Wismerhill_ Posté le 23 mai 2005 à 17:01:43
zig je voulais te demander un truc rapport a SW!
SPOIL ATTENTION
A la fin d´épisode 3, Yoda dit a Obi wan qu´il va lui apprendre a parler avec Qui Quon! Pourquoi? J´ai pas le souvenir qu´il y ait ou qu´on parle de lui dans 45-6
c´est tout con, rapelle toi les epsodes 5 et 6..Obi wn apparait tel un hologramme ( ou Luke entend sa voix) c´est ca le but des exercices de Yoda, acceder a l´immortalitée, continuer a vivre meme apres la sa mort physique
( On entend d´ailleur Qui Gon dans l´episode deux au moment ou Anakin tue les hommes des sables, dans l´ep 3 aussi mais j´ai oublié ou ( pourtant, ca m´avait frappé la premiere fois que je l´ai vu))
Autre truc aussi : tu m´avais dit qu´Anakin était le seul Jedi a etre devenu un sith, que normalement pour devenir sith il faut etre elevé comme un sith depuis le début : alors le compte Doku n´est pas un sith ?
Dooku, c´est pas un vrai sith..c´est juste un Jedi qui a mal tourné et Palpatine en a profité ( fallait bien renplacer Darth Maul, si je me souviens bien, Dooku a quitté l´ordre a peu pres au moment de la mort de Maul....)