Chris:Bon, c´est l´heure pour moi de tester ma nouvelle acquisition
Au passage Thnatos occupe toi de son dragon
Thanatos arriva a mes coté et foncas sur le dragon.Je me concentra un leger instant afin d´essayer de controler le sable qui se trouvait dans la gourde que je tenait derriere mon dos. Chaque pensé que j´avait le sable la suivait.
Chris:C´est partis...
Je foncas a toute vitesse sur Tomka qui ne me vit meme pas arrivé grace a mon autre materia(Chrono puissance) Je lui porta un immense coup de pied qui le fit decoller a quelques metres du sol, je profita de cet instant pour degaigner SoulEdge, je la fit passer en mode serpent et enroula la lame autour mon adversaires. Il etait completement immobilisé et chaque mouvement qu´il faisait le blessait d´avantage. Je me concentra alors pour que le sable se place tout autour de lui. Desormais c´est ce dernier qui le bloquait je retira alors ma lame et la fit repasser en mode normal. Tomka etait immobiliser dans du sable, seul sa tete ressortais.
Chris:Cerceuil du sable!!!!
Je fit se compresser le sable de plus en plus jusqu´a ce qu´un bruit de craquement se fasse entendre. Plusieurs des os de Tomka venait de se briser.
Chris:T tjr vivant ?