Gui77280 Posté le 10 juin 2005 à 14:14:57sharn, je ne passe pas,meme avec 13 de moyenne général mais je suis en ce moment sans raison
c´est quoi ce college de daube?
sharn, on ne pourra pas me faire changer d´humeur
Je suis au cameroun et ils sont sévères la-bàs
gui ceci explique cela
https://www.jeuxvideo.comom/affpic.htm?newspics/Mog.jpg
TheSamurai Non et alors j´ai pas le droit de vous dire bonjour ?
Comment vous allez bien les autres ?
Darkmaul56 Posté le 10 juin 2005 à 14:22:02TheSamurai Non et alors j´ai pas le droit de vous dire bonjour ?
désolé j´ai cru c´était un autre mec sous un pseudo que je connais pas(yen a tellemnt connais mm pas tt ceux de keyzer)
Très bien et toi?
samu=>méga et regarder pas trop l´orthographe du message je me suis pas appliqué
dark=>si t´as le droit mais tu sais on est un peu suspicieux ici lol. ça va et toi?
sharn, j´ai une vie de merde, mais je suis heureuse depuis quelques jours, et ce n´est pas l´approche des vacances pourtant
Je crois que je me fiche maintenant de certains évènements qui me sont arrivés, il y a pas mal de temps
Bien aussi Gui ! Thx
gui=>d´accord. te sens pas obligé d´y faire allusion
Désolé de demander ici mais quelqu´un pourrait me dire ou sont les cartes qui servent a ouvrir les portes temporelles a BK ? THX :D
alors
bon moi je vais au code ( deux heures pour faire moins de 5 fautes sur 40 questions je vous jure) la MUS
dark dsl mais jai pas le jeu(mm pas le cube alors...)
bye sharn
sharn
réussis bien
xD Sharn Good Luck
Samurai Pas grave !
darkmaul, j´avais pas vu la question
j´y suis pas encore parce que j´ai arrêté de jouer à BK mais je vais m´y remettre
Moi aussi je viens juste de m´y remettre !
C´est un beau jeu Baten Kaitos
Les combats sont dur par contre( seul jeux ou j´ai du mal)
Lol Ouais ca dépend des Monstres ou Boss ^^