CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:09:06

en fait il se rend compte qu´il tiens a eux au moment ou ils sont vraiment face a la mrt!

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:10:55

Keyzer_Sose Posté le 15 avril 2005 à 20:06:20
Puis il a une relation assez zarb avec allen aussi a se demandé s´ils ont pas été amants ( ca m´étonnerais mais bon...en tout cas Dilando semble etre un peu amoureux d´allen)

:d) je crois que j´avais vu plus loin(beaucoup plus) dans l´animé et il y avait une révélation très impressionnante sur la relation Dilando/Allen

je comence à comprendre le nouveau système de créatre unique lol

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:12:20

Sharn Posté le 15 avril 2005 à 20:10:55
Keyzer_Sose Posté le 15 avril 2005 à 20:06:20
Puis il a une relation assez zarb avec allen aussi a se demandé s´ils ont pas été amants ( ca m´étonnerais mais bon...en tout cas Dilando semble etre un peu amoureux d´allen)

je crois que j´avais vu plus loin(beaucoup plus) dans l´animé et il y avait une révélation très impressionnante sur la relation Dilando/Allen
:d) je les ai tous vu et j´é pas trop souvenir d´une révélation sur leur relation :doute:

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:13:59

keyzer=>peut-etre que je me gourre mais bon

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:14:35

:bye: la mus je re plus tard...

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:17

:bye: chris

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:17:17

Keyzer ==> Proposition ( sans s) de créature postée!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:18:00

:bye: Chris

et :bye: ici, je doit redémarrer mon ordi suite à l´installation de mon printer imprimante

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:20:07

:bye: trucid :ok:

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:21:53

re la MUS ! :ouch2: tant de post en 1 jour vous m´épatez, la MUS a repris de son vif d´autrefois...
je vois que beaucoup de modif ont été fait sur forum actif et sa fait du bien le changement alors je dis bravo au dirlo et aux sous dirlo

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:23

je vais à la gamelle :bye:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:23:43

zender :d) a ses sommet a la MUS : tu loupais une journée : tavais une 50aine de page a rattraper :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:23:46

Flex ==> C´est bien toi Zender?

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:28:25

voui c moi !

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:35:38

valla fic terminée :content:
il s´agit d´une réedition de mon premier chapitre " Premier départ".
Elle n´est pas très longue mais il était nécessaire que je modifie deux trois détails
alors:
fic prochain post! :ok:

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:36:10

« Premier départ »

Ce jeune homme se nommait Weska…Il avait, pour arriver jusqu’à l’Arche, vaincu tous les dangers et assumé sa destinée…Il avait vaincu son plus grand ennemi…Maintenant…Qu’allait-il devenir ?
Lorsque la tour d’argent explosa son seul moyen de fuite fut de s’envoyer lui-même sur l’Arche sacrée…En tout cas il avait réussi…La tour était détruite, la Fissure avait disparue Istrakan allait disparaître…Mais maintenant il ne pouvait plus revenir…L’Arche allait dériver dans l’espace avec lui…Il allait mourir…

« Il est encore temps… » dit une voix derrière lui. Machinalement il se retourna dégainant en même temps son Glaive noir.
Devant lui se dressait un jeune homme. A peine plus jeune que lui…En apparence en tout cas…

« Tu peux encore partir… » dit-il…

Weska ne comprenait pas mais il était interessé par ces paroles…
Le jeune homme portait une longue toge noire qui recouvrait son corps. Il était encapuchonné ne laissant voir que ses lèvres. Notamment, l’on pouvait distinguer deux petits reflets rouges sur ce qui aurait dû être ces yeux…
Un drôle de symbole recouvrait le devant d cette toge. C’est ce qui attira l’attention de Weska…
Il s’agissait d’une épée rouge la lame pointée vers le bas. Epée qui était entourée par un serpent de la même couleur.
Ce jeune homme avait remarqué que Weska portait son attention sur ce symbole et il prit donc la parole.

« L’épée serpent… » disait-il…

Weska ne comprenait rien à ce qui se passait ni qui était cette personne…

« …Cette épée appartient au Démon. » ajouta t’il…

Weska ne faisait plus attention à ses paroles, car il avait senti que l’Arche commençait à se déplacer et il voulait rentrer chez lui comme le lui avait dit ce mystérieux personnage…

Ce dernier abaissa son capuchon laissant apparaître un visage jeune mais tracé par la fatigue…Son regard semblait complètement vide d’expression…Pourtant il possédait un étrange regard…Un regard rouge perçant.

« Suis-moi dit-il… »

Celui-ci se mit alors à partir. Weska, un peu perdu, le suivit aveuglement…

Le jeune homme emmena Weska dans une vaste salle blanche…Et dans cette salle…Rien…La bâtiment était vide…Il n’y avait que sur le sol qu’il y avait quelque chose d’important…
En effet…Sur le sol un énorme cercle était tracé sur le sol orné de multiples symboles venant d’un dialecte ancien…Weska ne comprenait qu’à peu près cette langue…Il ne reconnut qu’un mots qui se répétait souvent : « Temps »…
Au centre de ce grand cercle…Un autre cercle…Vide cette fois…Beaucoup plus petit que celui qui l’entourait mais cependant assez grand pour qu’un adulte puisse tenir dedans.

Le jeune inconnu se tenait à l’extérieur de ce grand cercle.

« Pense à ton époque. » dit il…

mais Weska pris la parole.

Weska :Qui es tu ? Quel est ton nom ?
Tao :Je m’appelle Tao…
Weska :Pas courant comme nom…
Tao :Pense…

Puis Weska obéit…Il n’avait pas le choix…

Ce dernier pensait à son enfance…Quand il avait connu Talia…
Il y pensait…Oui…Il voulait la revoir…

Puis le cercle et ses symboles s’illuminèrent…Des éclairs blancs et rouges en sortaient et se propageaient le long de ce cercle et sur le corps de Sylphid Weska…

Celui-ci pensa à toutes choses…

Il avait souhaité que Gandor meurent définitivement comme il l’avais promis…
Il avait souhaité ne jamais devenir la dernière réincarnation d’Antares Gaven…
Il avait souhaité que rien de tout cela ne se produise…

Le cours du temps fut changé…Les Shamans ne furent décimés par Gandor…Gaven ne se réincarna pas en Weska. Un flash lumineux engloba l’Arche et le monde.

Tao :Le cours du temps à été changé…Il est temps pour moi d’effectuer un premier départ…

Tao enleva sa toge noire pour des vêtements plus « adaptées »…Il prit ses armes et sauta…Du haut de l’Arche…Istrakan avait disparue depuis bien longtemps maintenant…Tao chuta longtemps…Et plongea en plein dans l’océan…Il coulait…Dans l’eau il était tranquille…Il était en paix…Mais maintenant, il avait signé son arrêt de mort… « Il » allait venir le tuer…Le « Démon » ne tarderait pas à le retrouver…

Le maître des cartes…Lui…Il le tuerait pour l’avoir trahi deux fois…

En deux ans de vie terrestre Tao vivait de meurtres et d’entraînements…Il traversa le monde…Il en apprit plus sur cette planète…Puis il entendit parler d’une université pouvant lui fournir un meilleur entraînement que le sien…Et cet endroit pouvait le cacher un certains temps…En arrivant aux environs de cet université il croisa un jeune voyageur…Sylphid Weska…Il était là…Il fut plus étonné que lui…Il était une menace pour sa couverture…Tao empoigna son fidèle Tachiro…et tua Sylphid Weska…Il ne savait pas pourquoi il avait ça…Weska était, en général, une personne de discrète…Et ça Tao le savait pourtant…Mais après tout…C’est pour ça que le démon Taozium fut crée…Pour tuer…

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:36:29

arf je suis nostalgique de la MUS qui postait non stop de 6heure du mat a 3h la nuit :snif: La MUS ou si tu t´abstentait une heure fallait te taper 10pages pour revenir a la convers :sinf:

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:39:33

oui mais malheureusement la MUS s´est peuplé de jene bambin ( comme moi lol) qui doivent se coucher tot car ils ont cour le lendemain et qui n´ont pas la chance d´avoir un pc dans sa chambre en tout cas pour moi c´est comme ça et puis il y a autre chose comme loisir que la MUS ( qui est super au passage)...

flexman38
flexman38
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:40:41

lors de la new page je vais moi aussi reéditer uune de mes fics

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:41:39

Keyzer_Sose Posté le 15 avril 2005 à 20:36:29
arf je suis nostalgique de la MUS qui postait non stop de 6heure du mat a 3h la nuit La MUS ou si tu t´abstentait une heure fallait te taper 10pages pour revenir a la convers :sinf:

et moi qui, à l´époque m´amusait à relire toutes les pages :snif:
une fois,un samedi que c´était, j´ai louper 100pages en 2,3 heures! :rire2:

La vidéo du moment