CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:44:12

Auron60 Posté le 21 mai 2005 à 18:43:12
DarkChris_ Posté le 21 mai 2005 à 18:41:00
Bye ici, friends m´attend.

c´est a la tele O_o quel saison

Un dvd qu´un pote ma preté :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:45:35

:nah: c nul de me faire un coup pareille :rire:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:47:28

J´ai decouvert friends y a quelques jours(avant je regardais jamais vraiment) j´ai deja finis la premiere saison :rire: j´en suis a la deuxiemme :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:49:31

arf moi ca fait longtemps lol

auron60
auron60
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:50:02

bon, je retourne lire angel sanctuary :p)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:50:22

Je le trouve bizare moi ce mangas :(

yann6001
yann6001
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:52:00

auron tu veux lire mes 2 premiers fics histoires ? ( si t aps encore parti ^^)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:59:42

DarkChris_ Posté le 21 mai 2005 à 18:50:22
Je le trouve bizare moi ce mangas

c´est assez space ouai! mais c´est vraiment pas mal!

auron60
auron60
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:00:29

bah il est différent des autres types de manga, mais je l´aime bien :)

yann===> file moi le lien, je les lis des que j´ai fini le tome 1 ( 2 pages)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:01:56

c´est de clamp angel sanctuary non? :doute:

yann6001
yann6001
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:02:26

Prologue : Chapitre 1
Le commencement

Il faisait froid, très froid. Il n’y avait que du vert, seulement du vert tout autour de moi. La foret et ses dangers me fatiguaient depuis des jours déjà… Je devais marcher… marcher sans m’arrêter et je ne savais même pas ce que je fuyais… Je me rappelais seulement des hommes… Des sortes, plutôt, d’hommes… Des hommes-lezards avec des sabres et des boucliers qui arrivèrent sur le village… Et c’est tout… Ma famille d’adoption elfe et tout le village sortirent les épées… puis ce fut le grand vide… Je ne me rappelais de rien… J’avais 12 ans à cette époque, ma famille d’adoption m’avait récupéré il y avait 2 ans avant « la catastrophe » mais elle ne m’avait jamais vraiment apprécié… Je me demande encore pourquoi ils m’avaient accueillis… Je courus encore des heures sans m’arrêter lorsque je trouva devant moi un temple : un temple immense. Deux homme-lezards étaient assis devant l’entrée, c’était trop risqué d’essayer de pénétrer dans le temps mais quelque chose ne moi me disais d’y aller… J’approcha donc doucement par la foret, en évitant le passage à découvert pour ne pas me faire repérer puis je vis un petit trous sur l’une des parois de pierre du temple. Je pénétra à l’intérieur de justesse et regarda avec stupéfaction la décoration du temple… Le temple était beaucoup plus grand de l’intérieur que de l’extérieur mais il était vide ! Il n’y avait que les murs avec des dessins bizarres gravés dessus… Je marchai le plus doucement possible au centre, en regardant un peu partout mais je ne trouvai rien… Mais en un instant une lumière dorée apparut au fond du temple, je n’eu le temps de la voir qu’une seconde qu’elle disparut. Je me mis en marche pour savoir d’où provenait cette éclatante lumière… Arrivé à l’endroit voulu je vus un énorme trône… Un trône dorée avec des pierres brillantes décorant les accoudoirs et les pieds du meuble… Mais quelques chose m’impressionna encore plus : une sorte de chapeau en métal, portant des signes très bizarre était posé sur le trône… Je le soulevai avec délicatesse, la poussière accumulée sûrement depuis des années tomba par terre… Quelque chose en moi me disait de le mettre sur ma tête, ce que je fis… Mais un bruit effroyable se fit entendre au moment que fit toucher le chapeau à ma tête… Les deux lezars ( hommes), arrivèrent en rugissant, ils sortirent leur sabre et leur bouclier et foncèrent droit sur moi, l’arme en avant ! Je n’avais jamais combattu, je ne connaissais aucune attaque ni sort et je n’avais pas d’arme ! Les monstres arrivaient, ils étaient qu’a un mètre de moi alors je bondis sur le côté et je réussis à les esquiver de justesse ! Mais à ce moment la, quelques choses de très bizarre arriva : une sorte de liquide orange sortit de mon chapeau mais ne tomba pas, il resta accroché ( ). Les monstres me regardèrent sans trop comprendre et avancèrent lentement pour ne plus se laisser surprendre par mes esquives ! Mais la, mon chapeau se mit à trembler, les monstres s’en aperçurent et s’arretterent : le bout du liquide orange se transforma en une main ! Celle-ci donna un violent coup latéral sur un des lézard qui fit tomber son amis et son sabre vint se planter dans celui-ci… Il réussit à se relever, il recupera son sabre plein de sang et se protégea avec son bouclier… Mais « ma 3ème main » ne lui donna aucun répit et attrapa son bouclier avec force pour le balancer sur le sol du temple, le bruit métallique résonna dans tout le temple, un groupe de 5 lézards arrivèrent par la porte ! Je ne pouvais pas lutter et je le savais, je me mis donc à courir à toute allure, poursuivis par les bestioles…
Je réussis à passer par le petit trou que les monstres ne pouvaient pas emprunter et me remis à courir à toute allure dans la foret… Apres 15 min d’effort, je savais qu’ils ne me suivaient plus et je pris la peine de regarder mon chapeau et le liquide orange, qui avait perdu la forme de la main… Je ne savais pas quoi penser, j’étais heureux mais en même temps désemparé : je me demandais ce que j’allais devenir seul, au milieu de rien…

Prologue : chapitre 2
La découverte

La fin du jour où j’ai découvert l’étrange chapeau, je ne dormis point, je réfléchissais sur tout : le chapeau, ma famille d’adoption, mes vrais origines… Le soleil se levant, je me remis en route pour trouver un village, une ville ou même une cabane ! N’importe quoi tant que je ne serai pas seul ! Mais personne ne vivait dans cette foret à part les elfs qui ont été attaqués… Je marchais des heures, espérant trouvé un être vivant autre que la faune de la foret ! Deux jours après, alors que mes nuits étaient toujours aussi agitées, en m’approchant d’une montagne je vis une sorte de base : plusieurs bâtisses en ciment, tout relié par des ponts et d’énormes tours surplombaient le tout ! Je vis un groupe de lézards qui passaient devant la porte porte principale ( que je reconnus vus sa taille assez… imposante). Je ne devais pas y aller, j’avais toute les chances de me faire attraper vu leur nombre et ma puissance minime… mais quelque chose me poussait a y entré, comme pour le temple ! Je m’approcha donc de l’entrée en douceur mais une main glacé et verte se posa sur mon épaule puis… Plus rien. Je m’étais retrouvé dans un cachot humide… J’étais donc bloqué dans une base remplis de monstres sanguinaires, avec personne qui sache que j’existe et aucun moyen de m’enfuir vu ma force ! J’étais perdu… Tout était perdu… Je ne pourrai jamais retrouvé mes vrais parents, ni savoir qui je suis vraiment ! Tout le monde m’appelait Stid… Je ne sais même pas pourquoi ! J’ai juste compris que je n’étais pas un elf comme les autres, vu la couleur de ma peau et les differences physiques avec cette race ! Et les autres elfs me regardaient toujours d’une autre façon qu’entre eux… J’asseyais de brisais les barreaux mais mon chapeau ne m’aidait pas! Le liquide restait toujours en pointe, il ne voulait pas m’aider ! J’avais tué quelques bestioles dans la jungle, comme des araignées et crocodiles, et le chapeau m’aida toujours à les vaincre ! Mais la il ne m’aidais pas… J’étais perdu… J’allais mourir de faim, de soif ou même tué ( ou pire) par ces bestioles ! Mais à ce moment… un être … ou plutôt un fantôme arriva par le plafond, il avait les yeux fermés… Puis d’un seul coup il les ouvrit et je perdis connaissance à ce moment… Je me souviens encore de sa première apparition, la seul fois où je pus voir son apparence plutôt mystérieuse : il avait un bonnet, une énorme épée accrochée derrière son dos et des peintures sur son visages… le reste je ne pouvait rien y voir, vu l’ombre qu’il dégageait autour de lui
(http://www.upseros.com/wallpapers/act1/juegos/zel
da/008.jpg)
Mais après être revenu à moi, la porte du cachot était par terre, et les deux gardes écroulés sur le sol… Je pouvais m’enfuir mais j’avais peur : j’avais peur d’être attrapé par un lézard : j’avais peur DE MOURIR. Mais c’est a ce moment la, que je vus les signes sur ma peau : sur mes bras, mes jambes et mes oreilles ! Je ne savais pas ce que c’était… J’étais très troublé mais je devais agir vite : d’autres lézards allaient arriver ! Je courus donc pour me réfugier dans un petit passage, servant à aérer les pièces et me retrouva dehors… enfin pas tout à fait : j’étais environ a 200 m en dessus du sol, il n’y avait juste que le trou par ou j’étais passé et le vide en dessous ! Je ne pouvais pas m’enfuir par là mais je pouvais réfléchir…
Mais d’un seul coup, mes nouveaux signes se mirent à briller d’une très grande force… Je ne savais pas encore pourquoi et j’allais bientôt le découvrir…

auron60
auron60
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:08:13

Wismerhill_ Posté le 21 mai 2005 à 19:01:56
c´est de clamp angel sanctuary non?

:d) :gne:

yann6001
yann6001
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:08:55

auron tu lis mes fics ? :(

yann6001
yann6001
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:10:05

bon vais faire un cs a tte

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:13:52

pas mal! J´èspere que t´as fait exprès : le rythme des phrases et de l´action situe le passage comme s´il se déroulait dans un rêve/cauchemard : une sorte de déroulement rapide d´actions sans trop d´interprétations.... enfin si c´est ce que tu as voulu rendre : bien joué sinon : essaye de travailler le style pour que ca paraisse plus réel!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:13:58

yann :d) cs quoi??? :p)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:14:43

re la MUS

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:15:32

auron :d) le studio Clamp! Je crois que c´est Clamp qui a fait AS! C´est aussi eux qui ont fait X ou Tsubasa reservoir Chronicle!
Clamp est en fait le regroupement de 3 femmes auteurs qui font les meilleurs shojo que j´ai vu/lu

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:16:21

ACTE I
Chapitre 2

Enoriel : mais ce n’est pas tout !
Melior : …
Zender : hein ?
Enoriel : vous êtes… gênant… pour moi.
Melior et zender : comment ? ???
Enoriel : oui, très gênant parce que vous êtes les héritiers de ce royaume… et je tien a garder ma place
Melior : moi je m’en fous de ce royaume !
Enoriel : mais je tien a m’en assurer… je vais vous tuez :)
Melior et zender : COMMENT ? ?

A ce moment, je sortis de mes main, 3 couteaux que j’avais pus voler sur le chemin, les lança en plein dans des organes vitaux des paladins qui tombèrent tous mort !

Zender : bien joué !
Melior : comme je te l’ais dis cette place ne m’intéresse pas… mais puisque tu as voulu nous tuer, je te tuerais :-d
Zender : melior 2 autre paladins a la porte !

Zender pris 2 couteaux que j’avais lancé, les envoya sur les paladin, l’un toucha sa cible et le tua sec, l’autre arriva seulement dans le bas du ventre du paladin et ne lui fit pratiquement rien…
Drazziel : arg… ces chiens nous m’on gravement blesser et on tués les autres… tuez les !

Le paladin s’élança sur nous, on esquiva son attaque…

Zender : il est rapide !
Melior : bien… je vais en finir et vite !

Je pris mon arc, et tua d’un flèche dans la tête, drazziel, lança un brasier+ sur enoriel, puis m’approcha de lui par derrière et lui asséna un coups d’épée sur la nuque qui se brisa sous le coup… puis le paladin chargea sur moi, je ne pus esquiver le coup, qui m’envoya sur le mur me fracasser…

Melior : on doit fuir… il est trop fort pour nous, les autre j’ai réussi a les tuer en traîtrise mais la…
Zender : par la !

Je suivit zender par la porte… le paladin se précipita sur le corps de son roi pour voir si il y avait encore de la vie…

Melior : il ne nous suis pas…
Zender : mais dépêche toi donc !
Melior : oui…

Finalement après avoir couru pendant au moins un bon quart d’heure… 2 garde se dressaient devant une porte.

Melior : ça c pas des paladins par contre ! :-d
Zender : on va finir vite… j’expert

Zender et moi, sortîmes nos arcs, et tirèrent 9 flèches ( 4+5) sur le 1er garde qui fut cloué sur le mur avec 9 flèches dans le ventre… le 2ème s’élança et sortit son épée pour mettre un grand coups verticale, je contrais son coups, tendis que zender alla derrière et lui coupa la gorge…

Melior : facile… allez vite.

Derrière la porte se trouvait une écurie… nous prenons chacun un pégase et nous enfuyons de la forteresse. Une fois bien loin de cette dernière, en direction de la MUS, nous survolions une foret… tout avait l’air tranquille quand tout a coups, plusieurs kunaï vinrent s’écrasé sur mon pégase qui s’écroula par terre tendis que zender continuais sa route… 2 jours après il arriva a la MUS !

( PS : toutes cette partie est faite quand je n’était que soldier, ma réapparition marque mon passage guerrier et l’acquisition des matérias et des armes kunaï et fuma shuriken)

Prêt de 7mois plus tard…

Toutes la MUS croyait melior mort… un jour, l’oiseaux de melior aska, apparu devant tous a la MUS, avec par-dessus un jeune garçon qui avait a peine 15 ans…le garçon sauta a terre au milieu de tous !

Zender : comment est possible, aska !
Trucid : qui est tu ? !
? ??: je suis…
samu : … cette voix…
? ??: je suis
zender : c la voix de…
? ??: oui… c moi…
zender : melior ?
melior : oui…
zender : comment et tu encore en vie ? et tu as tellement changer… comment ? !
melior : bien je sens que vous allez pas me lâcher tant que j’aurais pas tout dis…donc zender vous a expliquer pour la haut ?
samu : oui jusqu´à ta chute.
Melior : bon alors effectivement j’ai chuter de haut… mais je me suis rattraper grâce a quelques arbres mais j’ai quand même perdu connaissance… j’ai perdu aussi toutes mes armes… :) je me suis réveiller dans entouré de gens me ressemblant… au départ j’ai eu peur d’eux mais en fait ils étaient sympa… des ninjas, tous ! ils m’ont tous appris… comment ils se battaient, les techniques qu’ils utilisaient, ils m’ont donné des nouvelles armes aussi… j’étais dans un genre de village caché… ils avaient tous une organisation militaire mais aussi politique… ils m’ont aussi donné ce corps par une technique très spécial de transmission d’esprit que je n’apprendrais a personne ici… j’ai aussi passer un pacte avec une nouvelle bestiole et ais tué l’ancienne… c’est comme ça…attendez regardez !

Melior dit quelques gestes avec ses mains puis…en plaqua une a terre et prononça :

Melior : kuchiyose no jutsu

Un grand nuage de fumé ce forma autour de melior, une fois le nuage dissipé, un énorme renard a neuf queux apparu…

Melior : je vous présente kyubi… il est impressionnant ? bon c’est bon tu peux partir
Kyubi : bien…
Il disparu dans un nuage de fumé !
Melior : bon revenons en… après être rester 7 mois la hauts a m’entraîner dur… aska vient me retrouver et me ramena ici…bon je vais me reposer je suis fatiguer la…

Il s’en alla, pour aller dans sa chambre et y resta pendant 2 journées entières !

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:16:56

bonne lecture ^^

La vidéo du moment