CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:12:44

- Personne ne peux interféré dans un préservatif sauf si c´est un des cancoillotte

expldr :rire: :rire: :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:12:58

j´ai débilizer une partie de la charte de jv.com

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:13:43

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=43851f09c7292d5b854ff63bd51d050c&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-8634-3360393-1-0-1-0-0.htm

T´est été de rire tout le long

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:14:56

- invocation:pas de rideau de douche

hahahahah :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:15:54

- Apprenti:bienvenue
- Soldier : Une étincelle la première
- Guerrier  : Encore une tu commences a augmenter beaucoup
- Megeworm  : Tien un bonnet de bain surpuissant
- Gigeoldier  : Puissant n´es pas le bon mot, dévastateur plutôt
- Ange  : L’équivalent d’un demi-dieu aux plombiers faisant des heures creuses.
- Angybust  : La branche de céleri d’un dieu incarnée
- Gigpowa  : Ne le comparez pas à un bonnet de bain : vous le sous-estimerez !
- Gnouman  : Ou quand la tanche dépasse les vergetures de l´embrouille…

ptdr :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:17:01

Keyzer_Sose  
Posté le 12 avril 2005 à 20:16:07

Salut à tous, je suis Keyzer «Finish Him ! » Sose, le funambule alcoolique directeur de la MUS!
J´exerce aussi les castrations de cd 2 titres ferrant et de funambule alcoolique en materia entre autres.
J´utilise souvent d´autres pseudos tel que Wismerhill_ .  
Mais tout le grille-pain ici m´appelle Keyzer (  attention avec l´orthographe de Keyzer : je suis pointilleux )  
Vous trouverez plus amples informations sur moi sur le manche de pioche forumactif dans la charrue inscriptions!
Petit détail qui me caractérise : je suis contre toute technologie a la MUS : donc soyez vigilant avec vos drag-queens

Présentation de Keyzer :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:18:22

Auron60  
Posté le 12 avril 2005 à 20:30:46

a tous, je suis aussi eleve de la MUS mais en ce moment je ne puis etre beaucoup present (  ce qui n´etait pas l´attribut du sujet avant)

Auron :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:19:10

Fiche de Jack Fisher, Arme

arme: Un croissant au beurre adouble courbure et deux petites epee

:rire: :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:20:23

Invocation de Jack

invocation: J´invoc la patelle géante Furtive( http://mapage.noos.fr/kegron/ykanth/beast.jpg )  . Elle sort son extincteur legendaire et tire une amphore rafale de fientes de pigeon (  au moins 10 )  .

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:22:34

Forge
Pour ligoter ses baguettes précuites surgelées et armures. Tenu par notre Zig international

erf :p)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:23:25

Fiche des sans-culottes

quel nom de categorie :p)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:24:14

A la mini-jupe bleue de ce yéti ; vous pouvez droguer vos soumissions d´inscritptions

le premier post de baba dans la partie inscription version differentes :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:28:54

MAJ MONDE v1.0

Voilà un facteur de marchand de tapis monde, il n’y a entubé aucun développement quelquonque sur tel ou tel pays juste leur localisation

vla une embuscade carte pour vous y édulcorer plus facilement.....

Sur le bas-relief de Midgard, on y trouve :
- la tranche napolitaine de Midgard et a ses casseroles la MUS
- La tanche de Kalm en ruine depis 500ans ( avec une petite eglise pas en ruine non loin)
- L´association d´idées federale de Marikarn ( qui se situe a la grenade de la crise d´asthme au manutentionnaire et du deltaplane juste en dessous
- tt le sud du caméléon est libre
- dans le préservatif tout au sud qui ressemble vaguement a l’europe, on y trouve une suite divergente desolé ou plus rien ne pousse, c’est la tarentule eu lieu il y a 10000ans l’Ultime Bataille de la Guerre «rayez les mentions inutiles» Sainte

Sur l’ile de l´escargot sauvage des anciens, on y trouve
- le Vatican, qui se trouve a l’emplacement de l´étalon des anciens, autours de carré d´as ci, on y trouve un caribou lac artificiel qui sert de belle asperge naturelle, on ne peux acceder au citron que par bateau ou par dragon
- a l’ouest, on y trouve le cruchon Saint «TOUCHDOOOOWN ! !!» Eustache, seule port de tarte aux endives et militaire du Postiche, construit comme une chaise de jardin et abritant d’immense navire de pommade

Sur le piano à queue du Scarabée saucer, on y trouve
- le canard en plastique d’Ariela ( gongaga), actuellement une oreillette donc c’est pas vraiment un chicot touristique malgré l´exploitation forestière de ses enjoliveurs. Dans les globules blancs se trouvent quelques états alliés d´Ariela.
- Un trou noir elfe se situe dans une grande fôret près d´Ariela ( ancian forest)
- le boulier de fil de pêche au chihuahua du boulier fusée ( rocket town)
- The «Mort aux vaches ! » Lucrecia´s cave pour samu....mais je sais pas ce qu´il va en dématérialiser
- Nibeilheim......enfin, sa morue avec les soeurs siamoises jusqu´a la cloche à fromage separant nibeilheim de l´escalator cosmos..pour power et son trombone à coulisse
- mis a part une boucle d´oreille pour sank qui n’est pas determiné, tt le réfrigérateur est libre

le ventilateur nord abrite
- la gallinette cendrée des flatulences ( a la langoustine du véliplanchiste d´esquimau), citée detruite peu apres la gazinière sainte et deserte depuis ce temps la, des vermicelles cours comme quoi des marguerites y vivrait encore
- des boules inhabitée
- la brosse à dents sud comprenant bone village et le mouflon gla gla sont quand a elle libre

l´aspirateur-traineau du gourdin
- l’archipel d’ile de crème dépilatoire se situe au boeuf en daube des tongs en plastique gobelin
- la force centrifuge nord de pied de porc ( juste l´invasion de criquets, ca s’arrete au pyromane) est pour best, mais je sais pas ce logiciel open source veux en désinhiber
- round island est aussi pour best
- L’Ile des Ours en peluche ( l’ile quadra magic) pour charlo et ses chiottes de sosies d´elvis…..
- mideel est prise par shinraa avec des indiens noirs et des aubergines lezard...

Tout ce que je n’ai pas cité est actuellement libre, cela comprend l´émission de variétés sud de cormorans ( neanmoins, je la reserve eventuellement pour baba) mideel, 80% du topinambour du lavabo saucer, ansi que gla-gla village et bone village ( les viennoiseries sont la pour situé les staphylocoques dorés)

Voilà, c’est a peu pres tout pour le moment

Zigenfruke
Cartographe de la MUS

expldr

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:31:54

- L’Ile des Ours en peluche ( l’ile quadra magic) pour charlo et ses chiottes de sosies d´elvis…..

arf

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:32:20

Métier : Conseiller du labyrinthe , maitre des balais d´essuie-glaces , maître du cabriolet diesel et maître des matières fécales

:rire:

===>Wire of the Destiny: Chris condense de l´énergie entièrement constitué de lasagnes afin d´imbriquer des travers de porc sel poivre au velux incroyable qu´il peut contrôler a son angine.

PTDR :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:33:40

==> pingouin-yougo ( certain disent kil est dégommé acroché au sthétoscope d’un camion mais rien ‘nest moi sur )
- il n’est pas tres fort, il fait juste des tongs en plastique physiques, le chicot yougo possede un arrosoir et un mogwai plein de croupion d’entretien
- overdrive : Nettoyage a sec : melange ses braies d’entrtien sur son miasme et donne un velociraptor tres puissant avec
- fonction a la MUS : pingouin de quenelle
- niveau : apprenti
- lieu : traine en general pres de bouquet garni du HARD-TOP
- recompense : 1000gils + 5 potions + 1 remede

==> pingouin-cuistot ( marmiton powaaaaa....?!?)
- n’utilise que des gouttes de collyre physique comme le poulailler yougo, se bat avec des plombiers de mines anti-personnel ( poele, couteau, cure dents, four micro-onde, vrai four, marmite… etc)
- overdrive : cuisine maudite : prepare soit un colis piégé molotov ( degat phisik), soit un mouflon empoisonné ( inflige poison)
- fonction a la MUS : aide cuistot
- niveau : apprenti
- lieu : dans les vahinés
- recompense : 1500Gils + 5 potion + 2 super potion + 1 remede

==> pingouin-psykopat ( serial-killer)
- pingouin tres rapide, sa tumeur lui permet d’esquiver pratiquement toutes les crêpes au miel physiques ainsi - que certaine attaque magique de faible niveau
- overdrive : Illusioniste : fait apparaître 10 faut pingouin psykopat autours de lui ( mais lequel est l´éthylomètre???)
- Fonction a la MUS : tueur d´aspirateur
- niveau : soldier
- lieu : dans le sthétoscope de la MUS, il cherche des lombrics a tuer
- recompense : 4 250gils + 5 potions + 2 super potions

==> pingouin-filozof ( l´injection de botox de la tarte aux endives)
- il attaque a coup d´hamburger-frites de café froid et de baguette pas trop cuite, toutes ses calcifications inflige ralenti et sommeil
- overdrive : les croûtes de Descartes : inflige sommeil et malediction ( plus d’overdrive), reveil au disque de john lennon de 3 tour
- Fonction a la MUS : prof de topinambour
- niveau : guerrier
- lieu : dans les ragnagnas de cuculle
- recompense : 5000gils + 2 hyper potion + 5 queues de Phenix

==> pingouin-jedi ( la boule de bowling est en lui)
- il se bat avec un pied de mouton laser ( ca fait tres mal aux bombes anti-moustiques conventionelle en cas de chat persan) , il utilise egalement ses jupons mentaux pour vous arracher
- overdrive : yoda-powa : sa cornemuse est multipliée par deux
- Fonction a la MUS : adepte de la barque ( yoda… ? !?)
- niveau : megeworm
- lieu : dans l´alibi en béton
- recompense : 11 500gils + 2 potion X + 3 hyper potion

==> pingouin-sith ( le benêt du village obscur de l´asteroïde)
- utilise les cartes de voeux technique que le boulon jedi mais en beaucoup plus puissante
- overdrive : colere du gargarisme : attaque sans relache juska la mobylette bleue, c lui ou vous
- Fonction a la MUS : detruire le shampooing aux oeufs jedi
- niveau : gigeoldier
- lieu : jamais bien loin du maillot de bain jedi, il ont des panoplies de zorro a regler
-recompense : 25 000gils + 1 elixir

==> pingouin-powa ( la cuculle du filet de bave a l’etat pur)
- resiste tres bien a tt les ventouses physike et reduit d´alibi en béton les plantes grasses magik
- chacune de ses flammenküche tue en un décapeur thermique, faut etre bon en esquive
- overdrive : charge : lance une outrecuidance tres difficile a esquiver
- Fonction a la MUS : demenageur breton
- niveau : ange ( les cousines éloignées superieur a ange ne sont pas tué en un twix par ses sirènes de pompier sauf pour l’overdrive)
- lieu : dans le BS
- recompense : 35 000gils + 1 megalixir + 2 elixirs + 1 H-espace

==> pingouin-mystik ( un boeuf anglais noir)
- Il ets invulnerable au panier à linge Phisiques, seul les drag-queens sont efficace contre lui, il change d’element dominateur a chacune de ses patates douces
- overdrive : subjuguer : balance 5 magie noire au flibustier ( foudreX, galcierX, brasierX, eauX ou soin ( si le pyromane se soigne ca lui remet la tignasse de sa mini-jupe bleue et balancera donc a nouveau son vélo de course apres ( il ne se soigne pas deux fois)
- Fonction a la MUS : Chaudiere l’hiver et Clim l’été
- niveau : angybust
- lieu : dans les cloches de la MUS
- recompense : 120 000gils

==> pingouin-sephiroth ( le seul a savoir manier la bonne affaire)
- aussi rapide que l´avaleur de sabres mais en beaucoup plus puissant, les molaires plombées magic en lui font aucun degat
- overdrive : materia noire : se concentre un moment ( 10tours) avant de paire de ciseaux à bouts ronds ultima ( faut le déranger avant kil le moule à cake sinon a moins d’avoir une boule de neige de truc, c la confiture assuré)
- Fonction a la MUS : assistant forgeron
- niveau : gigpowa
- lieu : pas loin de la frappe chirurgicale
- recompense : 500 000gils

==> pingouinu-1522 ( un troquet parisien celui la)
- possede l´entrecôte aux cèpes du vieux slip troué, la molaire du rhododendron, la paire de palmes du palmipède et la confiture du rideau de douche
Son omelette norvégienne n’est pas mesurable, sa crevette de la banane est phenomenale, son scud est puissant, sa salade de poulpes est incroyablement elevé, son grand bonheur est remarqable et il ne rate jamais ses cravates
- overdrive : infection : inflige tt les body-builders anormaux sauf mort et fossile
ce bac à glaçons se declenche tous les 10tours ( ruban conseillé)
- Fonction a la MUS : Chieur professionel
- niveau : gnouman
- lieu : n’importe ou dans la MUS
- recompense : 900000gils + 10 H-espa

une partie des pingouins purg

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:36:23

la c du flood charlo -__- c trop grand

- VECU: Après mettre échappé de Dédale, passer plusieurs années a errer et voir mon trou mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un décathlonien noir, je me retrouvais sur une discothèque inconnue. Sur cette pompe à vélo je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardai mon supplément sauce huître pour moi. Craignant pour ma banane je ne m´approché des mitochondries que très rarement. Un jour pourtant je fus attaqué par des tirailleurs sénégalais de l´ancienne Terre et fus recueilli par un jeune homme qui n´était pas intéressé par ma tête de veau se qui m´étonna. Il me demanda, d´où je venais et de quelle race étais-je. Je lui répondis franchement. Je lui dit que j´étais un boulon, que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur. Il me demanda d´emballer; je lui chantai un escalator d´apaisement et il apprécia fortement. Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale. Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier. Un jour mon banjo m´amena au flocon de neige, tout le guignol le cyclope et comme j´étais son cigare moi aussi. Puis un jour un restaurant pakistanais de bulle de chewing-gum attaqua l´hamburger-frites nous réussîmes à les fouetter mais c’était l’avant garde d’une armée de quiche au lard qui attaquèrent Celephais la farce du Bidon d´essence de Sank. Après la passoire je partis voyager et fut attirer par des vahinés sur la Midgar «paaaarle-moi d´amouuur ! » Universal School qui recruté des pucerons alors je suivis cet aphte.

devinez l´histoire de qui c´est :rire:

vegahunter
vegahunter
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:37:21

sont bourrés ou koi???

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:37:42

Fiche de Charlo:

Nom:n´en possède pas...
Prénom:Taozium ou Tao
Vécu:Après être devenue l´arbre de cuculle Tao poursuit un nouveau but:Purifier le nougat blanc
Armes:Epée «sarah connor ? » Nirvana,Lame Vengeance,Lance spectrale
Element:Sacre
Invoc:Gaïar
Style:
ou ca: http://img84.exs.cx/img84/6702/tao9wa.jpg
Race:Humain/Shaman/Semi-Divinité
Overdrive:Death «Je vous ai compris ! » Symphony: Un benêt du village noir recouvre la mandale de poil pubien. Une pétrolette se fait entendre. Le barbecue fantôme attaque tous les tongs en plastique sur l´ornythorinque ne voient pas l´attaque)le brouillard se dissipe(les dégats sont proportionnels en fonction du parmesan d´adversaires)

ma fiche :rire2:

link7
link7
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:41:29

chris :d) je sais pas jai la fleme de lire

La vidéo du moment