https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3360393-770-0-1-0-0.htm
kurai =>http://megkazul.net/asset-kurcf01.jpg
Kurai emmena enfin Auron devant la grotte, ils entendirent du bruit, c’était un voleur qui sortait, pour se faire le plus discret possible pendant l’infiltration, Auron laissa partir celui-ci en se cachant derriere un rocher.
Kurai : il ya 2 voleurs qui font la garde a quelque mettre de l’entrée , il faut faire attention !
Auron : t’en fait pas
Ils allèrent a l’interieur et virent 2 voleurs au moment du repos ( ils sont sur une table a boire un café) ! Auron demanda a Kurai de retourner devant la grotte et de les appeler, pendant ce temps, Auron s’installa sur le « plafond » en faisant jouer tous ses muscles, il était discret grace a anti-vibration et anti-bruit de ses bottes !
Kurai :VENEZ M’AIDER, YA UN SERPENT GEANT !
2 voleurs : ? ??? allons voir ! ……… ya rien du tout, qu’est ce que tu fout ? ?
Kurai : a j’ai du réver !
Kurai vit Auron verser les somnifères dans les café et se cacher par la suite !
2 voleurs : tu nous fait perdre notre temps, retournons y !
2 minutes plus tard, les « gardes » ronflais comme des petits diable et Auron les attacha solidement ! ils continuaient a avancer dans la grotte !
Kurai : comment tu savais que tu aurais besoin de somnifères ?
Auron : tu sais pas…
Kurai : pourquoi je le saurais ?
Auron : toi, t’as pas lu le scénario avant de venir 
Kurai : mouais, c’est pas claire tout ca
Il y avait 3 chemins qui se séparaient, Kurai décrit où menait chacun des chemins, l’un était réserver a la cuisine, l’autre c’était le trésor, il était bien garder, il serait quasy impossible d’y aller et le dernier c’était les dortoirs !
Auron : et le chef, où il se trouve ?
Kurai : un passage secret qui est accessible en appuyant sur 3 boutons, chaques boutons sont placer dans chaques salle ! en gros il faut aller a la cuisine, au dortoir et a la morgue !
Auron : meuh non, je vais les transformer en grenouille !
Kurai : pourquoi t’as pas fait ca avec les 2 autres ?
Auron : c’est pour le fun, sinon c’est pas marrant d’arriver en cassant tout ! bon passons a la cuisine !
Et c’est parti, ils allèrent a la cuisine et Auron, en se cachant derrière les tables et tournant autour des cuistos ne se faisait pas remarquer, il ne faisait aucun bruit non plus, alors que Kurai était a la porte placer discrètement a observer les conneries d’Auron ( les cuistos, meme avec leurs couteau c’est pas les plus dangereux) !
Auron : ( maintenant)
Il mit de l’alcool a 90 % ( la moitier de la bouteille ) dans le repas qui était en train de ce préparer et un peu sur tous les ingrédients ! Au passage il trouva le bouton et appuya dessus sans soucis ! il fit marche arriere toujours sans se faire reperer et attendit derriere un rochet placer ici ! ( la map est de mon coté)
Kurai : je comprend pas tres bien là ?
Auron : il n’ ya pas de gouteur ?
Kurai : non, ils se font confiance !
Auron : on va attendre qu’ils aient la diarée ! ( a vérifier médicalement que l’alcool puissant facilite le transite intestinal
)
L’heure du repas approchait, certains étaient deja coincer dans les toilettes, il y avait foule la dedant, irrespirable ! Auron alla appuyer sur le bouton des dortoirs qui étaient vide et alla devant la « salle » des trésors ! il n’y avait que 4 voleurs a cause de l’épidémie…
Auron alla devant eux et appuya sur le dernier bouton !
Auron : excusez moi je ne fais que passer !
Voleur n°1 : t’es qui ?
Voleur n°2 : t’es con ?
Voleur n°3 : t’es arriver par où ?
Voleur n°4 : t’es mort !
Auron : ben dit donc, si c’est ca, 1 seul voleur qui pose pas de question…..
Les 4 voleurs se mirent autour d’Auron qui se mit en position de combat rapprocher ! 2 foncèrent sur Auron qui ésquiva le coup au dernier moment, ils étaient sur le point de s’entre tuer avec leur dague mais Auron arreta leur élan…
Auron : désolé les gars, interdit de mourir aujourd’hui !
Auron lanca les voleurs sur les 2 autres ! il prit ensuite un shuriken dans sa main et fonca sur les 4 ahuris !
un voleur venait d’etre transformer en grenouille, pendant que Auron faisait ca, un voleur le prit de vitesse et lui lanca une dague explosive dans le dos en dernier recoure ! une flamme de rage apparue dans les yeux d’Auron, grace a booster, il pu se retourner et lui mettre un upercute avant meme qu’il ne s’en rendit compre ! le voleur décolla du sol et avant meme qu’il atterrisse, Auron envoya un rayon d’énergie qui le fit prejeter contre le mur de la grottre !
ni une ni deux, Auron se précipita pour transformer les 2 autres voleurs en grenouilles ! Kurai prit les 3 grenouilles et Auron attacha le voleur avec le peu de corde qu’il lui restait !
Kurai : qu’est ce qu’on fait des grenouilles ?
Auron : ya pas une prison dans la grotte ?
Kurai : si, juste a coté !
Auron : met les dedant, ils passent a travers les barreaux…
Auron lanca ensuite esuna pour les remettre en homme ! et ils allèrent au passage secret ouvert ! Marth était là avec ses 2 subordonnés, Tim et Tam !
Auron : cette mission a assez duré, finisson en tout de suite !
Auron lanca 3 shurikens et les 3 voleurs principaux se transformèrent en grenouille zombie en train de dormir ! Auron les prient avec lui et les emmena au commissariat en expliquant tout aux gardes !
Auron : … tenez, voilà les chef du groupes de voleur !
Garde : ce sont des grenouillles….
Auron : mettez les en prison vous verrez !
Garde : ( sottise) voilà et maintenant ?
Auron : ésuna !
Auron : vous voyez, maintenant vous pouvez aller chercher tous les voleurs!
En sortant du commissariat, Auron voyait Kurai assis sur le banc d’en face, Auron alla le rejoindre !
Auron : merci pour ton aide, je pense pas que j’aurais trouver sans toi !
Kurai : tu m’as promis !
Auron : je sais, je vais te trouver un boulot….. ca te dirait d’être apprentie chez un commerçant, tu pourrais, avec ton agilité arreter les voleurs, te faire d’autres amis en parlant avec la clientèle, tout recommencer a zéro en gros !
Kurai : ce sera barbant…. J’ai envie de rester avec toi….
Auron : devient mon associer dans ce cas, tu sera nourrit et logé et tu sais, t’aura pas beaucoup de travail mais t’aura pas d’argent !
Kurai : ouuuuaaaiiiii génial !
Kurai devint tout fou, il était content de pu avoir a voler et de pouvor rester avec Auron !
Auron : …. Merde….
Kurai : quoi ?
Auron : j’ai oublier mon bracelet de téléportation dans ma chambre, on va devoir se taper tout le trajet a pied !
Kurai : c’est pas trop un probleme, c’est comme une balade…. Au fait, il faut que je te dise, je suis pas un garcon….
Auron : O_o bah putain ! !
Kurai => http://www.serdec.com/angelsword/img/art/other/AS-kourai.jpg