Sharn Posté le 10 juin 2005 à 20:15:54
vla une autre ordure
Auron crea un clone et fonca sur sharn!!
sharn : mouarf, aucun risque!
un rayon d´energie arriva par derriere de la part du clone!!
Auron :
Le vorkeul cracha le sable qui avait dans la bouche.
Sharn: Non mais ça va pas. Tu veux mon pied dans ta tronche?
Sharn s´élança vers Auron tout en lançant un sort torpeur divine vers le clone qui disparut dans une gerbe de fumée.
Auron : essaye, tu ne pourras meme pas me toucher la tete!
Auron lanca son cimeterre et au moment de toucher le sable, Auron le teleporta derriere!
Sharn : quoi?
au moment de l´impacte Auron declancha decagolus + ( negaburst) puis repris son arme avec teleportation!
Auron : montre moi ce que t´as dans le ventre....
Le vorkeul sortit ses deux katana, et tourna sur lui-même, tout en avançant vers Auron il créa 4 clones qui firent la meme chose.
Auron : un jeu d´enfant!
Auron etait plus rapide que les clones, il en crea 2 a son tour! avec sa vitesse Auron contra les coups d´un des clones et le planta, le cone disparu! il lanca ensuite un Ultima qui detruit le reste des clones et ralenti sharn!
Auron : avec ta rotation t´es trop lent!
les 2 clones lancerent un rayon d´energie sur Sharn
Le vorkeul se pris les 2 rayons en pleine face, cependant avant de plus s´engager dans le combat il lança ultima puis se téléporta derrière le véritable Auron qui surpris ne pu s´échapper de l´agrippement de Sharn. Ce dernier sauta le plus au qu´il pu, une fois en l´air il positionna sa tete et celle de son adversaire vers le sol. Durant la chute Auron essaya de se débattre sans résultat et fini la tete la première sur le sol alors que Sharn c´était téléporté pour éviter le choc. Ce dernier se lança un soin max en attendant la riposte de Auron.
Auron avait recu beaucoup de degat!! il porta sa main au sol, se concentra,et produisi une sorte de tremblement de terre sharn fut envoyé a 50 metre au dessu du sol! en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´Auron...
Auron fonca sur Sharn qui etait encore a terre puis sauta en l´aire pour arriver dessu!
Sharn : ca sert a rien!!
Auron : tu crois?
le sable se mit en place au dessu de sharn puis Auron crea un clone au dessu de lui qui replaqua le vrai Auron au sol! Auron reussit a la limite a passer derriere la protection de sharn!
Auron : tu es a moi!
Auron coupa la respiration de sharn avec un coup de poing dans le diaphragme! il prit ensuite son cimeterre et fit des vrilles rapide, Sharn fut entailler un peu partout, enfin son dernier coup etait avec decagolus + ( negaburst) qui projeta sharn contre le mur!
Sharn: Si tu ne me vois pas ta vitesse ne sert à rien.
Soudainement le vorkeul devint invisible et sauta de l´endroit ou il se trouvait à la position de Auron tout en lançant des shuriken enchanté à l´aide d´un sidéral. Tandis que Auron essayait d´éviter les shuriken, Sharn croisa les bras devant lui puis les déplia rapidement créant ainsi un vent violent et découpant: c´était le vent d´oubli du vorkeul.
Auron : argh.... soin + ! l´oeil ne vois que partiellement, je vois mieux avec mes oreilles et mon esprit! je rescent ton energie! LAAAA
Auron se retourna et jeta un shuriken pour etre sur de la position, le sable se montre et Auron envoya un rayon d´energie!
Que Sharn évita en roulant sur le coté. Et se dirigea vers Auron en lançant un negaburst qui masqua sa présence tout en infligeant des dégats à son concurrent. Arrivé à portée, le vorkeul saisi l´humain pour lui donner un coup de tete dans le nez le temps de lui subtiliser un shuriken qu´il garda de coté. Puis opéra un saut périlleux arrière tout en lançant damoclès sur son adversaire.
Sharn ne s´etait pas assez eloigner, Auron fonca sur sharn qui n´etait pas encore atterit, le bruit lui chatouillais toujours les oreilles! il lui mit un uppercute ce qui le fit de nouveau decoler Auron envoya un negaburst pour le garder encore en l´aire!
Auron : ca peut faire mal ! je ne suis pas aveugle, meme les yeux bander sharn !
Auron mit son cimeterre juste en dessou de sharn la pointe en l’aire !
Le vorkeul s´empala sur l´arme d´Auron. Lui transperçant le ventre.
Sharn: Et comment fais-tu pour sortir ton arme maintenant?
Auron: Merde...
Sharn tourna sur la lame pour donner un coup de pied dans la tete de son adversaire qui surpris lacha sa lame. Puis ce dernier reçu un sidéral qui l´envoya quelque mètres en arrière. Le vorkeul retira la larme d´Auron et se mit à luire d´une lumière bleuâtre.
Sharn: tu vas souffrir!!!
Auron eut du mal à se relever, il téléporta son arme dans sa main! Sharn réapparut devant lui!
une Aura noir apparut autour d´Auron, l´aura changea de couleur, elle vira au mauve, au bleue, au rouge...etc
Auron : Puissance du sorcier déchu
Sharn :Puissance du Gardien
Auron concentra toute son énergie sur la magie qu´il allait expulser tandis que sharn créa une bille blanche qui s´approcha d´Auron assez lentement, Auron prit presque peur....
le changement de couleur inquiéta Sharn à son tour, un état d´esprit indescriptible pouvait se lire dans leur yeux!
Auron : C´EST LA FIN!
Sharn : OUI, POUR TOI!
Auron commença par lancer les magies de bases qui passèrent à travers le boomerang, il accéléra la cadence en voyant la bille s´approcher de plus en plus!
Sharn résistait à son maximum pour aboutir à la fin de son overdrive!
au dernier coup, Auron fini par un atomnium tandis que la bille était sur le point de le toucher!
Sharn tomba sous le choc de la dernière attaque, il avait tant résisté qu´il n´avait pu de force, la bille de son overdrive toucha son adversaire créant une grosse explosion et projeta Auron contre un mur!
les 2 combattants ne pouvais pu bouger!
Le vent se leva, portant les feuilles encore vertes des arbres. Elles tournoyaient telles des danseuses dans un grand ballet se posant comme de légères plumes émeuraudes sur les corps immobiles des deux combattants qui ne laissaient place à la vie que par leur respiration presque morte.