avec son gros shuriken, puis Samu retomba a ses pieds et lui fit rapido une balayette qui fit chuter Melior en arriere, qui encaissa en plus un GLACIER X a bout portant, mais il se releva vite et contra in extremis la double frappe de Samu, qui lui flanqua un coup de genou suivi d´un double coup vertical qui poussa Melior en arriere,en plus des dommages imposants du coup(élémentarsation glace+poison 100%),puis Samu sauta sur l´autre lopin de terre pour prévoir une éventuelle ruse du guerrier...

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:54:57

Ah,j´ai oublié la troisième arme
nom : ( aucun)
- prénom : Hanusa ( c´est joli comme nom :) )
- vécu : A été séparé de ses parents vers 5 ans et a été adopté par une famille qui l´a chassé un an plus tard... Il vit dans l´ombre.
- arme:ses poings et ses mots qui font mal ( mais les mots,ils pourra pas les dire sinon il se fera renvoyer!) et il prend ce qu´il a sous la main et il le balance ( il fait ça dans les cas extrêmes) sinon,il cache des projectiles ( poignards,dagues...)
- élément de base: Ténèbres.
- invocation: Zanshin,le seigneur noir,mort vivant soldat,il donne un coup de faux et s´en va(tranquille le zanshin!)
- métier : il volait de l´argent aux plus riches...(il l´a arrété) Il fait un métier discret,dans l´ombre...
- style : Ténèbreux,yeux noirs,voix grave et cheveux longs et noirs
- race : Mi-démon,mi-homme
- overdive: Souffle des ténèbres,une attaque qui entoure l´ennemi de ténèbres , pour le vider de son énergie lumineuse ( ça marche sur les gentils,aucun effet sur les méchants) 2X plus puissant qu´un coup normal ( si les autres veulent bien)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:58:24

matt :d) évite de c/c ta fiche juste pour la montrer aux autres.si tu y tiens tant poste la sur le forumactif

bynor
bynor
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:02:24

melior: . .. bien a moi!

melior lança 2 kunaï a coté de samu, puis se téléporta sur l´autre îlot, il s´aprocha, prit un kunaï et mit un énorme coups sur la face a samu ( et une raillure une :rire: ) puis li fit une baleyette, samu tomba et s´écasa sur l´un des 2 kuaï que melior avait lançer au début. finalement il se retéléporta sur l´autre îlot pour se preparer a contre samu!

bynor
bynor
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:03:05

Couvrant péniblement le fracas des armes et des sorts une petite voix aigue et nasillarde s´éléve.
Quelques Héros commencent à se retourner à l´écoute de ce son désagréable.
L´auteur de ces bruits n´est autre qu´un gobelin richement vêtu perché sur la tête de la statue des gnomes.
S´apercevant qu´il a réussi à capter l´attention de tout le monde il sort d´une des multiples poches de son pourpoint un parchemin qu´il commence à lire non sans s´être éclairci la voix d´un toussotement:

Moi Olaf Artium 1er, aussi appelé le GRAND ORGANISATEUR convie tous les habitants de Lorndor, quels qu´ils soient, à participer à mon grand défi, que dis-je: mon incroyable et extraordinaire défi.
Je vois à vos regards vides et idiots que vous vous demandez ce qu´un gobelin aussi riche beau et célébre que moi a donc à proposer comme défi à un tel parterre de bons à rien ?
Et bien c´est très simple, ma génialissime équipe de gobelin mineurs de choc vient juste d´achever la réalisation d´un magnifique Labyrinthe entièrement conçu selon des plans que j´ai moi même effectués c´est vous dire la qualité du travail.
Comme je suis d´humeur généreuse en ce moment, j´ai décidé de convier tout le monde à un petit jeu tout simple: Le premier d´entre vous qui parviendra à trouver la sortie de mon labyrinthe se verra remettre la coupe de feu et 3000PO.
La récompense peut paraitre disproportionnée mais à la vue de vos visages qui ne respirent pas vraiment l´intelligence je doute sérieusement de vos capacités à trouver un échapatoire à mon dédale avant de nombreux siècles.
Pour vous faciliter l´accès à mon grand oeuvre j´ai fait également construire 3 tours qui vous méneront toutes à l´entrée du labyrinthe grace à un ingénieux systeme de portails magiques. Sachez cependant qu´une fois à l´entrée du labyrinthe le seul moyen de revenir en Lorndor reste le parchemin de la ville ou bien d´arriver à trouver la sortie.
Sur ces mots je vais vous laisser, j´ai mieux à faire que de parler à un tas de décérébrés.

Le GRAND ORGANISATEUR glisse alors le long du dos de la statue du gnome et disparait dans le lointain

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:03:47

- arme:ses poings et ses mots qui font mal ( mais les mots,ils pourra pas les dire sinon il se fera renvoyer!) et il prend ce qu´il a sous la main et il le balance ( il fait ça dans les cas extrêmes) :d) sinon,il cache des projectiles ( poignards,dagues...)

si ca se limite a des pierres tes armes de lancer ca va;pour des couteaux ou autres faut raquer

Sharn
Sharn
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:21

bynor=>t´es à la ramasse dit moi :honte:

bynor
bynor
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:08:43

sharn :d) gt la quand il l´ont posté :nah: j´ai même des indices pour le début du labyrinthe ( merci cerberusXT :coeur: )

bynor
bynor
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:09:56

mais je peux pas y allez, la 4ème bataille la + terrible de lorndor m´attend :snif: la cconfédération hordique VS l´entente, et quelques alliés!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:12:00

Samu:(Le coup du fil!)
Il se releva rapido et arracha les poignards du sol d´un petit mouvement de ses lames avant de sauter sur l´ilot de Melior ou il lui lanca un GLACIER; surpris, Melior fit face a Samu et mangea un GLACIER X dans son dos!En se retournant et en ne voyant pas Samu, Melior capta direct: Samu s´était camouflé via sa combinaison et avait envoyé Doppelganger le leurrer!Maintenant, Samu était dissimulé quelque part sur les lopins de terre...

auron6o
auron6o
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:12:46

RE tlm :)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:47

reuh auron(me dis pas qur tu met a la mode matt?)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:58

bynor Posté le 11 juin 2005 à 18:09:56
mais je peux pas y allez, la 4ème bataille la + terrible de lorndor m´attend la cconfédération hordique VS l´entente, et quelques alliés!
:d) bah en fait, ca ne vaux pas vraiment le coup d´y aller...recompense inutile ( 3000po, ca sert a rien ca) et c´est chiant le deplacement a 5pa et la vision limité a une case devant et deriere sois

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:14:35

ZigEnfruke Posté le 11 juin 2005 à 18:13:58
bynor Posté le 11 juin 2005 à 18:09:56
mais je peux pas y allez, la 4ème bataille la + terrible de lorndor m´attend la cconfédération hordique VS l´entente, et quelques alliés!
bah en fait, ca ne vaux pas vraiment le coup d´y aller...recompense inutile ( 3000po, ca sert a rien ca) et c´est chiant le deplacement a 5pa et la vision limité a une case devant et deriere sois

je suis dedans :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:16:29

je sais, je suis sur ta case keyzer...ya baba juste devant nous j´ai vu

Sharn
Sharn
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:16:55

re auron.
keyzer=>c´est comment ce truc?