CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:43:44

vous relisez tous mon réditationnage?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:47:04

Re la MUS

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:48:11

lol en faite je dois reposter deux fics lol donc dsl yaura mon chap 3 sur la new page et le chap 4 sur la page encore après merci

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:48:59

lu Chris

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:49:23

sympa je reposte pour rien :zut:

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:50:10

la dernier post d´une page c le 20 ?

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:50:54

bas pas moi je me suis total gourré j´avais parlé de Tenebrae lol et je me suis pri un chiasse par Keyzer

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:52:28

Charlo :d) ché pas si je l´avais lu et oublié ou pas lu du tout mais m´en rappelait pas : tres bonne fic :ok:
sur ce : by Stargate va commencer :hap:

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:52:36

[Noir] Posté le 12 avril 2005 à 20:56:16

• Ramene ses immondices et son crochet sur son joyeux plaisantin ***

Shini:Hop, voilà qui est fait
Shini:Ma crypte adorée, je te retrouve

• se dirige avec un potiron er des chemins de traverse vers la batmobile***
    1. ######Message a l´attention des nouveaux venus#########

Cit-git «Give me the step ! » Daedalus Shinigami, Illustre «Spank Me ! » Archange aux arquebuses vampiriques, avec tout son aileron de poulet anti anti-vampires(prévention)

:lol:

Keyzer_Sose Posté le 12 avril 2005 à 20:54:19
perso j´aimais plus du tout ff10-2 : avant je sortais pas mal sur le chapeau de paille ( j´était un des Calamars les plus sortant à l´anaconda ) maintenant ca me cassait meme les clapiotes d´y aller!

:rire:

j´adore le debilitron :rire:

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:53:18

:bye: patron

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:53:50

:bye: stargate commence!

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:54:05

le quoi Shini?

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:54:24

Act 1 chapitre 3 : Une rencontre peu attendu

Ce matin, Zender se réveilla de bonne heure pour pouvoir aller s’entraîner a la salle de muscu. Il se lava, s’habilla et descendit prendre son petit déjeuner. Samu était déjà levé, il alla le rejoindre pour manger ensemble.

Samu : salut zender ! Comment ça va ta bien dormi
Zender : ouais ça va tranquille et toi ?
Samu : je suis un peu a l’ouest aujourd’hui mais bon je vais aller me faire un petit BS, tu veux venir
Zender : nan, désolé je vais aller m’entraîner a la salle de muscu
Samu : okay pas de problème on se voit se soir je vais manger dans le parc ce midi avec trucid
Zender : okay pas de problème bye.

Zender avala un morceau de brioche et se dirigea vers la salle de muscu. Il commença par le lance balle. Il le mit sur une balle par toutes les quinze secondes. A chaque balle qui fonçait sur lui il donnait un coup d’épée sur chacune pour les coupés en deux. il accéléra le rythme à 1 balle toutes les dix secondes il détruisit toutes les balles une par une. Il mit a la vitesse max de 1 balle toutes les deux secondes. Zender sautait de partout il ne les frappait plus mais il les esquivait. Il se prit tout de même une balle en pleine figure qui le fit tituber.

Zender : okay on va arrêter ça pour le moment

Il se dirigea ensuite vers les punching-balls et laissa ces armes de cotés. Il se mit a frapper puis en même temps il esquiver le retour du punching-ball. Il se mit a frapper plus fort et au bout d’un moment une hargne s’empara de lui et il frappa tellement fort qu’il décrocha le punching-ball en l’envoya se fracasser sur le mur. Zender pensait à ses parents, depuis que Magma lui en avait parler il ne cessait de penser a eux et a cet horrible Rodyle qui avait détruit son village.

Zender : bon on va aller manger pour se détendre l’esprit.

Il courut vers la MUS et entra dans le restaurant. Il se dirigea vers Melior qui mangeait avec une fille

Zender : salut je peux me joindre a vous
Melior : Bien chur ( Melior avait sa bouche remplit de pâtes) je te préchente Yuna
Zender : Salut Yuna, ça va ? ça fait combien de temps que tu es là
Yuna : sa fait bien longtemps, je ne me souviens même plus d’ailleurs.

Zender s’assit en face de Melior et se servit de spaghettis.
Après avoir bien manger il sortit dehors et se dirigea vers l’écurie. il prit son chocobo et lui donna quelques biscuits. Il l’enfourcha et il se mit a galoper en pleine forêt.
Il s’arrêta dans une petite clairière et sortit son épée. Puis il se mit a frapper dans le vide, comme s’il voulait trouver de nouveaux combos. Jusqu’au moment il sentit une présence un peu plus loin. Il regarda autour de lui mais il ne vit rien

Zender : sûrement un guismo ou un dingo

Il poursuivit son entraînement avec rigueur puis après de longues heures, il se dirigea vers les arbres. Il se concentra et sortit son épée. Il étendit son bras et avec une grande force il trancha en deux un tronc qui fit voler une ruée de volatiles.
Zender siffla son chocobo qui arriva au pas de course. Il l’enfourcha en route et rentra a l’école. Sur la route il voyait des ombres se déplacer, comme si elles le suivaient. Il galopa de plus belle et rentra à l’école. Il rangea son chocobo et partit dîner, il était plus de neuf heures et demie. Quand il entra dans le restaurant il ne vit que Trucid qui finissait de manger. Il prit son repas et alla vers lui.

Trucid : alors tu t’es bien entraîner
Zender : moi j’suis crevé, mais une chose me tracasse.
Trucid : quoi ?
Zender : dans la forêt j’avais l’impression d’être suivi comme si il y avait une présence.
Trucid : t’inquiète pas sa arrive souvent ce genre de chose. A plus je vais pioncer j’suis défoncé
Zender : bye Trucid, bonne nuit

Trucid quitta le restaurant. Zender finissit de manger et retourna a sa chambre. Lorsqu’il fut couché il aperçut par la fenêtre une étrange chose qui volait dans le ciel. Il se couvrit. Quand il fut sortit il aperçut un ange noir qui volait. Il était grand avec de longues ailes noires qui flottait dans le ciel. Puis il jeta un regard à Zender qui se sentit mourir. Il s’étendit sur le sol et ne se sentait plus vivre.

Le lendemain il se réveilla dans son lit en pleine forme. « cela ne doit être qu’un rêve » pensait Zender. Il se prépara comme chaque jour et se dirigea vers la salle de muscu comme il faisait depuis quelques semaines. Il sortit son épée et se dirigea vers le punching-ball en acier pour travailler ses coups. Puis il frappa de plus en plus fort. Quand soudain, le blanc de ses yeux se transforma en une couleur noire. Lorsqu’il frappa le punching-ball il le décrocha comme il l’avait fait la veille mais sur un normal. Lorsqu’il redevint normal il se mit a trébucher puis il avait la tête qui tournait. Il reprit ses esprit et constata les dégâts qu’il avait fait. Il avait détruit un mur.

Zender : merde le conseil va me détruire.

Zender sortit en vitesse de la salle et rentra a l’école mais il fut attendu par quatre homme armés d’une hallebarde chacuns.

Garde 1 : Bonjour seigneur Farmal, je vais vous demandé de nous suivre
Zender : je ne suis pas Farmal, je suis Zender Irving, fils de Gladius Irving et de Fanine Irving
Garde 2 : suis nous si tu ne veux pas avoir de problèmes

Zender suivit les quatre hommes et se rendit dans la forêt. Il arriva devant un homme aux cheveux noirs et de petites lunettes noirs

? ?? : Bonjour monsieur Farmal
Zender : je ne vais pas le répéter 40 fois je suis Zender Irving, fils de Gladius Irving et de …
? ?? : Pourquoi me parlez vous de votre bâtard de père
Zender : mon père n’est pas un bâtard. Zender voulut sortir son épée mais l’un des gardes l’en empêcha. Et d’abord qui es tu ?
? ?? : je me prénomme Rodyle. Je vois que tu as du culot pour me parler ainsi.

Zender se souvenus que Magma lui avait parler d’un Rodyle qui avait détruit son village. Son corps se remplit d haine mais les gardes se mirent a le retenir pour contenir sa force

Zender : c’est donc toi immonde chien qui a détruit mon village.
Rodyle : et bien oui je les detruit, et alors maintenant que c’est fait tu ne peux rien y changer
Zender : tu vas payer pour tout le mal que tu as commis, c’est toi le bâtard
Rodyle : comment oses-tu me parler, tu as bien l’audace de ton ancêtre Natlas, mais tu manque encore de maturité, alors comment te sens tu avec la force que je t’ai fourni. Tu aimes la Darkmagic

Zender se souvint de la force qu’il avait acquis a la salle de muscu

Zender : c’est donc toi qui ma fait faire ces choses là ! Pourquoi as-tu détruit mon village.
Rodyle : et pourquoi je te le dirais petit morveux ! je te conseille de ne plus me parler comme ça. Tu devrais faire attention rien que ta force n’arrive même pas a dépasser celles de mes gardes… et puis après tout tu as bien le droit de savoir
J’ai tout simplement détruit ton village car ton peuple a détruit ma famille, et j’ai du les venger. Mais ils ne sont pas encore vengés car tu es encore en vie. Mais heureusement le projet Angelus a parfaitement marché et grâce à cela j’ai une arme fatale contre toi.
Je ne te tuerais pas maintenant car cela ne serait pas loyal.

Zender cracha sur la figure de Rodyle qui s’essuya avec légèreté mais il prit un excès de colère.

Zender : COMMENT OSES TU PARLER DE LOYAUTE ! CHAROGNE ! TU AS DETRUI MON VILLAGE SANS AUCUNES PITIE ET TU VEUX TE FAIRE PASSER POUR LOYAL ! TU DEVRAIS CREVER LA BOUCHE OUVERTE ESPECE DE CREVURE !
Rodyle : comment oses tu me parler ainsi petite vermine, je devrais te punir pour ton insolence face a ma puissance.

Lorsque Zender avait crié, Trucid et Keyzet furent alerté et coururent vers l’endroit où il se trouvait.

Keyzer : Zender tu es là !
Trucid : Eh Zender, réponds

Zender : Je suis …

L’un des gardes frappa Zender en pleine tempe pour qu’il se taise

Rodyle : désolé mon jeune ami mais nous devrons remettre notre conversation a plus tard, cela viendra lors de ta mort !

Rodyle siffla et un énorme dragon suivit de quatre petits arrivèrent. Il enfourcha le plus gros et les gardes suivirent.

Rodyle : au Revoir

Trucid et Keyzer trouvèrent Zender allonger sur le sol et ils n’eurent pas le temps d’attaquer Rodyle qui était déjà loin.
Ils l’emmenèrent vers l’infirmerie ou il y resta plusieurs heures. Zender se réveilla et sortit du lit de l’infirmerie

Infirmière : Garçon tu ne peux pas sortir
Zender : je suis déjà guéri merci

Zender quitta la salle et se dirigea vers la salle ou tout le monde se retrouvait. Il vit Melior et Yuna qui parlaient entre eux

Melior : alors comment va tu ? Tu te sens mieux ? Tu sais que ta pris un sérieux coup sur la tête
Zender : t’inquiète je vais bien. Mais maintenant je vais m’entraîner jour et nuit pour tuer se fumier qui a détruit mon village et ma famille
Melior : et bas je ferais tout pour que tu le détruise je t’aiderais lors de ton combats contre lui
Yuna : tu peux aussi conter sur moi
Zender : merci les amis. Ça fait plaisir de se sentir soutenu par les autres. A plus je vais dormir je suis crever, après une journée comme ça. Bye
Yuna : bye bonne nuit
Melior : dors bien !

Zender se dirigea vers le dortoir et s’endormit aussitôt.

_____Fin du chapitre 3_____

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:55:08

ah ca
www.debilitron.com

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:55:25

http://www.debilitron.com

- Le kamikaze est strictement interdit et signalé au guignol ou administrateur de JV.com.
- Toutes insultes ou propos illicites ( homophobes, racistes, antisémithes…) sont interdits et seront signalés aux bananiers géants de JV.com
- En bref : respecter l´ablation du cerveau de Jv.com
- tout message ne comportant que des bombes anti-moustiques ou signe cabalistiques divers sera sanctionné par un hamburger-frites
- toute grosse exagération répétée pendant les pots de confiture se verra sanctionné par un webmaster
- toute demande directe de catastrophe ferroviaire en grade se verra sanctionné par un lapin rose et un couple libertin d’évolution(une demande directe étant, « je veux monter en grade » ou toute chose se rapprochant de cette gibecière)
- les saucisses grillées absent trop longtemps et pour raisons inconnues ( 3 semaines) verront leurs cuisses de grenouilles gelé jusqu´à leur retours, si ils ne reviennent pas, ils seront renvoyé

extrait de la premiere page :rire: :rire: :rire:

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:55:40

bon je v attendre la prochaine page

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:57:07

ya quoi sur ce site ?

flexman38