CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron6o
auron6o
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:41:48
  • sonnerie de mon lycée ( l´exorciste) *
TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:43:09

ca dépent si c´est une cloche ou une sonnerie style annonce de gare(com dans mon college et mon lycee et je sai pas chez vous)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:43:58

arf me manque pas mal de gantz :snif2:

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:15

samu=>j´ai boomerang :-)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:30

Une sonnerie pas cloche, autre chose

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:45:36

samu=>pourquoi des points de suspension?

auron6o
auron6o
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:47:06

bon,jy go moi, je re pas par contre!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:47:53

:bye: auron

sharn :d) javais envie den mettre :-)

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:48:57

:bye: auron
samu=>j´ai cru que tu allais continué moi lol. bon je te la passe par msn quand j´ai fini de la corrigé

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:52:24

samu=>il mort tarask au moins?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:54:27

sharn :d) ouais

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:58:41

zetes mourus?

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:00:50

oui

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:01:31

Après avoir enfin réussi à réparer la vieille merde alias l’ordi du BS, Samu allait se faire un petit combat quand Sharn fit irruption dans l’arène virtuelle...

Sharn : T’as enfin réussi a réparer l’ordi on dirait.
Samu : Ce n’est pas génial, mais il a l’air de tenir.
Ordi : Evidemment que je tiens, pauv’con !
Samu et Sharn : TA GUEULE !
Ordi : C’est bon, c’est bon... Bon allez dis ton monstre j’ai pas le moral la !
Sharn : On peut en faire un a deux si ça te chante.
Samu : Mouais.
Sharn : Bon allez, va pour... Tarask !
Ordi : J’ai le choix ?
Sharn : Oui : tu donnes ou tu te fais débrancher...
Ordi : Oui Monseigneur...

Tarask
Caractéristiques:force+++; constitution+++, vitesse-, magie---
Arme: Griffe
Griffe poison:dégâts lourds+ poison
Griffe cécité:dégâts lourds+ cécité
Tueur a gages:abaisse votre constitution et augmente sa force!
Paye sa dette:lance kamikaze:dégâts extrême de chaque coté!
Niveau: gigeoldier
Récompense: 20000 gils

Une seconde plus tard, l’austère BS disparut pour laisser place à un iceberg au beau milieu d’un océan, mais un iceberg de la taille du parc de la MUS... Avec Samu et Sharn d’un coté, Tarask de l’autre et un gang de manchots ( veut pas me faire blaster par Zig) qui errait de ci de la...

Tour :
Sharn
Samu

Sharn : Dois faire frisquer pour toi.
Samu : Un peu oui et toi?
Sharn : J´ai connu pire.
Tarask : Je vous dérange? Parce que j´ai pas que ça à faire.
Sharn : A merde désolé.

Le vorkeul s´élança rapidement en direction de Tarask en dégainant un katana et laissant son coéquipier derrière lui. Tarask esquiva le coup transversal que venait de lui donner Sharn. Continuant son mouvement Sharn décocha un coup de pied dans les cotes de son adversaire qui glissa sur quelques décimètres; ce dernier passa à l´attaque en donnant un coup de poing direct de sa main armée. Le vorkeul n´esquiva pas le coup qui fut arrêter pas le bouclier de sable. Profitant de la surprise de son adversaire Sharn décocha un coup de poing dans la tête de son ennemi qui tomba sur le dos et glissa sur quelques mètres. Profitant de cette ouverture le vorkeul sauta en l´air et lança 5 shurikens élémentarisés grâce à un sidéral.

Les shurikens sacrés tombèrent tous sur Tarask qui tenta de les parer avec sa griffe, mais peine perdue; une occasion en or pour Samu qui courut vers son adversaire afin de lui porter une double estocade, mais son ennemi évita aisément son coup et lui flanqua une Griffe Poison dans le dos, avant de voir de l´orban se concentrer dans la main de Samu; le temps de comprendre, Tarask faisait la douloureuse expérience d´un RASENGAN dans la panse et le propulsa dans le groupe de manchots qui furent strikés par le tueur a gages tandis que Samu se lançait un ESUNA pour contrer l’effet de l’attaque.

Sharn: Pas gentil.

Des éclairs bleus parcouraient le corps du vorkeul.

Sharn: NEGABURST!!!

La violente magie s´abatti sur la zone entourant l´adversaire des deux MUSiens laissant une cuvette circulaire de quelques mètres de profondeur rempli d´eau. Tarask sorti de cette piscine du mieux qu´il pu puis se relevant pour se lançait soin + et enfin courir en direction du vorkeul.

Samu: Ah c´est violent quand même ce truc!
Il coupa la route de Tarask qui ne pu s´empêcher de se télescoper avec Samu, mais ce dernier avait prévu le choc et réussit a ne pas être trop secoué, puis il fit une double entaille a Tarask avec ses deux épées qui se retrouva empoisonné(poison 100%) avant de lui en reporter une au visage avec la Chaos Blade, mais Tarask l´envoya voltiger d´un SACRE X qui fit s´écraser Samu a deux mètres de Sharn, mais il réussit a lancer un ATOMNIUM a Tarask pendant son vol plané afin de ralentir leur adversaire.

Malgré cela leur ennemi courrait toujours en direction des MUSiens mais il avait décidé de changer de proie et se diriger vers Samu qui était encore à terre. Tarask sauta en l’air pointant son bras armé vers Samu; l´assaut fut arrêter par le bouclier de sable du vorkeul qui tout en s’interposant entre son ami et son ennemi avait dégainé Phobos. Tarask se retrouva debout face à Sharn qui l´assaillit avec une attaque en croix au niveau du cou. Tarask l’évita en se baissant et d’un mouvement agile il frappa les jambes de Sharn. Encore arrêter par le bouclier de sable. Le vorkeul lança un violent coup de pied en direction de la tête Tarask qui atteint son but projetant ce dernier en l’air puis tomba sur Sharn qui n’évita pas l’attaque. Ce qui fut une erreur car il avait sous-estimé la puissance de ce coup qui passa outre le bouclier de sable pour le lacérer en diagonale le thorax.

Samu: Enflure de schtroumf rasta ( c´est ce a quoi je pense en le voyant :rire: ) ...
Le megeworm se releva et se lança un SOIN MAX quand il vit Tarask fondre sur Sharn. Sans hésiter, il chargea un dernier RASENGAN et courut vers Tarask qui le vit arriver trop tard et se le prit en pleine face! La force centrifuge envoya tournoyer le tueur a gages dans ce qui restait du groupe de manchots. En se relevant, Tarask ne vit pas les trois traits qui tombaient du ciel en sa direction et se mangea les trois flèches de Samu qui se tenait pépère a distance avec son arme a l´épaule.

Avant que Tarask ne se relève, Sharn se jeta dans l’eau contenue dans le cratère que sa puissante magie avait créé et retint sa respiration.

Samu: ( Il fait quoi?)
Malheureusement, il n´eut pas le temps de cogiter plus, car Tarask lui lança son Kamikaze! Les opposants volèrent en l´air a plusieurs mètres avant de s´écraser au sol! Si Tarask pu se lancer un SOIN+ bien qu´il fut très amoché, Samu gisait sans connaissance ( 1er KO depuis longtemps lol) sur l´iceberg...

Observant ce qui se passait haut dessus de lui Sharn sorti rapidement du creux contenant l´eau. A la surface gisait Samu qui était frappé d´inconscience. Quand à Tarask, il se relevait difficilement de son assaut précédent. Le vorkeul le laissa de cote pour soigner Samu grâce à un sort vie max.

Samu: Merci beaucoup!
Un FEU DE DIN pour Tarask souligna ses paroles et mit légèrement a mal le tueur a gages qui tenta de répliquer d´un coup de griffe, mais son arme fut arrêtée par la lame de Samu qui réussit a le bloquer ainsi; de son autre main, il prit son autre épée et la planta dans le torse de Tarask! Un cri de douleur retentit de la part de ce dernier qui arracha la lame empoisonnée, mais il en avait vachement bavé et commençait à flancher...

Tarask comme pris de folie furieuse se dirigea rapidement vers Samu, cependant Tarask possédait maintenant une aura d’orban autour de lui ( tueur à gages). Sharn s’interposa encore une fois entre Samu et Tarask mais ce dernier arriva tellement vite et avec une telle force que le bouclier de sable de Sharn céda facilement sous cet assaut qui le propulsa contre Samu. Les deux compères glissèrent sur plusieurs mètres avant de se relevaient. Hélas Tarask n’avait pas fini et réattaqua avec sa griffe cécité sur le vorkeul qui ne pu stopper l’attaque.

Tarask recommençait déjà à charger! Samu téléporta rapidement Legna devant lui et ce fut la dragonne qui encaissa le choc pour son maître! Mais Legna était assez solide et repoussa Tarask sans ménagement avant de s´envoler a tire-d´aile
Samu: ( Lâcheuse!)
Legna: ( Désolée, mais la bouffe, c´est sacré et tu m´as amenée en plein repas :oui: )
Samu: -_-´
Tarask se releva avant d´être a nouveau cloué a terre a peine debout, Samu ayant empoigné son arbalète et tiré quelques carreaux au rasta...

Profitant du fait que Tarask soit à terre, Sharn lui sauta dessus enfin de l’infliger un coup avec ses deux katana. Tarask roula sur le coté évitant le coup porté par le vorkeul. Ce dernier n’avait pas réagi a temps pour s’apercevoir que Tarask lui portait un coup surpuissant, écrasant le bouclier de sable du vorkeul. Sharn roula par terre secouant des gerbes d’eau puis se relevant plutôt facilement il fut pris de vertige comme si on aspirait son sang : Tarask lui avait infligé poison.

Samu arma a nouveau son arbalète et se mit à viser soigneusement Tarask qui était agenouillé à une vingtaine de pas d´eux. Le temps de se relever, dix carreaux se plantèrent autour de lui en formant un cercle parfait.
Samu: GERYON...
Les traits se mirent a étinceler d´un éclat couleur améthyste, puis des liens d´orban se formèrent entre eux, piégeant Tarask au centre d´une sorte de toile d´araignée d´orban, toile d´araignée qui explosa brutalement, éclatant la partie de l´iceberg déterminée par le cercle et Tarask avec.
Samu: Fini!

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:06:05

bon j´y vais :bye:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:06:48

bye sharn

jy go ossi les lasagnes m´invoquent :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 19:26:25

moi je reviens lol

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:49:00

allez je me lance: Re :rire:

Sharn
Sharn
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:51:20

maj quetes?

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:52:27

Je l´ai finis mais je la posterais samedi prochain :-p pour vous faire chier :rire:

La vidéo du moment