En cette journée ensoleillée, Fox avait décidé de faire un BS, mais c’était pas gagné vu la grogne de l’ordi...
Fox : Allez quoi !
Ordi : Nan !
Fox : Arrête d’être con 30 secondes, merde !
Ordi : Nan !
Samu : Il se passe quoi encore avec gros naze ?
Ordi : Si il continue, je l’attaque en justice pour violation de mon droit à être borné.
Samu : Et si je te cogne ?
Ordi : Euh... Ca tombe bien mon avocat est pas la
. ..
Génis
Caractéristique: magie++, force--, esprit+, constitution-
Arme: kendama
Indignation: un grand rayon se forme autour de l´adversaire, et plusieurs rayons d´affilée s´explose sur l´adversaire, pour finir le grand rayon a son tour explose a la figure de l´adversaire : dégâts moyens
Epée de l´esprit: une énorme épée de lumière arrive sur l´adversaire, créant une onde de choc électrique se propageant sur 2m autour de l´adversaire:dégâts légers généraux
Epieu glacé: des épieux sortent de la terre, et embrochent l´adversaire, puis des blocs de glace tombent du ciel sur l´adversaire: dégâts moyens
Tsunami ténébreux: un énorme tsunami d´ombre arrive et frappe les ennemis:dégâts légers généraux
Niveau:soldier
Récompense:2000 gils
Vincent
Forme:Gigas de la mort force++, constitution+
Arme: Poings
Gigadunk:saute et fait un dunk a la Tony Parker sur vous:dégâts moyens
Filardent:fait apparaître un câble a haute tension entre lui et vous et ce câble vous grille:dégâts moyens généraux
Super patate:vous met un méga coup de poing dans la gueule:dégâts lourds
Frankie:appelle son vieux pote Frankenstein qui lui lace barrière avant de se tailler:blindage+ carapace
Grade:guerrier
Récompense: 7500 gils
Tours :
Samu
Fox
Samu et Fox se matérialisèrent au milieu d’une salle couverte de hiéroglyphes zarbes et entourée d’un fossé rempli de lave en fusion avec également deux gugusses qui s’avérèrent être Génis et Vincent ! Sans chercher a comprendre ou a discuter, Samu chopa ses deux épées et s’approcha des ennemis, puis Vincent chargea a sa rencontre pour le télescoper, mais Samu sauta et évita allègrement l’attaque avant de retomber sur Vincent en lui enfilant ses deux lames dans les épaules, ce qui fit hurler de douleur le gros machin qui fit voler Samu d’une Super patate qui arracha ses lames au passage pour se manger un coup de kendama de Génis.