CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:46:32

Ouai mais après ça dépend si c´et un combat tout seul aussi, Sharn ne l´as pas préciser

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:50:15

ArKoN_TrUcId Posté le 25 mai 2005 à 14:46:32
Ouai mais après ça dépend si c´et un combat tout seul aussi, Sharn ne l´as pas préciser
:d) pourquoi tu crois que j´ai virer toute la MUs de msn.......pour plus etre emmerder par des " chuis en train d´ecrire un combat, tu peux me mettre la capa machin-bidule sur mon arme pour que ca soit plus facil"

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:16:22

Le représentant du parquet a proposé au tribunal correctionnel de Paris que soit infligée une peine de travaux d´intérêt général ou une amende équivalant à 500 euros à Samuel Morville, l´un des leaders de la coordination lycéenne jugé mercredi pour outrages à agent.

Interpellé lors d´une manifestation à Paris le 31 mars, Samuel Morville, élève de terminale ES au lycée Sophie Germain ( IVe), est poursuivi pour avoir insulté et craché sur un commissaire de police, Pierre-Jean Grubis, qui encadrait les forces de l´ordre ce jour-là.

Samuel Morville a affirmé n´avoir " aucune envie de devenir un martyr", fustigeant " la répression" du mouvement contre la loi Fillon.

Le procureur Dominique Gohon, s´adressant au jeune homme, a déclaré: " je suis là pour faire la leçon que vous méritez et que vous allez écouter". Il a proposé que lui soit infligée une peine de travaux d´intérêt général ou une amende équivalant à 500 euros. Le jugement doit être rendu mercredi prochain.

" J´ai envie de passer mon bac et de faire des études", a affirmé le jeune homme, cheveux longs et bruns noués en catogan, veste de cuir sur chemise blanche et pantalon de treillis.

" Nous avons été face à une politique qui a été de ne pas écouter les lycéens, où la seule réponse a été la répression", a-t-il ajouté devant la 29e chambre du tribunal correctionnel, présidée par Etienne Fradin.

Interrogé par le président sur le fait de savoir s´il accepterait une peine de travaux d´intérêt général, comme le prévoit le Code de procédure pénale, le lycéen, âgé de 19 ans, a déclaré qu´"il ne pouvait pas accepter", refusant d´envisager sa condamnation dans cette affaire. En conséquence, si sa culpabilité est reconnue, il sera condamné à l´autre peine, à savoir 100 jours amende d´un montant de cinq euros, soit 500 euros.

A l´audience, il a reconnu avoir craché, mais " par terre", admettant que son crachat avait pu atteindre un véhicule de police. Quant aux insultes, il s´agirait de simples slogans, notamment " Police nationale, milice du capital".

" Je n´ai jamais insulté un policier, encore moins leur chef de brigade. Je sais que lors des manifestations, il ne faut absolument pas déraper et encore moins quand on est l´un des animateurs du mouvement", a expliqué M. Morville qui accuse par ailleurs le policier de lui avoir donné une gifle, lors de son interpellation.

M. Grubis a réaffirmé à la barre avoir été la victime d´un crachat et des insultes du prévenu, niant l´avoir frappé.

" J´ai été à la brigade criminelle, à la section antiterroriste, j´ai eu devant moi des assassins, des poseurs de bombe, je n´ai jamais levé la main sur qui que soit, je ne vais pas commencer avec un gamin qui a l´âge de mon fils", a affirmé le policier.

A l´issue de l´audience, plusieurs dizaines de lycéens, entourés de caméras et de micros, se sont rassemblés devant les grilles du Palais de Justice où le jeune lycéen s´est livré à une conférence de presse improvisée.

A ses côtés, une autre des responsables de la coordination, Pauline Salingue, elle aussi sous le coup de poursuites judiciaires, a dénoncé un procès " délirant, démésuré qui démontre bien que ce n´est pas un individu qu´on juge mais un mouvement".

Plusieurs lycéens doivent comparaître devant la justice dans les semaines qui viennent pour des incidents survenus lors de manifestations ou d´occupations de locaux administratifs organisées dans le cadre de la contestation de loi Fillon sur l´Ecole.

enculés de fachos :-((

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:20:26

t´as trouvé ça où?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:22:58

sur le site msn

domage ke le mouv soit fini pasque la ct manif et bloquage ultime pendant 3 jours

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:23:33

Un pti combat?

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:24:49

re ici

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:26:00

préférerai un BS

sharn-trucid :d) nous 3 VS 3 persos ange ca vs tente?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:27:45

ouia ça me va

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:27:54

samu=>t´es megeworm toi non?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:28:21

sharn :d) ouais(ca va donc etyre moi le boulet :hap: )

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:29:34

samu=>un peu moins fort quand meme. chuis un prudent :oui:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:30:55

Il a raison le Sharn, même si on s´équilibre pour les grades vaut mieux un cran plus bas ( je propose 1 mege, 1 gige, 1 ange)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:31:07

ca me va

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:32:34

ben oui. si on prend 3 mecs(ou filles) de niveau ange, je jouerais à égalité, trucid un peu au-dessus mais samu tu seras trop faible quoi.

trucid=>c´est ok pour moi

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:32:54

je me charge de lintro attendez

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:34:03

:salut: la mus

TheSamurai