rekou Posté le 09 juin 2005 à 19:15:34
- nom : ben j´en connais pas
- prénom : Giacomo
- vécu : J´ai longtemps errer sur des terres inconnues à la recherche d´un genre nouveau, d´une quête qui me permettrai d´exercer mes talents tout en les améliorant. Ma mère n´a vécu que jusqu´a ma naissance, elle était une boulangère très cotée.
Mon père m´a abandonnée à l´age de 15 ans. Mais il ne m´avait jamais vraiment aidé ou aimé.
Depuis que je vis comme ça j´ai améliorer ma condition physique mon habilité et ma force. J´ai d´ailleurs fait la connaissance d´un´ magicien qui m´a enseigner les quelque rudiment du savoir écrit, une petite dose de magie, et ma rendu affilié au temps et au feu
ça m´a l´air correct.
- arme: une épée longue le seul héritage de mon père, un baton de sorcier ( auun pouvoir, juste le fait d´aider les gens a lancè des sort) et une lance.
pas d´arme avec capacité spéciale s´il te plaît.
- élément de base: temps
tu ne choisis pas ton élément! Tu as le choix entre plusieurs élément(ils sont écrit à la première page!)
- invocation: ésprit de la tempête.
décrit l´invoc et ce qu´elle fait steuplé. A ton niveau l´invoc attaque et repart alors une description serait la bienvenue
- métier : vagabon, détrousseur
- style : normale, pas trop moche, pas trop beau
ce n´est pas obligatoire mais si tu as une photo c´est mieux.
- race : humain
- overdive: ben je sais pas ce que c´est !
c´est ton ultime attaque de la mort qui tue. Ton Overdrive se remplit au fur et à mesure de tes actions et attaques.
tu n´as plus qu´à changer tout ce que je t´ai dit et attendre qu´un Admin passe valider ta fiche!